Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Voter DSK serait peut être le mieux 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Répondre en citant
toutes facons dans tous mes métiers il y a des gens a fond dedans et d'autres qui vivent sur leurs acquis, on ne peut pas en vouloir aux gens de faire chier ...

Regardé aujourd'hui je passe mon exam à 11h à Liège, je termine, je vais à la gare pour rentrer chez moi à Namur ... Et comme de par hasard la SNCB faisait une greve sauvage... J'ai prit mon ticket à 14h20 et le premier train que j'ai eu vers Namur est Arrivé à 16h55 et c'était le train de 12h47 normalement ... (sans compter les ICE et Thalys qui étaient bloqués pendant des heures à la gare) ... fin bref tt ca pour dire que c'est juste une question de syndicat et de fonctionnaires !! Ils ont trop de libertés ...

certain von dire que la SNCF c'est pareil mais juste pour dire la la moyenne de la ponctualiter est de 95% des train < grande lignes et TGV bien sur > . Ensuite regarder la fiabiliter des trains francais depuis combien de temp un train a derailler ? Les seul accident grave sont les collisions avec les voitures ou les poids lourds au passage a niveaux . Ce que l'on peu reprocher a la SNCF c'est la gestion du RER mais en memme temp faire circuler autent de trains avec une telle densiter de passager dont certain ne respecte absolument pas le droit francais < je visse personnes par cela > . Mais c'est vrai qu'il y a des abus enfin c'est comme partout lorque les syndicats devienent tros puissant

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

16 Juin 2006, 05:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Parceque tu as peur pour ta vie? Et tu crois que les bourgeois ont pas peur pour leurs vies quand ils doivent (à contre coeur mais malheuresmeent portés par le hasard ou forcés ar les évènements) traverser des banlieues pleine de racailles et de vermines à nettoyer au Kärcher?

(naturellement tout ceci n'est que de la prodie exagérée...et encore...des idées de cerytaines personnes haut placées dans le pays mais que je ne citerai pas pour respecter leur image...enfin le prénom c'est Nicolas, le nom commence par Sar fini par Zy et entre les deux y'a Ko...enfin Sarkozy quoi...)

Les pauvres, j'avoue que ça doit être horrible de passer dans un de ces quartier hideux! Bande de racailles :))

16 Juin 2006, 18:44
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4