Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 52  Suivant
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 

Quelle sera l'issue de la Finale ?
La France gagne avec 1 but de plus que l'Italie 26%  26%  [ 5 ]
L'Italie gagne avec 1 but de plus que la France 11%  11%  [ 2 ]
La France gagne avec plus d'un but de plus que l'Italie 21%  21%  [ 4 ]
L'italie gagne avec plus d'un but de plus que la France 0%  0%  [ 0 ]
La France Gagne aux Penalties 11%  11%  [ 2 ]
L'italie Gagne aux Penalties 32%  32%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 19

Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
Argent en votre possession:
40.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
ça pète de partout et ça pète partout!!!!! :))

Qui va aux champs?

01 Juil 2006, 23:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!Allez les bleu!!!!

01 Juil 2006, 23:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Même moi qui suit en bordure de mon petit village, j'ai entendu les voitures et les cris dans la rue! :D

Je crois que je vais aller passer la demi-finale dans un bar en ville avec des potes lol!

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

02 Juil 2006, 01:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant

02 Juil 2006, 01:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

C'est ce que je chantais dans un bar avec un africain qui a vecu plusieurs années en France. Le reste du bar, etait le suivant:
environ 80 brésiliens dont 50 vrais bresiliens
une dizaine de neutre
Donc en gros deux contre 80 a chanter et danser au milieu des bresiliens sur le but et a la fin.

Les brésiliennes, super mignonnes, étaient en pleures à la fin. (donc je me suis contenu car ca me faisait mal de les voir comme cela). Dommage que je n'ai pas de photos et surtout de videos.

Superbe Zidane. On va passer les portuguais car il y a une justice. Les portuguais ont gagné leurs deux derniers matchs de manière pas toujours propre et ont joué sans vrai motivation aujourd'hui.

ALLEZ !!!!!!!

Je suis decu pour Trezeguet qui etait quand meme super content a la fin.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

02 Juil 2006, 04:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
z'êtes malades.

(et moi qui espérait que le Brésil allait gagner... :)) Hum ma m'la fermer kek' minutes... Ça va être mieux pour moi...)

02 Juil 2006, 06:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bravo les Bleus ! :bravo: :bravo: :bravo:

Quel match palpitant ! Par contre, je ne me suis pas emballé comme avec l'Espagne, car ce soir on n'avait qu'un seul but d'écart et je savais que le Brésil pouvait égaliser à tout moment. D'ailleurs, j'ai eu vraiment peur à partir de la 80e minute et jusqu'à la fin. D'ailleurs les 3 minutes de temps additionnel a été en enfer pour les français. Les brésiliens se savaient perdus alors ils ont tout donné et à la fin ça s'est vraiment joué du côté du but français. Mais Barthez a tenu le coup une fois de plus il montre que c'est vraiment un bon gardien. Zidane est un vrai dieu et il a laissé plusieurs brésiliens sur le carreau grâce à son célèbre coup du sombrero. C'est clair, on a peut être commencé le mondial doucement, mais l'équipe de France est vraiment l'une des meilleures équipes du monde y'a pas à dire.

Les 3 grands favoris de cette coupe du monde 2006 (Brésil, Argentine, et Espagne) sont sortis. Mais celà ne veut pas dire que la France est sûre de gagner la coupe du monde. Je crains encore l'Allemagne, qui est chez elle, et qui va donc faire tout pour la gagner cette coupe (surtout que maintenant ils savent que le Brésil est éliminé alors ils vont etre encore plus sûrs d'eux). Si on joue comme ce soir ou comme contre l'Espagne, on peut gagner.

Ne nous emballons pas, mais oui, on a passé le Brésil alors oui on peut désormais prétendre gagner une 2e coupe du monde, pourquoi pas.

Les Portugais on va les bouffer tout cru. Bon, ne nous excitons pas, mais si on a viré le Brésil et l'Espagne (l'Espagne bien meilleure que le Portugal) alors oui on peut se les farcir les portos. D'autant que comme l'a dit Muten ils ne devraient plus être là à ce stade de la compétition, et en plus de toute façon ils ont battu très diffilement les anglais (au tir au buts) et en plus les anglais jouaient à 10 contre 11 ! :D :D :D Je pense que la demi-finale on la gagne. Je vois déjà une finale Allemagne - France mais comme je l'ai dit plus haut l'Allemagne est désormais l'enemi redoutable... qui sera peut-être encore plus redoutable que que le Brésil. Mais bon le Brésil c'était le match le plus difficile, et on a franchi un grand pas (c'est nous qui avons éliminé les champions du monde ! Comme en 98 ! :o) ).

Toujours est-il que sur les 32 sélections qui ont disputé le mondial, il n'en reste que 4 en compétition et la France en fait partie ! C'est déjà plus que suffisant pour faire taire les mauvaises langues, qui, partout dans le monde, se sont foutu de la gueule de l'équipe de France au début du mondial !

Même si on a battu le Brésil (et on ne les a pas seulement battu, on les a quand même bien baladés) on n'a pas encore gagné la coupe du monde. Mais une chose est quasi-certaine, la Finale a ouvert grand ses portes à la France. Je préfererais qu'on affronte l'Italie, moins docile que l'Allemagne je pense (et surtout, pas à domicile, ça joue beaucoup). Enfin on verra !

Muten oui ils ont montré à la télé les brésiliennes (très jolies c'est vrai) pleurent comme des fontaines ! Mais au Brésil le foot c'est une religion, ils avaient meme prié Dieu pour battre la France. A croire que Dieu est fan de Zidane... :o)

ALLEZ LES BLEUS ! On est, on est, on est (pratiquement) en FINALE !

(je regrette que Swissjo ne soit plus là pour savourer ce moment !)

02 Juil 2006, 06:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
(je regrette que Swissjo ne soit plus là pour savourer ce moment !)

:lol:

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

02 Juil 2006, 08:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Putain ya que la coupe du monde pour mettre une ambiance pareille dans les rues... :)

02 Juil 2006, 11:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

La France est décidement la seule équipe capable de battre le Brésil (sur les 4 matchs que l'on a joué contre eux on en a gagné 3) ^^

On peut le faire, on peut y arriver, la coupe n'est pas loin on s'y approche et on va l'avoir, allez les Bleus.

[align=center]FRANCE[/align]

02 Juil 2006, 11:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
J'appuie Muten, le portugal joue on dirait qu'ils veulent pas marquer, ils gagnent toujours par moule, la france aura du mal contre des tricheurs qui sont fort en simulation, j'éspère qu'il y'aura un bon arbitrage.

ALLER LES BLEUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

02 Juil 2006, 11:34
Citoyen
Citoyen

40.00

Répondre en citant

Zidane est presque un dieu! A le voir regarder, on dirait qu'il joue à un jeu d'enfant! Mais pourquoi s'arrête-t-il?

02 Juil 2006, 11:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
J'appuie Muten, le portugal joue on dirait qu'ils veulent pas marquer, ils gagnent toujours par moule, la france aura du mal contre des tricheurs qui sont fort en simulation, j'éspère qu'il y'aura un bon arbitrage.

ALLER LES BLEUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

J'ai vu 2 match des portugais : le dernier où durant les 60 premières minutes ils n'ont été ni fairplay et ont vraiment mal joué, il y avait une ambiance de merde. Les portugais étaient laid.
Et portugal/hollande... Alors là ce match... Le pire match de la coupe du monde niveau ambiance, ils ont terminé le match à 9 contre 9 avec 16 cartons jaunes et 4 cartons rouge!!!!! Un reccord! Mais un très très mauvais match qui montre vraiment la laideur de l'équipe de portugal. (car c'est bel et bien eux qui avait commencé)

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

02 Juil 2006, 11:53
Citoyen
Citoyen

40.00

Répondre en citant
euh, tu confonds pas Portugal/Pays-Bas? Enfin, ça change rien, le Portugal ne érite pas qu'on les laisse passer, et il ne passerons pas.

Rooh, j'ai de la famile au Brésil, si vous saviez combien ils sont éfondrés làs-bas. Déjà que le brésil à perdu, les brésiliens mettent toute leur esérence sur les portugais maintenant.

Il y a quelques jours, ils faisaient encore a fête partout et là, l'ambiance est nettement plus sobre. :D

Qu'es-ce que ça va être lorsque le portugal va perdre. :surpris: :lol:

02 Juil 2006, 11:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant

Alley lé blueu ( pub toyota :)) )

02 Juil 2006, 12:21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 52  Suivant