Enfin des nouvelles de Septim, sa faisait un petit bout de temps que j'avais rien mis à vous mettre sous la dent
Voici une vue de la Région:

Comme vous avez du le remarquer, la ville a ateint son millionième habitant, j'avais fêté l'évènement et je voulais prendre des photos mais j'étais trop saoul
Que je vous explique se qui c'est passé durant se temps,
j'ai instalé Septim à l'extrèmité nord-est de la région,....... vous avez pensé pourquoi?! ....... bah parce que je compte fondé une ou plusieurs villes autre que Septim.
La région est traversé par 2 ou 3 rivières mais tout se que je peux vous dire, c'est que je vais installer Septim en Simland Méridional, à l'emplacement de mon ancienne ville Apoltica.
L'on m'avais fait remarqué que l'espece de montagne en forme de maséa (je crois que c'est ça!

) ne faisait pas trop réaliste, peut-être bien mais je dis que dans le colorado, ya ces trucs en plein milieu de nul part et on ne dit pas que c'est pas réaliste!
Bref, je suis en train de reconstruire Centralis (pour info, quand je dis "Centralis" sa désigne le centre-ville, et il est immence!)
Je vais dans peu de temps faire une "fiche" de chaque quartier de Septim.
Sinon voilà une vue des différents réseaux de la ville:

En
rouge les autoroutes
En
bleu les rivières et canaux
En
noir le réseau ferré
En
vert fluo une ligne monorail
En
cyan une partie de la ligne de métro aérien
Les points
vert des ports maritîme
Les points
jaune des aéroports
Les points
rose les lieux remarquables et touristiques
Je vous épargne le réseau du métropolitain, trop compliqué à faire voir comme sa
Tout se que je dis est peut-être un peu fouilli-fouilli mais j'ai trop de truc qui viennent d'être pensé
Fiche de quartier: Quartier de RomeQuelques photos puis viendront les commentaires.

Tout le monde connait le secteur touristique de Rome, entièrement piéton et déservit par la gare de Rome et par le métro. Il est séparé du secteur des hôtels pour touristes par le canal.

Les hôtels touristique. Déservit par des navettes et qui amènent au métro le plus proche pour que les gentils touristes participent à la vie économique de la ville

.

Le secteur culturel, quartier assé branché art déco, art rupestre, art contemporain ainsi qu'art botanique

de nombreuses bibliothèques demeure ici, ainsi que 2 opéras. Le quartier compte aussi un collège et une université d'art appliqué, nombre d'artistes célèbres à Septim viennent de ces établissements. Le quartier a de nombreuses lignes de bus ainsi que de métro.

Se secteur est situé à côté des hôtels touristiques, même-si la ville compte beaucoup de salles de cinéma, spectacles ou autre, les équipement sportif se regroupent ésentiellement près de l'université d'étude des agissements des touristes.
Les photos qui vont suivre sont des vues assés générale.

Une petite vue de nuit, j'adore

Vue du ciel:

Le quartier de Rome fut le premier à être fini. Aujourd'hui il ateint une population de 286000 habitants, une population commerciale de 129000 ainsi qu'une population industrielle de 6000.
Et pour finir la fiche, quelques graphiques:

pour info, le réseau de métro se calque presque sur les avenues. Et c'est valable pour toute la ville.
voilà se sera tout pour le moment.