Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Up.
Tu compte continuer ta ville ou pas ?
|
04 Juil 2006, 14:49 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Oui je la continue, je suis en train de l'avancer mais j'ai pas trop le temps, mais promis des screens bientot
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
04 Juil 2006, 14:57 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Salut, J'amerai savoir si ta ville est toujours active, sa fait depuis juillet qu'il n'y a rien. Je n'ai pas envie que l'Uluru soit plein de ville morte. Deplus, on a aucune image de ta ville, les seules qu'on a ne montre même pas la ville, on ne voit qu'un terrain appellé Showtown, mais dont la population est zéro. Ce n'est pas une ville sa. Si tu n'as plus ton CD, et qu'en plus ta ville est aussi peu avancée que sa ( on peut pas savoir si, depuis tout le temps, elle n'a pas avancer), pourquoi la mettre sur la carte. Moi, je n'appelle pas sa une ville. Tout le monde peut prendre un terrain et le nommé, et dire que c'est une ville bon sang.
Alors, si tu l'as abandonné, dis le au moins, et enlève la de la carte...
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
11 Oct 2006, 12:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Cher Killer69, J'ai remarqué que le topic de votre ville est inactif depuis plusieurs mois. Ce Topic gêne le forum de l'Uluru ( J'essaye d'ordrer ce forum ) et pour un souci de propreté, d'organisation et de clareté pour les visiteurs, je me vois contraint de déclarer cette ville morte jusqu'à nouvelle avis.
Dans 14 jours, si aucun(e) mécontentement, remarque ou objection de la part du maire n'est faite, le topic sera verrouillé et il ne sera possible de le réouvrir seulement en envoyant un message au gouverneur, Leonard avec une justificationde l'absence, et une autre pour la demande de réactivé ce Topic.
Merci de votre compréhension
Cordialement, Leonard
Copie: - Killer69, maire de Showtown - Leonard, gouveneur de l'état d'Uluru.
|
24 Fév 2007, 13:30 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Killer à été banni à vie pour cause de comportement raciste entre autres
|
24 Fév 2007, 14:14 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Ah, merci donc sa ville est morte!
|
24 Fév 2007, 14:15 |
|
|