Plaques d'immatriculation simlandaises
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je lève mon verre a jaguar  (n'en profite pas non plus pour tout siroter  )
|
21 Juin 2006, 20:58 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bon allez Barbac...
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Juin 2006, 21:07 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
j'ai oublier: ce qui est suisse et est pas cher, faites pas trop confiance, car pour le même prix vous avez un truc de moyenne qualité, alors si c'est fait en suisse, pas cher, c'est que quelque chose est négligé. Miele: aspirateur = prix bas, donc qualité basse, faut pas espèrer. Suisse = de bonne qualité = un peu plus cher PAs cher cher = basse qualité ( he oui, la main d'oeuvre est 2 fois plus cher qu'en europe ) Pour la qualité, c'est aussi une moyenne, c'est clair que certain truc peuvent être de moins bonne qual, mais sur les produit, la qualité est souvent très bonne donc 90/% = très bonne 7% moyen/un petit peu bon et 3%= mauvais. le DVD SWiss TECH: mauvais Montres en général ( pas les montres suisse qu'ils vende à 10€, qui sont soit volée, soit fausse ) 99% très bonne qual C?est la qualité moyenne, donc un moyenne. Comme tout le reste. Confidence: la richesse est en partie venue durant la 2e guerre mondial avec l'or des nazi placé en Banque et l'argent de Juif. 
|
21 Juin 2006, 21:11 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
pour les Plaque d'entrée d'état: bonne idée.
|
21 Juin 2006, 21:11 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Comme dans n'importe quels pays dans le fond... Y'a de la bonne qualité plus cher et de la qualité normale prix moyen et de la basse qualité bas prix...
En passant, l'aspirateur, on achète ça dans l'optique de le garder longtemps, donc t'inquiète pas on l'a payé quand même en haut du prix moyen, mais bon faut pas trop faire confiance!
Ton équation marche pas... MIELE c'est suisse? Alors ça rentre dans Suisse = de bonne qualité = un peu plus cher.... Sauf qu'ici il aurait fallu mettre "faible durée de vie = un peu plus cher" à la place.
PS: La Suisse est en europe, oui oui! Regarde sur une carte tu vas voir!
Ta confidence? Ben IBM a bien fait une fortune avec des micro-carte-ordinateurs préhistoriques vendus aux nazis pour les décomptes dans les camps de concentration. Après, tu l'avoue au moins!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
21 Juin 2006, 21:17 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
 |  |  |  | Swissjo2004 a écrit: au moins, on ne fabrique pas de la MERDE comme certain, les produit sont de très bonne qualité, comme on en rencontre de moins en moins, légèrement plus cher, oui, mais ca durent plus longtemps. CA vaut quoi un Micro-onde à 30€ ( n'existe pas chez moi et heureusement ) ca tient 2 utilisation, et apèrs ca explose. Contrairement, tu met 200€ et durant au moins 10 ca fonctionnera sans probleme sans besoin de le changer. ( tout nos appareil ménager ( four, four micro-onde, lave linge, frigo ont bientot 16 ans, seul le lave vaisselle a été changer une ou 2 réparations et c'est bon. Marque suisse, qualité des montre, MIELE )
VIVE MES PLAQUES, REALISES, VISIBLES, LISIBLES ET BELLES. |  |  |  |  |
j'aimerais te rappeler que : mon frigo à 23 ans : notre voiture à 31 ans (MERCEDES) : le micro-onde à 12ans et j'ai une montre (pas suisse) qui à tenu 3ans !!! çela prouve qu'il n'y à pas QUE les suisses et les produit suisses qui compte !!! ex : voiture suisse ? ordinateur suisse ? bière suisse ? piscine suisse ? portable suisse ? NON (ou alors très peu) donc tes remarques, tu peut te les garder !!! sinon on pourais très bien dire : les voitures suisse, c'est de la m**** les ordinateurs suisse, c'est de la m**** etc.... donc si tu peut éviter de parler de la suisse à tout les 3 posts çela nous arangerait beaucoup !!! De plus tes plaques sont peut-être les meilleurs mais seulement de ton point de vue !!!!
21 Juin 2006, 21:20 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Non la Suisse fait de la qualite le plus souvent il ne faut pas le nier. Tout ce qui est machinerie est tres tres fort.
Par contre la France c'est la pays du Luxe et de la qualite chez les gens riches et cultives de ce monde.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Juin 2006, 21:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Moi je ne peux qu'approuver les dires de Jaguar.
Sauf peut-être la partie "tirer son chapeau à Swissjo"
Il s'implique c'est vrai, mais il s'implique à essayer de nous prouver que ses trucs sont meilleurs, que la Suisse est un beau pays parfait, qu'il est le meilleur, qu'il est le meilleur, que ses trucs sont meilleurs parce qu'il vient d'un meilleur, qui est lui SwissMeilleur.
En fait la véritée est que Swissjo est un prétentieux très orgueilleux qui ne voit que son nombril et la poussière qui en sort.
J'aimerais reprendre sa phrase et rajouter des commentaires.
VIVE MES PLAQUES (Espère de prétentieux), RÉALISTES (Celles de SIM ne le sont pas? Elles sont basée sur un modèle qui est utilisé à la grandeur du monde, sort de ton pays.), VISIBLES (Parce qu'elle sont sur un fond blanc, et puis celle de SIM le sont aussi), ET BELLES (Ah bon, parce qu'on fond blanc avec quelque lettres c'est "plusse meilleur"?)
Bon personnellement, la plaque de SIM pour celle du Mao est très belle et si il a un choix je compte bien la choisir.
_________________ HAI2U
|
21 Juin 2006, 21:29 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon arrêtons de nous prendre la tête, chaque état se verra proposer sa plaque, un point c'est tout.
Je proposerais les différentes plaques de Simmania aux gouverneurs (qui demanderont à leurs maires si possible), et ils diront s'ils souhaitent qu'on apporte des modifications/personnalisations à leur plaque.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
21 Juin 2006, 21:37 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
En faite, pour vous dire, les voitures: pourquoi aucune n'est suisse?
Simplement que avec le cout de la main d'oeuvre la voiture serai trop cher
il y avait des camions qui d'apèrs mon père, était increvavle, n'avaient aucun probleme: les Saurer, mais trop cher, il ont été abandonner puis faillite.
Pour le luxe: IL y a quoi comme truc de luxe FRancais? ( à part les belle villa au bord de mer et des services de table et le bordeau ) Suisse: montres
Suisse: pays du choc, des banques et assurances ( aussi de l'arnaque: médicament 50% plus cher, mac do le plus cher du monde, comminications les plus cher d'europe ou du monde, bre, tout est très cher )
Mon pays préféfer pour les vacances: FRance. dans les autres pays, je suis mal à l'aise ( pauvreté ( je remarque par rapport au maison, rue, ville ...) MAis en France, je remarque que c'est pas mal riche, maison normal... mais Suivant les région: aie: trop de merde de chien, ou chauffeur de voiture assez brusque sur les routes. ( je vous rassure, les Italiens c'est pire. Bref, le pays ou je me sens à l'aise en Vacances, c'est la France. LEs restau sont les même que chez moi: pas louche ( oui, dans certain lieu touristiques, mais en fin de compte ca allait bien ) ( contrairement en Angleterre: Pizza ou Fast foof: pas de rsetaud normaux.)
J'ai bien aimé voir et entrendre la TGV passé: rapide, mais bruyant.
LEs Frances et la suisse, sont 2 voisins de richesses ( pas les salaires ) plus ou moins égal, donc idéal pour bien s'y sentir.
Voilà j'ai dit tout ce que j'ai dans la tête.
Êtes-vous d'accord avec ces dires?
Pour les Panneau: Publilog et surprise demain pour ces panneau, qui seront disponible aussi personalisable pour l'entrée des villes.
|
21 Juin 2006, 22:14 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Alors toi tu mélanges tout tu dis vraiment n'importe quoi... T'es puissant comme gars je te laisses dans tes fantasmes 

|
21 Juin 2006, 22:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Le but du sujet est "Les Plaques Simlandaises" pas "votre lieu de vacances" 
|
21 Juin 2006, 22:27 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Tu melanges tout. Et tu connais rien en ingenierie.
Faire un train rapide sans bruit avec une technologie de roulage c'est pas possible. Ya le bruit de la friction gros malin.
Vas dans un magasin de Vetement/Parfum aux USA par exemple. Tu verras des marque de parfum, maquillage, vetements francais. Les restaurants les plus chers du monde sont francais.

|
21 Juin 2006, 22:57 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Normal, en france on a la meilleur cuisine du monde c'est pas rien. En deux je crois que c'est la Chine ou la cuisine Turc.
|
21 Juin 2006, 23:02 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Tu veux dire cuisine reconnue mondialement. Parce que "meilleur" c'est pas très approprié, c'est une question de goût après ^^

|
21 Juin 2006, 23:06 |
|
|