Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 213 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::. 

Simland amie avec d'autres micro-nations sur Internet ?
Favorable 43%  43%  [ 16 ]
Pas favorable 30%  30%  [ 11 ]
Ne se prononce pas 27%  27%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 37

.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159

Je ne "re"viens pas, je ne suis pas parti ! :D
Ensuite, la chose qui est certaine, c'est votre manque de second degrés, mais aussi de "réfléchi".

Si vous vous vexer a chaque mot, on est mal barré !

Mon message n'était en aucuns cas fait dans le but de vous blesser, cher Simlandien que je suis, n'oubliez pas, aussi.

Alors, ne dites rien que vous pouvez vous reprochez ensuite.

30 Juin 2006, 00:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Faut voir l réalité en face. On a peut de chance d'être compatible avec eux : ils ont un système TOTALEMENT différent, on mode de communication TOTALEMENT différent, ils ont une vision et un objectif TOTALEMENT différent du nôtre, bref. Que peut bien nous apporter cela, surtout que nous ne pourrons vraiment communiquer avec eux. Et si on ne se communique pas, l'accord ne servira strictement à rien.

En plus de leur vue et objectifs en tant qu'autre micronation (faut bien avouer, c'est effectivement une micronation), ils ont un poitn de vue bien différent du nôtre et bien plus mature.

Cela ne nous mènera à rien d'autre qu'a des problèmes. C'est bien ve faire un pacte avec une autre nation virtuelle, mais en occurance, nous ne sommes pas vraiment compatibles. :/

30 Juin 2006, 00:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
voila un post constructif oui nous avons des vision diferente a tout point de vue

je ne peu que plusune ceci

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

30 Juin 2006, 00:52
Citoyen
Citoyen

736.00

Faut voir l réalité en face. On a peut de chance d'être compatible avec eux : ils ont un système TOTALEMENT différent, on mode de communication TOTALEMENT différent, ils ont une vision et un objectif TOTALEMENT différent du nôtre, bref. Que peut bien nous apporter cela, surtout que nous ne pourrons vraiment communiquer avec eux. Et si on ne se communique pas, l'accord ne servira strictement à rien.

Merci d'avoir parler pour moi ;)
C'est exactement ce que je pense de tout ça.

J'en ai parler toute la nuit dernière, directement avec eux (la RDL) par téléphone, et je trouve cette alliance inutile.

Simland connait des problèmes par sa faute et les résoudra seul.
Car Simland a du potentiel et Simland c'est vous, c'est nous, les membres.

Djay ou Jaguar seul, ne peuvent rien faire.
Avant de se lier avec une autre micro-nation, il faudrai peut être se lier entre nous avant tout !

30 Juin 2006, 00:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
en memme temp il dis qu'un forum c'est pas mature et de l'autre coter il fais de la pub pour sont forum ....
chercher a comprendre
a flater la chevre et aroser le choux ca marche jammais tres longtemp ^^

Moi je rêve de membre comme toi.

30 Juin 2006, 00:58
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Faut voir l réalité en face. On a peut de chance d'être compatible avec eux : ils ont un système TOTALEMENT différent, on mode de communication TOTALEMENT différent, ils ont une vision et un objectif TOTALEMENT différent du nôtre

Alors là tout faux. C'est la diversité des méthodes et des cultures qui font la richesse du monde. Ce que tu dis là revient à dire que les européens devraient ignorer les japonnais parce qu'ils mangent avec des baguettes.

Je ne suis pas spécialement "partisan" de ce projet. Mais voilà ce que je vois : une micro-nation, quelle qu'elle soit, nous a contacté, et le minimum c'est de lui répondre. Une fois de plus, on remarque bien l'orgueil des simlandiens !!! :) (les autorités de la RDL m'en ont fait la remarque... je leur ai répondu : ce sont les simlandiens qui sont comme ça que voulez-vous !)

A l'heure actuelle, le Gouvernement simlandien et celui de la RDL devraient se rencontrer. On ne sait pas encore si c'est le gouv de la RDL qui viendra à Simland, où si c'est le gouv simlandien qui se déplacera en RDL.

Quoi qu'il arrive, nous devons au moins montrer que nous sommes toujours prêts à discuter avec un pays, quelle qu'il soit. Et de toute façon, je pense qu'une discussion sera toujours une bonne "expérience diplomatique" pour Simland. Et une simple discussion n'a jamais été synonyme d'engagement !

Dernière édition par Djay le 30 Juin 2006, 01:02, édité 1 fois.

30 Juin 2006, 01:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

736.00

Si l'on pouvait réagir aussi a mes dits. Merci ;)

30 Juin 2006, 01:02
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya

30 Juin 2006, 01:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Skiper a écrit:
Faut voir l réalité en face. On a peut de chance d'être compatible avec eux : ils ont un système TOTALEMENT différent, on mode de communication TOTALEMENT différent, ils ont une vision et un objectif TOTALEMENT différent du nôtre

Alors là tout faux. C'est la diversité des méthodes et des cultures qui font la richesse du monde. Ce que tu dis là revient à dire que les européens devraient ignorer les japonnais parce qu'ils mangent avec des baguettes.

Je ne suis pas spécialement "partisan" de ce projet. Mais voilà ce que je vois : une micro-nation, quelle qu'elle soit, nous a contacté, et le minimum c'est de lui répondre. Une fois de plus, on remarque bien l'orgueil des simlandiens !!! :) (les autorités de la RDL m'en ont fait la remarque... je leur ai répondu : ce sont les simlandiens qui sont comme ça que voulez-vous !)

A l'heure actuelle, le Gouvernement simlandien et celui de la RDL devraient se rencontrer. On ne sait pas encore si c'est le gouv de la RDL qui viendra à Simland, où si c'est le gouv simlandien qui se déplacera en RDL.

Quoi qu'il arrive, nous devons au moins montrer que nous sommes toujours prêts à discuter avec un pays, quelle qu'il soit. Et de toute façon, je pense qu'une discussion sera toujours une bonne "expérience diplomatique" pour Simland. Et une simple discussion n'a jamais été synonyme d'engagement !

Djay, c'est que leur mode de fonctionnement est très différent de le notre... Notre mode de faire à nous, c'est du concret. Les entreprises font des trucs, il y a de vrai PDG membre derrière... etc...

Eux c'est plus... statistique etc...

Tu te rappelle quand on a voulu faire le Sim-Monde?
Leur principe est relativement rapproché du Sim-Monde qu'on aurait voulu faire... Des Pays RP avec des villes RP et des entreprises RP.

On peut rester en contact et tralalala.... Mais un partonariat direct serait difficilement possible à cause de nos différences.

Moi je compte bien être là à la réunnion avec le RDL, j'aimerais entendre ce qu'ils ont à dire.

Dernière édition par Alakazam le 30 Juin 2006, 01:11, édité 2 fois.

30 Juin 2006, 01:08
Citoyen
Citoyen

0.00

c'est pas le bordel complet sur simland on ce tape un peu dessus mais c'est normal chaque membre a ca personalite

Mais de la a dire qu'on est pas lier ... c'est deux poids deux mesures < mouarf je suis dechainer niveau expresion ce soir ^^^>

On est assez proche je pense . ci tu venais plus souvent sur simland tu verai que ce fforum est tres sympa et respire la bonne humeur

Arette de faire une fixatsion sur les speudo evenement terible de simland < vidage de forum par zack petite rebelion de certain membres envers Djay ou banisement de swissjoe >

Simland c'est aussi des projet < creation des premier billet de banque , reforme des impots , projet de creation d'un pipe line trans continetal , ligne de bus trans etat >

Donc tu voi simland c'est loin d'etre un mega bordel come tu le dis

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

30 Juin 2006, 01:08
Citoyen
Citoyen

736.00

La RDL, suivant de près ce débat en ce moment, me dit a l'instant que j'ai oser dire ouvertement que Djay et Jaguar ne sont suffisament puissant pour diriger le pays et que le pays c le peuple ... :/

Il n'y a eu aucuns sous entendu et je redit encore que le pays, ses habitants, ses membres donc, ne sont pas assez soudés, respecteux entres eux (et cela a été remarquer par les autorité de la RDL en moins de deux) et vers les autres, pour pouvoir aujourd'hui, créé ce genre de lien avec un autre "monde" virtuel.

Je voulais préciser ça, et confirmer mes dires.

Citer:
On est assez proche je pense . ci tu venais plus souvent sur simland tu verai que ce fforum est tres sympa et respire la bonne humeur

Je suis là tout les jours ... mais je ne poste pas autant que ça, c'est différent. En tout cas, je lis. ;)

Dernière édition par Cemil le 30 Juin 2006, 01:12, édité 1 fois.

30 Juin 2006, 01:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Tu trippes trop cemil.

LOOOOOL !!! Et bah pour une fois (comme ça arrives parfois) on est d'accord !! :D :D

En tout cas moi je l'ai dit, participer à une discussion avec eux peut être enrichissant, mais il est clair que la réponse sera négative, car Simland n'est pas du tout sur la même longueur d'onde :ok:

30 Juin 2006, 01:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Je serai pas là demain à 21h... (ou 4h pour moi)

Et meeeeeeeeeerde.

Bon quelqu'un enregistrer la discut' pour moi et passer mes messages:

- Salut les mecs, vous êtes sympa et vous avez l'air bien organisé. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un partonariat pourrait nous rapporter en prenant compte du fait que la dynamique de fonctionnement des deux pays sont très différente. Yatta yatta explications sur la différence si besoin.

Dernière édition par Alakazam le 30 Juin 2006, 01:15, édité 1 fois.

30 Juin 2006, 01:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Bon.

La RDL, suivant de près ce débat en ce moment, me dit a l'instant que j'ai oser dire ouvertement que Djay et Jaguar ne sont suffisament puissant pour diriger le pays et que le pays c le peuple ... :/

Il n'y a eu aucuns sous entendu et je redit encore que le pays, ses habitants, ses membres donc, ne sont pas assez soudés, respecteux entres eux (et cela a été remarquer par les autorité de la RDL en moins de deux) et vers les autres, pour pouvoir aujourd'hui, créé ce genre de lien avec un autre "monde" virtuel.

Je voulais préciser ça, et confirmer mes dires.

Citer:

Je suis là tout les jours ... mais je ne poste pas autant que ça, c'est différent. En tout cas, je lis. ;)

C'est ce qui fait que notre nation se rapproche un maximum de la réalité. Nous on vend pas du faux, on vend pas une vitrine, il y a quelque chose à l'intérieur.

Et comme l'a si bien rappelé neguchi à Simland ya pleins de projets.

30 Juin 2006, 01:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Citer:

Bien allor post participe et fais avancer le pays ^^
regarde moi je suis la depuis peu de temp pourtant je m'investie je participe je post < enfin je tente de poster des truc interesant ^^>

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

30 Juin 2006, 01:17
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 213 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant