Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 824 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 55  Suivant
[[Ancienne Ville TH]] Novaya Tulsk v.1 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Heu, des plages à Thoulak là y'a un sérieux problème :malade: :malade: D'accord avec Muten, cependant il faudrait garder le style thoulakien (même si le régime est tombé), c'est toute la richesse de Simland. D'ailleurs tous les Etats de Simland doivent respecter leur architecture respective.

Simmania essaie de revoir ta ville, là ça ressemble à une ville des Comores plutot qu'à une ville de Thoulak.

10 Mars 2006, 22:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Heu, des plages à Thoulak là y'a un sérieux problème :malade: :malade: D'accord avec Muten, cependant il faudrait garder le style thoulakien (même si le régime est tombé), c'est toute la richesse de Simland. D'ailleurs tous les Etats de Simland doivent respecter leur architecture respective.

Simmania essaie de revoir ta ville, là ça ressemble à une ville des Comores plutot qu'à une ville de Thoulak.

Ouais, j'suis au courant, j'ai un peu ambitionné en construisant ces plages. J'ai remarqué qu'il y avait au départ 4 kilomètres de plage de construit, beaucoup trop, y'en a presque autant dans une ville comme Ramur City. Donc j'ai mis des zones d'arbres et roches entre plusieurs tronçons de plages. Ce que je vais faire prochainement sera de détruire le tronçon d'Anirca et d'Alkan Guna en entier. Ça va me donner un kilomètre de plages à tout casser. Ce sera beaucoup plus raisonnable pour une ville dont le climat ressemble à Montréal et que sa population finalement sera de quelques millions d'habitants... Ah et merci pour le dépotoir. En réalité la section en bas fera la même grosseur que celle sur la photo. Moi je ne le trouves pas gros, c'est un kilomètre et demi carré, c'est pas si gros. En gros quand on sait que Simland fait plus de 60 000 000 habitants il en fait beaucoup de gros dépotoirs comme cela pour convenir au besoin des villes... Y'a pas que Novaya Alias NT qui en profite...

10 Mars 2006, 23:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Je vais maintenant vous montrer (après 2 mois d'absence d'update) Weminik, petit village agricole. Allons-z'y!

Pour commencer la fin de l'Autoroute 2, en gros on est à la frontière du l'agglomération, et à une vingtaine de kilomètres de la frontière nationale.

Image

Image

Des zones agricoles:

Image

Image

Image

L'entrée du village:

Image

La sortie 640 et la petite halte routière:

Image

Voici le village de Weminik:

Image

Des vues de loin de l'endroit:

Image

Image

Voilà, c'est tout pour cette petite mise à jour! À la prochaine MAJ et j'attends vos commentaires, positifs ou négatifs. Ah et notez que y'a rien de particulier dans cet endroit, c'est normal, car le territoire voisin est bourré de particularités uniques, en gros je "centralise"... [daccord]

Bon alors j'attends des comments' ! ! !

10 Avr 2006, 00:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Dommage que ces routes gâchent tout. C'est pas beau pas beau à voir (Ahhh Maxis, vous auriez pu nous éviter celà !).

10 Avr 2006, 00:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Tu parles des textures brunes de diagonale?

10 Avr 2006, 00:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278

10 Avr 2006, 00:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
C'est super bien organisé ! Digne de ce qu'on peut voir d'habitude à Novaya Tulsk ! :ok:

La première image me fait penser à une route française ^^

10 Avr 2006, 01:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
0.00

Message(s) : 382
Bravo! C'est super! J'aime beaucoup le style que t'as utilisé. Les petis coins pauvres et les fermes font très Thoulak...Bravo à toi!

@+

10 Avr 2006, 03:11
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Très jolie :ok: La flotte est juste un peu trop "bleue" pour un Etat du Nord (on se croirait aux Comores) et la fin de l'autoroute sur l'image 1 est assez soudaine ! Mais en même temps on est dans une zone rurale. Ca ferait bizarre si c'était dans une métropole.

Bonne chance pour la suite ! 8)

10 Avr 2006, 03:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Djay: Tu sais quel est ce lac? C'est le fameux Lake Louise, au nord de l'Alberta. Les latitudes sont équivalentes à celles de Novaya Tulsk. Et plusieures villes de Simland aux même latitudes que moi utilisent cette même eau. Cela est spécial à dire mais même à Montréal l'eau est pas si noire que ça

Image

Montréal:

Image

Ici la ville de Detroit:

Image

Serait-ce possible de pouvoir se renseigner un peu plus avant d'avancer n'importe quelle critique. Il y en a certaines que je digère facilement et que j'adhère mais lorsque dans la réalité on peut facilement voir ce qu'une personne peut reprocher ici à une ville (donc qui n'est pas fondé) alors disons que je m'exaspère à trouver de nombreuses preuves de la faisabilité de mon acte. Car lorsque je fais un arrondissement j'essaie le plus de me baser sur la réalité. D'ailleurs, Google Earth est un très bon outils qui m'aide à voir comment je devrais m'y prendre. Par la suite, j'essaie de combiner tous les bâtiments disponibles dans le jeu afin de concrétiser le tout.

Sinon merci à tous. Ah et oui l'autoroute finit assez normalement et y'a un petit tournant sur la voie de gauche pour séparer les 2 voies par du gazon. Cela est voulu et est tout à fait plausible étant donné que c'est la fin de l'A2 (autoroute nationale) qui se transforme en autoroute régionale à faible débit (vers la frontière).

10 Avr 2006, 03:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Le village est beaucoup mieux je trouve... Ça se rapproche plus du style Thoulakien.

10 Avr 2006, 03:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Puisque ça a été désert durant un long moment, voici une carte 3D de Nhavaba, qui est la partie est sur cette carte. Elle a été réalisé avec SC4Terraformer qui permets de visiter le relief de sa région en trois dimensions "à la city-life". On voit les projets pétroliers et le futur pont, qui d'ailleurs je vais avoir besoin de beaucoup plus dévelloper avant de construire cette merveille de 8 kilomètres (Y'a que le premier 500 mètres à l'est qui est terminé, la construction est suspendue jusqu'à nouvel ordre suite à des problèmes monétaires de l'agglomération).

Image

Ce logiciel est une merveille!

Ah et je vous annonce que très bientôt pleins de mises à jour. J'ai complété environs 6 cartes de villes, dont les îles. Le tout est en réserve, d'ici 7 jours la première update et bon, j'ai plein de bon stock! Comme quoi la vie reprends!

28 Mai 2006, 23:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956

Bien le projet.

28 Mai 2006, 23:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Il m'a l'air très bien ce logiciel :surpris: Vraiment très belle carte :ok:

29 Mai 2006, 00:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Le village est bien.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

29 Mai 2006, 07:10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 824 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 55  Suivant