Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 01:02
.:NEXUS : Conception de Cartes pour Simland:.
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
SU-PERBE !!!! Elle est plus "rustique" que l'ancienne mais fait tellement plus réaliste !!! Si tu veux un conseil pour la visibilité, pour les noms de ville tu les écarte un peu et tu met un petit trait vers la ville 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Mai 2006, 23:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai mais j'aime pas trop
par contre je voulais faire un contour blanc mais avec le logiciel que j'utilse c'est encore moins visible!!
enfin je ferai ca demain si j'ai le temps sur totoshop!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
25 Mai 2006, 23:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Bin à ce moment là essaie de changer la police ^^ Enfin tu verras bien 

|
25 Mai 2006, 23:17 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est un bon début! Cependant ça porte bien le nom de "beta" parce qu'une multitude d'améliorations pourraient être faites. Pour commencer, il faut à tout prix enlever l'aliasing des traçés autoroutiers! Par la suite, les noms de ville prennent un peu trop d'espace et il serait judicieux de mettre une couleur autour des noms pour une meilleure visibilité. Ensuite j'ai l'impression que t'as trop compressé ton gif, essaie avec un Jpeg optimisé de bonne qualité à la place! Aie-je l'impression que le Queens devient plus petit? J'suis pas fan' de la police, je préfèrerais quelquechose de plus moderne personellement. Et finalement une texture disons pour l'océan pourrait être bien et y'a quelques améliorations à faire au niveau graphique. Tiens un bon côté, les fleuves et lacs sont super bien représentés et j'adore ce point-là! Bonne chance! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
26 Mai 2006, 03:37 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Très impressionnant! Continue sur cette voie!
_________________ HAI2U
|
26 Mai 2006, 03:59 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Superbe carte qui fait tres Atlas.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
26 Mai 2006, 04:14 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Carte très réaliste et très belle. Domage qu'il n'y ait pas plus de lac à Simland.
|
26 Mai 2006, 10:51 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Allez Zacks... Regarde, je t'ai même fais une ébauche !!! quasi pixel par pixel ! (lol j'ai pas trouvé comment tu fais) 
|
26 Mai 2006, 11:37 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tout simplement avec Illustrator. et non pixel après pixel. Enfin, on peut le faire avec Illustrator, mais je sai pas si il l'utilise pour faire la carte.
|
26 Mai 2006, 12:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Merci a vous! sim, quand tu dit aliasing, tu veut parler des petits panneau avec le numéro de l'autoroute? wahou : atend que j'ai fait le routes nationales!!! elles n'existent pas encore! met pas la charrue avant les boeufs! ta nationale viendra un jour! lol Justement en préparation des routes nationales, je me suis amusé a faire une carte des grands axes de circualtion de Simland! c'est peut etre pas très lisible mais a l'origine je pensait pas la poster!  les ovales correspondent aux principaus foyers de population les axes rouges sont ceux qui existent déja en violet, les axes a déveloper avec les routes nationales, et pourquoi pas des nouvelles autoroutes! en noir, les obstacles qui seront difficiles a franchir
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
26 Mai 2006, 12:54 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo, ca me plait beaucoup, c'est super 
|
26 Mai 2006, 14:40 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
LoOoOoOoL ok j'attendrais les boeufs !  Tu rigole ! C'est super, tu devrais la mettre officiellement ! Ton boulot en genéral est de toute facon superbe !!
|
26 Mai 2006, 14:53 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Mdr tes foyers de population ils sont limite  . Je dirais qu'il n'y en a que trois qui se différencient du reste  Sinon elle est belle ta carte officielle. Ca fait atlas comme le dit muten 
|
26 Mai 2006, 15:08 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Superbe carte!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
26 Mai 2006, 15:17 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Question foyers de population t'aurais pu grossir sur la conurb' ! On est vraiment nombreux, et on forme une mégalopole avec la rive sud-ouest sud du lac.

|
26 Mai 2006, 19:16 |
|
|