Bravo la France !

Enfin voilà un vrai match digne d'une grande équipe ! La presse espagnole qui a tant critiqué la France depuis 3 jours peut aller se rhabiller. Les espagnols m'ont vraiment déçu, surtout d'avoir sifflé la Marseillaise au début du match, c'est vraiment pas fair-play, surtout un manque de respect à Zidane qui leur a fait tant gagné le Real Madrid ! Et bien pour sa pré-retraite, notre Zizou leur a bien éclaté leur gueule !

Ah ça les espagnols étaient contents quand Zidane jouait au Real, mais ils avaient oublié qu'avant tout Zidane est français

L'Espagne c'est le premier "gros poisson" qui dégage. Tous les autres grosses sélections sont encore dans la course. Tous les petits clubs ou clubs moyens (Ghana, Togo, Suisse (

), Corée, Arabie Saoudite etc...) sont déjà éliminés. Enfin il reste quand même une petite selection dans la course, c'est l'Ukraine, mais à mon avis elle va se faire éliminer au prochain match. Mais déjà d'être en arrivé là ils doivent etre contents et ils ont bien raison

Les pronostics pour la Finale commencent à se dessiner tout doucement : Allemagne / Argentine ? Allemagne / France ? Brésil / Argentine ? Argentine / France ? Italie / Brésil ? Italie / France ?...
Pour ma part, et comme ça l'est depuis le début du mondial, je ne songe pas à la finale.... par contre !!!!! Si on explose le Brésil samedi soir alors oui je commencerai à penser que la France peut être championne du monde pour la 2e fois ! Ayant vu le merveilleux match d'hier soir, je commence à me dire que c'est pas impossible, qui sait !

... mais il est encore trop tot pour jubiler.
Concernant le match France / Brésil de samedi soir prochain et bien, je ne pronostique rien. On a vu ce que les pronos donnaient : les favoris des derniers matchs étaient la Suisse et l'Espagne, et voyez le résultat : dégagées toutes les 2 !
Celà dit, je ne dirai qu'une chose : je préfère 1000 fois que la France affronte le Brésil, plutot que l'Argentine. Car s'il y a une sélection qui me fait vraiment peur, c'est bien l'Argentine ! Le Brésil est moins bon, et Ronaldo est trop gros !
Parlant de l'Argentine, elle affronte l'Allemagne (pays organisateur) vendredi. Vendredi c'est la fin de l'Allemagne
La France va en quarts, l'Espagne repart en car ! Allez les Bleus !
Vive une Finale Argentine / France !

PS Kebeon : moi non plus je n'aime pas le foot et je ne regarde jamais à part les coupes du Monde et d'Europe. Mais là, un peu de respect quand même ! Tes propos sont vraiment nuls Keb

(ne viens pas poster sur ce topic, personne ne te force de le faire !).