Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ca fait je sais pas combien de fois qu'on l'a dit. Evite ce genre de post incendiaire, merci.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 16:22 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Et alors ? Ils ont leur manières et nous les notres. C'est pas parce qu'ils veulent nous contacter qu'on doit devenir comme eux.
|
30 Juin 2006, 17:43 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Je reste hostile à cette alliance avec ce pays ! Et j'en profite pour faire une annonce qui va peut-être irrité certaine personne mais en Septembre je vais créer un parti politique
_________________ Ancien Premier Ministre
|
30 Juin 2006, 17:44 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Simland est quand-même quelque chose d'extraordinaire ! Nos entreprises vivent ! Les éléctions se passe comme dans la réalité ! Il y a les hauts et les bas ! Simland a une histoire !!!! Alors que la on a aucune information ! On sais qu'il sont sous un gouvernement de gauche qui à la majorité au Sénat et au Parlement, que le Président à peu de pouvoir compar& au 1er ministre qui est une femme chancelière supreme ! Donc leur systeme se rapproche du systeme allemand ! C'est tous ceux que je sais d'eux ! Sinon c'est le vide ! J'ai lu un truc comme quoi un de leur ancien 1er ministre ou président est mort assasiné en mission je ne sais ou ! Je veut en savoir plus sur eux ! 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
30 Juin 2006, 17:54 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
euh, ben, relis les topics plus haut. tu en saura plus sur eux.
Pour réorganiser les choses, il faudrait commencer par faire un nouveau sondage, car le sondage actuel est paru bien trop tôt.
Il faudrait présenter la RDL et tous les éléments que l'on a en un seul post et on aura le sondage ET le post qui décris pour quoi on va voter.
et là, les choses serons peut être plus claires...
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Juin 2006, 18:10 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Moi, je suis plutit contre cet alliance, je pense que ce pays n'est pas un "vrai" pays virtuel
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
30 Juin 2006, 18:20 |
|
 |
DraCo2
Nouveau
Inscrit(e) le : 21 Mai 2006, 16:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 46 Localisation : À San-Aurélia Dans le Grand Sud
|
J'ai prix contact avec un de leur gars et ils ont l'air très sympa. Même quil veulent prendre contact avec nous car il trouvent votre forum super sympa. Je sais pas se que vous en penserez mais moi je pense que se serait une bonne idée!
|
30 Juin 2006, 20:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Il viennent de me contacter. Soit-dit en passant ils ne connaissent pas Cemil lol...
Bon alors, une délégation va venir lundi à Simland ! Par contre, il n'y aura pas d'émission publique. Néanmoins, ils m'ont fait savoir qu'ils souhaitent faire des émissions. Bon déjà, lundi soir c'est une réunion à cercle fermé avec :
SIMLAND : - Président Jaguar - 1er Ministre Yukmouth - moi-même (admin Simland)
R.D.L.: - Norbert Comte, le Ministre des Affaires Etrangères (qui est aussi responsable "Sim City" en R.D.L. - et le Gouverneur de l'Etat des Silver
Faut-il préciser qu'il s'agit bien de 2 personnes "réelles".
Après cette réunion, nous pourrons envisager une première émission publique.
Toutes les infos à paraitre ce soir sur simTV (je ne fais pas de pub, c'est juste pour vous prévenir).
Alors à ce soir.
|
30 Juin 2006, 20:44 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Alors ! Comment se passe ce contact ?
_________________[center]  [/center]
|
03 Juil 2006, 23:14 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le compte rendu sera dans le flash news de simTV
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
03 Juil 2006, 23:26 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est censé être un truc officiel comme il si bien dit et il fait passer ça pour simTV ? Faudrait peut-être suivre le même chemin et de pas transvaser tantôt dans l'un, tantôt dans l'autre...
Je dis ça, je dis rien...
04 Juil 2006, 10:45 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Après avoir ingéré les 10 pages de ce topic, une chose me reste à l'esprit c'est que la nation de Simland est née à partir d'un lien qui nous unis tous: Sim City 4. Or cette micronation n'a apparement (d'après ce qu'on sait à l'heure actuelle) aucune base concrète comme peut l'avoir Simland. Cette base concrète est faite à Simland par les photos des villes des membres et une carte du pays. S'il n'y a pas ça a Simland, Simland devient du vent, du rien... A celà se rajoute le forum, élément central de la comunication entre les simlandien. Pour avoir été là depuis le début (26 décembre 2003) et même avant, d'abord en squattant le forum de JV.com puis sur celui-là même; je peut assurer qu'un pays _sans membres faisant des villes et les montrant _sans carte du pays regroupant ces villes _sans forum pour communiquer n'existe tout simplement pas, même virtuellement. Dumoins il n'a aucun rapport ou similitude avec Simland. Alors je trouve ça bizarre de vouloir s'allier avec cette micronation énigmatique qui pourrai très bien n'être que le travail d'une seule et même personne. je reste dubitatif 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
04 Juil 2006, 16:15 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Si cela éxiste, c'est un pays mort tout simplement....sans vie et morne...
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
04 Juil 2006, 16:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je m'oppose totalement à n'importe quelle idée de partenariat ou de coopération avec cette "nation".
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Juil 2006, 19:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
A part Jaguar le Gouvernement par intérim est vraiment à chier et irresponsable. Ce que je craignais est arrivé : une immaturité des plus totales vis-à-vis des autres micro-nations du net. Comme je le dis depuis le début, une ouverture de dialogue n'a jamais été un engagement.
Si le 1er Ministre était vraiment digne de son poste, il aurait accueilli comme il se doit des étrangers qui viennent visiter notre pays. Le résultat ? Un 1er Ministre totalement irrespectueux et un comportement diplomatique de Simland vraiment à déplorer. Vous n'etes peut-être pas mauvais dans le fond, mais quels mauvais diplomates vous faites ! C'est désolant. Heureusement que Jag est là pour relever le niveau !
|
04 Juil 2006, 19:42 |
|
|