Auteur |
Message |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je pense qu'il ne faut pas qu'il soit débanni
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Juin 2006, 11:58 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|

Tiens je croyais que nous aussi on arrêtais pas de parler de la France. Il sait même pas ce qu'il raconte.  |  |  |  | Mothas a écrit: J Pour finir je tiens à dire que meme s'il tient des propos racistes (ce que je n'ai pas verifié) il est tres dangereux de faire taire ces propos... oui il est preferable d'éduquer ces personnes a la débilité de leurs propos, ce que nous sommes en train de faire, c'est le contraire de la démocratie, en France on laisse s'exprimer Jean Marie Le Pen malgres ses propos.... ceci nous permet a la fois de nous indigner de ses propos, mais aussi de les surveiller, de les punirs lorsque cecis sont trop hors la loi.... Je ne cherches pas a vous dire que ce qu'il fait est bien, mais arretons d'etre utopistes, le monde a ses differences, il est clair qu'il faut le punir (bannisement temporaire) pour lui montrer qu'il doit faire attention, mais pas plus, c'est dangeureux il pourrait aller sur des forum ou l'on s'en fiche de ses propos, et ou meme on pourrait adherer a ses propos, il est donc de notre DEVOIR que de le reintegrer a Simland apres un bannissement temporaire, pour lui montrer le droit chemin.... |  |  |  |  |
Crois-moi c'est ce que je fais tous les jours (à Simland comme sur ailleurs), et ça à pas l'air de marcher. Vous allez me dire que c'est parce que je ne suis pas très dipomatique mais non ça se passe autrement ailleurs que sur Simland. Quand les gens tiennent leur préjugés de leur milieu c'est très difficile de changer leur mentalité. Comme tu dis il faut pas être utopiste, fermer le clapet des racistes est la seule solution, puisqu'ils ne comprennet pas les mots, ya pas dautres moyens. Neguchi a raison, regardez son monologue, s'il revient il refera un topic dans le blabla pour dire que c'est une pauvre victime qui veut juste faire découvrir sa culture (la culture des montres).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 12:27 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|

J'ai l'impression que vous vous acharnez tous contre lui. Moi aussi je l'ai croisé sur MSN. Et il y a quelque chose qui m'a interpellé : on le provoque sur MSN (j'ai bien consulté son historique) et je ne suis pas vraiment étoné d'un coté. Ne pensez vous pas que c'est facile d'accuser quelq'un comme ça quand tout le monde est avec vous? Je le reconnias, il a dit des propos gravissimes, mais il n'est pas le seul à avoir fait cela. Bon, de toute façon, j'ai bossé toute la matinée sur le procès à venir, et j'en ai un peu marre. Je tiens à dire à tous les simlandiens de ne pas se liguer contre moi comme vous êtes tous ligués contre mon client car je suis en effet l'avocat de Swissjo2004 . J'ai été désigné par Zackmachine et je ferais mon boulot d'avocat et je ne asserai rien passer. Désolé, mais c'est ça un avocat.  Croyez moi, je préfèrerai être sur ma ville et al présenter, mais je ens mal '^tre avocat et de laisser tomber quelqu'un, même si il a dit des propos gravissimes. Donc, s'il vous plait, ne vous en prenez pas à moi. Je ne suis qu'un simple avocat. Et puis, si jamais il y a encore un procès, vous saurez qui prendre, hein? Je vous remercie d'avance. J'ajoute juste une chose : je veut rester à simland et ne rien faire de mal. Je ne veut pas me faire rejeter. Je n'ai rien demandé. Encore merci.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Juin 2006, 12:50 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Moi j'accuse ce qui mérite d'être accusé, même si je suis seul.
Je veux les noms de ceux qui le persecutent sur msn, et si possible l'historique que tu as consulté. J'aimerais bien voir ça.
Je vois pas qui d'autres a tenu des propos aussi gravissimes que lui en attendant.

|
30 Juin 2006, 12:56 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
C'est un propos inacceptable et totalement infondé. Maintenant, je voudrait juste connaître la date de ce procès et disparaître momentanément pour éviter de me prendre des tomates dessus. Si possible, demain?
|
30 Juin 2006, 12:59 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Attends là tu vas un peu vite en besogne. On est en train d'en discuter au gouvernement. Et arrêtes de faire n'importe quoi à balancer des phrases comme ça sans aucune preuve.
Je veux les noms et les historiques par MP (pas en public), merci.

|
30 Juin 2006, 13:06 |
|
 |
DraCo2
Nouveau
Inscrit(e) le : 21 Mai 2006, 16:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 46 Localisation : À San-Aurélia Dans le Grand Sud
|
Si je comprend bien, vous le bannisez en partie car il souhaitait que la France perde!!! Mais tout le monde peux souhaiter sa, j'ai fais exactement pareil aux jeux olympiques de cet hiver. C'est pas un crime, ce qui est méchant c'est dire qu'une ville ou une autre est laide et que sont créateur est un sombre crétin, mais pas espèrer la défaite d'une équipe.
|
30 Juin 2006, 13:40 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
LOL ! C'est pas pour ça qu'on le banni, j'en ai marre de devoir m'expliquer.
Je crois que je vais plus répondre de rien. Ca me fatigue plus qu'autre chose et seul Jag' sait qu'on va avoir besoin de mon energie lol.

|
30 Juin 2006, 13:49 |
|
 |
DraCo2
Nouveau
Inscrit(e) le : 21 Mai 2006, 16:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 46 Localisation : À San-Aurélia Dans le Grand Sud
|
Si tu le dit!
|
30 Juin 2006, 14:04 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Dis toi que Yuk à toujours raison.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
30 Juin 2006, 14:24 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
T'façon Jag' s'est déjà expliqué, alors c'est pas moi qui ait raison mais c'est le gouvernement.

|
30 Juin 2006, 14:27 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Cette affaire est une vraie embrouille. Vraiment, on a autre chose à faire que de trainer dessus. Moi, je laisse tomber et je vais m'occuper de Simland. Pltuot que de rester à, autant faire quelque chose de vraiment utile plutot que de rester là à se faire chier. 
|
30 Juin 2006, 15:52 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

Neguchi : désolé, mais swissjo ne souhaite pas dénigrer la france... Il est seulement maladroit. Sinon voila ce qu'il ma demander de vous transmettre par msn :  |  |  |  | Citer: Salut, fais savoir que je n'ai jamais été banni et que c'est la première fois. Que je ne suis anti-francais. que le mot suisse, dans ESt ce que balbalba est suisse? non .... Ca comte que pour une fois. Merci. tu poste dans Swissjo2004 bannissement. Et que c'est moi qui a été provoquer et que je sais que j'ai été CON par moment, tout comme certain qu n'aurais pas du continuer, mais qui se sont défendu, qui m'ont réattaquer et je me suis redefendu....... Moi et d'autre, somme au même point. Et pour le train, juste un truc, la fermeture m'a obliger d'ouvrir un autre, et que s'il aurait pas été verouiller, tout ce serait mieux dérouller, mais c'est pas un truc qui fait que l'on doit être bloqué. Merci, meilleures salutations. |  |  |  |  |
J-Bar traducteur XD500B : Salut, Sachez que je n'ai jamais été banni auparavant et donc que c'est la première fois. Que je ne suis pas anti-francais. [**error**]que le mot suisse, dans ESt ce que balbalba est suisse? non .... Ca comte que pour une fois. Merci. [/**error**] C'est moi qui a été provoqué. Je sais que j'ai été CON par moment, tout comme certain qui n'aurais pas du continuer ces provovations. Mais ces personnes ont su se défendre, mais en me réattaquant et je me suis redefendu et ainsi desuite ....... Moi et d'autre, somme au même point. Et pour le sujet concernant le train, juste un truc, [**error**]la fermeture m'a obliger d'ouvrir un autre, et que s'il aurait pas été verouiller[/**error**] tout ce serait mieux déroullé, [**error**]mais c'est pas un truc qui fait que l'on doit être bloqué [/**error**]. Merci, meilleures salutations. Voila swissjo, je veux bien faire passer le message, mais je suis navré de te dire que certaine phrase n'ont tout de même pas de sens. Si tu veux un peu reformuler, recontacte moi.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juin 2006, 15:54 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
FAUX, il a déjà été banni pour propos racistes. On tourne en rond là.
A part ça il n'avais pas à recréer de topic pour son train, on avait statué là-dessus.

|
30 Juin 2006, 15:57 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
euh, question stupide : Pourquoi Readon à crée le topic "le nationalisme du pt'it suisse : ils se vent par 6 ^^"? C'était surtout quand Swiss était banni je suppose. Là, c'était un peu de l'insulte gratuite. 
|
30 Juin 2006, 16:01 |
|
|