Attention, Terrotiste et anti-suisse, dangereux pour la pop.
Auteur |
Message |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
ah oui les montre mais tu peu pas savoir ce qu'on sans tape le cocillar
Les avion ok les voiture ok mais les montre ......
Ensuite on fais pas une paranoîa sur la suisse
Je dois te l'expliquer en qu'elle langue pour qu'enfin tu compreine
On ne suporte pas le proxelitisme que tu fais tu en parle constament arette de le nier c'est l'hopital qui ce fous de la chariter et surtout tu en parl d'une maniere totalement pompeuse et ca je ne suporte pas
regarde max lui aussi est suisse et on le fais pas chier et pourquoi
CAR IL POST DES POST INTERESENT ET NE POLUE PAS LES TOPIC , NE CREE PAS DES ENTREPRISE INUTILE , FAIS PAS SONY INTERESANT , EST MODESTE , FAIS AVANCER SIMLAND
donc arette de faire croire qu'on est la juste pour te faire chier et cela depuis le premier jour ce qui ce passe la est selement et uniquement de ta fautes tu est responsable de tes ereurs et c'est selement les enfant de -5 ans qui font porter leur ereur au autre grandis un peu et assume tes conerie tu n'est pas parfais dessent de ton pied d'estal et GRANDI
|
24 Juin 2006, 21:00 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Vaut même pas la peine de répondre à ce genre de choses.
|
24 Juin 2006, 21:04 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Mais swiss, bon sang... Tu n'as toujours pas compris ! Si tu veux te faire integrer, respecte ce truc....
|
24 Juin 2006, 21:06 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
comme tout les pays, chacun ont leur probleme, même la suisse, mais nationaliste, je ne le suis pas, car j'ai rien contre les nations, mis à part les USA. LA France, c'est joli, mais j'ai dit qu'il y a trop de merde de chien suivant les régions. Je dit pas qu'en suisse il n'y en a pas du tout. Mais c'est souvent vous qui sortez le mot suisse, quant je montre un montre, que j'aime, que j'ai envie, qui me pasionne, qu'elle soit suisse ou non, qu'est-ce que ca change? après, ces vous qui venez avec Suisse, pas moi, et je pensais pas que de mettre une plaque , c'téati mal, soutenir mon lquipe c'était mal, de présenter une montre, donc je suis radicalement tombé amoureux depuis que je l'ai vu c'était mal, si je l'aurais su, je n'aurais pas poster, mais je sais que des fois, je fais exprès de mettre un truc de la suisse, mais j'attends autant de vous, pour mieux connaitre vos pays, ce qui m'interrese beaucoup, découvrir le monde. Je sais que je valorise la suisse ( très peu( 1%), car elle est réputer pour certainca que je dit ). Je partage mes connaissance sur mon pays, et attends la même chose de vous avec votre pays, région ( j'aime bien le topic des villes réeles qui sont présentées)
JE suis un pro-suisse, à 2%. Et chaque nation est réputer pour quelque chose.
Juste une question, le steak Tartar de viande de boeuf non cuite, avec des capre et plein de truc, c'est Francais je supose ( pas suisse ), si oui, j'adore ca, c'est d'un bon incroyable, si non, ca reste d'un bon incroyable et est excellent. mhhhm.
|
24 Juin 2006, 21:08 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
réponse: Parisien.
LA steak tartar, est parisien.
|
24 Juin 2006, 21:09 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'appelle la population à ne plus répondre à ce topic inutile, attendons le retour de Djay pour bannir cet energumène.
MERCI
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Juin 2006, 21:10 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
...................................................... ..................................................; .....................................................................................
Non mais c'est pas possible tu est pire qu'un elfe regarde ce qui est ecrit au desus de ton post espece de salle boulet
tu c'est pas lire merde mais c'est pas possible d'etre borner a ce point dans des idee absolument absurde
le pourquoi du comment est ecrit au desus lit les autre
ce forum est pas la que pour toi les autre post lit ces post aussi
tu est le pirre noob que je connaise et j'en est vue des noob mais la tu depasse tout les niveau de noobatitue que je connais
allor lit comprent et annalise avec le peu de cerveau qu'il te reste
|
24 Juin 2006, 21:11 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le verouillage s'imposait de soi! merci a Yuk pour m'avoir fait venir rapidement sur ce topic!
et spéciale dédicace a Swissjo... ..il ne te reste plus qu'a te petisuissider!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Juin 2006, 21:19 |
|