.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::.
.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::.
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c'est donc pour cela que Dracol les a rejoint! pour les entreprises, je pense surtout que c'est juste un nom dans une liste! rien de plus! et sinon alak, tu a découvert ca comment?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Juin 2006, 21:34 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
lolllllllll Jaguar.
Pour moi, cette histoire de RDL est vraiment loin d'être bon pour notre nation
|
29 Juin 2006, 21:36 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je ne pense pas. Dracol est passé par là juste come ça, mais n'y a pas pensé réellement. Au fait, c'est quoi les Borgs? 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
29 Juin 2006, 21:37 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
J'ai pas encore tout lu mais déjà je voulais donner mon opinion sur ce genre de choses.
Je ne crois pas que Simland soit encore assez stable pour l'instant. Nous sommes encore sur un gouvernement par interim. Nous essayons d'installer un système monétaire stable. Je crois qu'une relation inter-nations pour l'instant serait un autres obstacles vers notre stabilité. Peut-être qu'un jour on pourra entrevoir ce genre de relaions.
Edit : Après avoir survolé leur site. Ça m'a l'air d'être beaucoup plus de RP. De toute façon leur portail ne me plaît pas...
|
29 Juin 2006, 21:53 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Err... Aucune de leur entreprises ne sert à quelque chose. C'est que des noms de compagnie pour faire beau... Alors que les notres ont une vie, un fond, de l'artivitée... Faut que tu lise et que t'analise un peu avant de dire plein de chose.
_________________ HAI2U
|
29 Juin 2006, 22:12 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Leur truc, ça m'a l'air qu'être du RP pur.. c'est naze. Aucun vie. C'est pourquoi Simland me semble bien mieux...pour l'instant 
|
29 Juin 2006, 22:14 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Une grosse alliance à OGame, dracol en fait/fesait partit.
|
29 Juin 2006, 23:02 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Barf inculte, les borgs c'est plus qu'une alliance à Ogame... T'a jamais regardé StarTrek?
_________________ HAI2U
|
30 Juin 2006, 00:16 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Ah. ça ne m'étonnez pas beaucoup d'un coté. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Juin 2006, 00:24 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
J'ai été un des 1er, avec Djay, contacter par ce groupe.
Moi, j'ai eu l'occasion, en plus, de dialoguer avec eux directement par téléphone, hier. Bien avant que vous tous, soyez au courant via ce topic.
Ils n'ont pas de forum mais ont un moyens de communication plus mature, plus vivant, plus intéressant. Via MSN, téléphone ou directement par le réel.
Leur but et façon de faire est TOTALEMENT différente et plus concrète que sur Simland. Les gens ne sont pas les mêmes, c'est autres choses.
J'ai pas pu lire vos réactions, mais je suis au courant de la tournure des choses via les responsable de la RDL.
Je ne donnerai pas mon avis ici et maintenant.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
30 Juin 2006, 00:28 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Cemil, alors ça veut dire qu'il habite probablement très proche, genre une bande de pote.
Putain on est pas tous dans le même bloc d'habitation Cemil, arrête de dire des trucs à la façon "vous êtes nul eux ils font bien ça"
J'aimerais rajouter que j'ai perçu ton message comme aggressif Cemil. Je ne suis pas désolé si c'était pas comme ça que toi tu l'interprétais. Commence à bien écrire.
_________________ HAI2U
Dernière édition par Alakazam le 30 Juin 2006, 00:34, édité 1 fois.
|
30 Juin 2006, 00:32 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
 |  |  |  | Cemil a écrit: J'ai été un des 1er, avec Djay, contacter par ce groupe.
Moi, j'ai eu l'occasion, en plus, de dialoguer avec eux directement par téléphone, hier. Bien avant que vous tous, soyez au courant via ce topic.
Ils n'ont pas de forum mais ont un moyens de communication plus mature, plus vivant, plus intéressant. Via MSN, téléphone ou directement par le réel.
Leur but et façon de faire est TOTALEMENT différente et plus concrète que sur Simland. Les gens ne sont pas les mêmes, c'est autres choses.
J'ai pas pu lire vos réactions, mais je suis au courant de la tournure des choses via les responsable de la RDL.
Je ne donnerai pas mon avis ici et maintenant. |  |  |  |  |
Bah qu'ils y restent dans leur monde mature, et qu'ils viennent pas nous souler avec leur délire surdimensionnelles. On est bien plus proche de la réalité qu'eux. Vive Simland 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 00:33 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
 |  |  |  | Cemil a écrit: J'ai été un des 1er, avec Djay, contacter par ce groupe.
Je ne donnerai pas mon avis ici et maintenant. |  |  |  |  |
.... un forum pas un lieu de discution mature ... c'est plus les personne qui parle qui sont souvent pas mature tu peu avoir des discution irl absolument pas mature ensuite simland pas concret ? ou relaliste j'en doute tu voi regarde certain des projet en cour et tu vera bien Et de toute maniere ci simland c'est un peu du caca que fais tu sur ce forum ?
|
30 Juin 2006, 00:40 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Il fait sa pub pour Zen-Forum. Regarde sa signature l'image est différente à chaque fois qu'il revient.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 00:42 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
en memme temp il dis qu'un forum c'est pas mature et de l'autre coter il fais de la pub pour sont forum .... chercher a comprendre a flater la chevre et aroser le choux ca marche jammais tres longtemp ^^
|
30 Juin 2006, 00:46 |
|
|