Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
[Topic Cemil]J'appel au fondateurdeSimla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1584
Moi jusque a septembre je serais pas la pour les vac , mais j'ais bien vut ce que Cemil fati et jaguar a raison a 100% , pour cela etant 1 exfouter de merde je sais bien que djay et jaguar on raison.
Je reviendrais a septembre, bonne vacance a tout le monde ;)

( CAIUS JULIUS CESARE)

02 Juil 2006, 00:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561

02 Juil 2006, 01:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Bon écoute Cemil je vais être très franc [...]

++

Au revoir Cemil :)

02 Juil 2006, 02:22
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Même étant nouveau j'ai tout a fait compris pourquoi Jaguar de disait ça, et il a tout a fait raison. D'une part ta signature qui en dit déjà beaucoup, et presque a chaque message on a un "Zen" ou un "Zen Forum". Il faut quand même pas exagérer

02 Juil 2006, 11:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Même étant nouveau j'ai tout a fait compris pourquoi Jaguar de disait ça, et il a tout a fait raison. D'une part ta signature qui en dit déjà beaucoup, et presque a chaque message on a un "Zen" ou un "Zen Forum". Il faut quand même pas exagérer

tsss... Ces pauvres nouveaux qui n'ont rien compris et qui utilisent les arguments bidons pour faire couler les personnes qu'ils ne connaissent même pas...

He ho, la pub on s'en fou un petit peu quand meme! Ca va faire 1 ans qu'il en fait la pub et on lui a jamais rien dis, tout comme ç d'autre personne où on a jamais critiqué lorsqu'il ont fait de la pub pour ogame, partis politique, médias etc...

Ce qui est génant dans l'histoire c'est que cemil dis que zen est la meilleur création sur le web "ironique", et qu'a simland c'est nul et qu'il le dis à tous les posts.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

02 Juil 2006, 11:24
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 29 Juin 2006, 16:48
0.00

Message(s) : 29
Même regarder sa localisation ! elle est pas belle !
vraiment, si ca ses pas de la pub, je sais vraiment pas ce que sais
donc Cemil a+ même etant nouveau, je crois que tu est un gros boulet (pardon pour le mot) qui ne comprend rien a la vie, et qui ne sais même pas pourquoi on lui reproche des truc, et tu dit que tu est innocent, alors que ses toi qui fou la "merde" (encore un fois pardon pour le mot) car il faut savoir que déja pour la localisation a doit être en raport avec :
Ou le pays du monde réel, ou le pc mais en aucun cas de lien vers un autre site
donc un exemple qui peut être pris est :

Localisation n'est pas un champ de pub, il y'a un champ dans le profil qui s'intitule "site internet" pour mettre son url de site internet...
Pour ta signature aussi, mais des truc qui ont rapport avec quelque chose d'autre, puisque ici la pub va a l'encontre des règles :
ce que je veut dire par la ses que tu peu surement mêtre un lien vers un site comme le truc avec les animeau qui sont en star et qui doivent recevoir des visites, mais surtout pas d'autre lien, qui vont vers un autre forum en "rôle play"
voila j'ai fini mon message
et donc Cemil, vite que tu parte de ce forum, car je croit que personnes a envhie de boulet comme toi...

Samuel.

Image

02 Juil 2006, 11:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Mael a écrit:

tsss... Ces pauvres nouveaux qui n'ont rien compris et qui utilisent les arguments bidons pour faire couler les personnes qu'ils ne connaissent même pas...

He ho, la pub on s'en fou un petit peu quand meme! Ca va faire 1 ans qu'il en fait la pub et on lui a jamais rien dis, tout comme ç d'autre personne où on a jamais critiqué lorsqu'il ont fait de la pub pour ogame, partis politique, médias etc...

Ce qui est génant dans l'histoire c'est que cemil dis que zen est la meilleur création sur le web "ironique", et qu'a simland c'est nul et qu'il le dis à tous les posts.

Je suis pas d'accord avec toi...person j'en ai plein le c*l de sa pub et j'aime pas cette façon de toujours caser un "zen" ou un "contre'x" quelque part.

02 Juil 2006, 11:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Bon, il est temps d'en finir avec ces types qui pourrissent Simland. LM_99, Swissjo2004, et maintenant Cemil. Mais quand-est-ce que ça va se terminer?

Faut en finir une bonne fois pour toute! Tous les projets ont pris du retard avec des histoires qui n'interessent personne. :/

02 Juil 2006, 11:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143

Tous les nouveaux vous parlez de cemil comme un grand méchant boulet, alors que vous n'êtes la que depuis 5, 10, 20 jours!

Comment pouvez vous parler de quelqu'un sur seulement quelque jours alors qu'il est la depuis plus d'un an?

Vous le jugez par rapport à ses actes de maintenant alors qu'il faut tout de même dire que l'année dérnière, cemil à fait des trucs bien, il est possible qu'il n'est rien fait de spécial mais il emmerdait personne.

Aussi mettez vous un peu à sa place quoi, il arrive il voit simland en bordel, en critiquant simland il pense bien faire pour faire changer les mentalités et il prens zen comme exemple car ca à l'air de bien se passer la bas. Mais bien entendu il ne comprens pas lorsqu'il se fait jeter par les autres membres (pour des raisons X ou Y et justifiable ou non, je ne vais pas parler de ca) alors que pour lui il n'a rien fait.

Ensuite cemil n'est pas un boulet. Sois tu ne connais pas la définition d'un boulet, sois tu ne connais pas cemil. Excuse moi mais cemil est loin d'être un con qui connait rien à la vie, il a traversé divers épreuves dans sa vie, et je ne pense pas me tromper en te disant qu'il connait la vie.

Bon, il est maladroit dans ses propos, ou alors les thèmes qu'il aborde ne sont pas appréciés. Mais c'est pas pour autant que c'est un pestiféré. Il fait des choses qui ne sont pas apprécié c'est tout, ou du moins pas toléré. alors dans ce cas là, il est vrai que ca ne peut pas continuer comme cela et qu'il faut trouver une solution. Partir peut parrettre pas très honnète et lache (de la part des 2 parties) car on n'essaie pas de résoudre le problème, mais au moins ca permet de bien vivre.

Ecoutez, moi aussi cemil me fait chier en faisant la victime, ou lorsqu'il se prend pour le meilleur du monde avec son site, et effectivement je pense également qu'il doit partir. Mais je ne vais pas le prendre pour une grosse merde à jeter pour autant.
Voila, Je ne peux pas laisser passer certains trucs quand meme.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

02 Juil 2006, 11:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Au début Cemil fait beaucoup de pubs mais à force on commence à s'en lasser puis on ignore, donc voilà moi ça m'fait plus rien les pubs, si on doit prendre en compte tout ce que les gens font ( soit disant ) de mauvais le pays serait sans dessus dessous.

02 Juil 2006, 12:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Bon aller calmez-vous c'est fini laissez Cemil faire la pub pour son forum débile et basta ! :sarcastic:

02 Juil 2006, 12:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652

j'ai remis ton topic dabns le blabla!

mais il est verouillé!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

02 Juil 2006, 14:17
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2