Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ARRET D'ALLIANCE AVEC LA RDL - AVERTISSEMENT GENERAL 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Bonjour,

Je vous annonce de la cessation de la procédure d'alliance avec la RDL. Les autorités de la RDL m'ont fait part, très amicalement, de leur souhait de ne pas continuer un projet d'alliance, compte-tenu de l'ampleur que ça a pris ces derniers jours. Je tiens à préciser que, contrairement à ce que certains ont hativement prétendu de la RDL, qu'elle a été très amicale et très professionnelle dans son email (adressé à Jaguar et moi-même) et que la seule raison de son souhait d'arrêter toute démarche d'alliance est uniquement pour nous :

Citer:
Nous n’imaginions pas les problèmes que cela engendreraient. Par cette faute de notre part, nous avons nous seulement mis votre (Simland, ndlr) réputation en jeu mais indirectement négligé le gouvernement Simlandien auprès duquel nous demandons pardon pour cette maladresse diplomatique inacceptable et impardonnable

Il est évident que personnellement je ne vais pas en rester là. Je préfère vous le dire tout de suite, par la faute de certains, l'image de Simland a été ternie, et celà risque de persister dans le temps. La RDL compte bien contacter toutes les micro-nations francophones, et l'accueil lamentable de Simland va faire beaucoup de bruit. C'est ce que je craignais depuis le début de cette affaire. Comme quoi, sans prétention aucune, j'ai toujours raison (faites pas attention là je parle tout seul).

Etant donné que tout le monde a l'air de me prendre pour un con (pourtant n'oubliez pas qui a créé Simland et qui paye), je m'en suis retourné au Président Jaguar, en lui demandant des sanctions pour les principaux responsables de cet échec : bannissements et dissolution du Gouvernement.

Aussi, si le président refuse d'infliger des sanctions (ce que je peux comprendre), alors je m'en occuperai personnellement et on fera simple : punition générale pour tout le monde et fermeture totale des forums Simland pendant 4 semaines.

N'y voyez aucune menace. Comme je le répète depuis quelques jours, le comportement de certains devient gravissime, et je pense qu'ils faut remettre chacun à sa place. J'ai été trop gentil depuis plus d'un an, j'ai laissé faire beaucoup de truc, et voilà le résultat : je lis presque que c'est moi le fautif et que c'est moi qui devrait partir. Je suis le bouc-émissaire et ça y est je commence à lire des idioties concernant simTV. Vous ne réalisez pas la richesse de Simland, et de tous les outils qui ont été mis en place, POUR VOUS.

Il est évident que je suis extremement déçu du comportement de certains. Je n'ai d'ailleurs jamais été autant déçu. C'est la raison pour laquelle je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, et pour tout vous dire j'hésite encore à renouveller la location du serveur (que j'ai déjà renouvelé 3 fois, une fois par an).

Si la situation continue ainsi alors je pense que le mieux sera de ne faire perdre de temps à personne (car Simland est finalement devenu un truc qui ne sert à rien et fait perdre du temps) et on fermera la boutique.

En attendant j'attends des sanctions exemplaires et responsables d'une mauvaise image de Simland, et j'attends surtout une remise en question de chacun, et de bien meilleurs comportements !

Selon moi la situation n'a jamais été aussi critique, et je vous conseille à tous quelque chose : si vous avez toujours l'ambition de développer Simland et d'en faire une micro-nation exemplaire, alors s'il vous plait remettez-vous en question et surtout, arrêtez de critiquer et de tuer l'ambiance à tout va. Sinon on arrête là. Vous êtes prévenus.

Merci de m'avoir lu

++

08 Juil 2006, 19:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561

08 Juil 2006, 19:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Non mais tu va pas en plus en rajouter une couche ? Venom là c'est le moment de s'arrêter, quoi que tu puisse en penser.

j'ai pas envie que Simland ferme pour vos beaux yeux.

08 Juil 2006, 20:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Il y a eu quoi comme "affrontement avec le RDL"?

08 Juil 2006, 20:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Djay est quelqu'un de très bien et je reconnais ( ainsi que TOUT le monde ) ce qu'il a fait de très bien jusqu'à maintenant pour tous, chapeau Djay.
Mais c'est juste sur ce coup que je le comprends pas, voilà je m'arrête là.

08 Juil 2006, 20:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Il y avait une procédure d'alliance tiens?

Parce que ça t'as pas plus tu veus fermer boutique? Chacun a le droit de penser ce qu'il veut c'est pas parce que uq'on va pas dans ton sens qu'il faut mal le prendre. Les gens de la RDL n'ont pas du comprendre le pourquoi de notre réaction.

D'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis que la situation est critique, parce que Simland a tourné pendant cette histoire, il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs Simland continuera de tourner.

08 Juil 2006, 20:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Bon j'étais pas là mais je trouve que ça va trop loin... beaucoup trop loin... dissolution du gouvernement et bannissements... y a eu des insultes ou des trucs du genre ? Bon ok, certain n'ont pas agis avec intelligence mais quand même ! :/ Contre 4 semaines de fermeture des forums, c'est trop... :non:

08 Juil 2006, 20:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Super, enfin, cette histoire est close. :ok: Maintenant on retourne à la routine et on continue les projets, c'est simple? Pôur notre image, faut pas exagérer non plus, c'est pas suite à un refus d'une micro-nation que notre réputation se meurt. Ce n'est pas que les liens étrangers qui font d'un pays un bon pays. Et je ne crois pas que la RDL voudrait tant parler en mal de nous à l'étranger.

Je dis Bravo à tous ! Cette décision personnellement me va à merveille. Ne nous pressons pas pour les rapports à l'étranger, un jour une nation nous correspondant parfaitement nous contactera ou ce sera l'inverse. Et si on est vraiment compatible il n'y aura probablement aucuns problèmes et oppositions!

Donc on continue de tourner! (D'ailleurs j'attends toujours des ventes pour E-Mobilier ! ! !)

08 Juil 2006, 20:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Pas de soucis Simmania je vais pas tarder à te proposer des maisons de choix :lol:

08 Juil 2006, 20:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
OK

Image
Image
Image
Image
Image
Image

08 Juil 2006, 22:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon

Honnêtement même si j'ai été d'accord sur plusieurs points avec toi Djay et sur de nombreuses affaires, je pense que menacer de fermer le forum est injuste pour ceux qui n'ont rien à voir là dedans. Je conçois que tu payes et que t'y mets beaucoup du tien, et je t'en remercie personnellement, mais j'espère que tu n'en arriveras pas jusqu'à la fermeture, même provisoire, du forum.

Dépité, je suis dépité...

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

08 Juil 2006, 22:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Tout ca pour 4 G€€K qui trippent sur un truc irréel et totalement imaginaire...
Et qui surtout n'ont RIEN A VOIR avec Simland...

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

08 Juil 2006, 23:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Djay, je crois que dans cette affaire, quelques personnes ont faits des bétises, mais c'est quoi ? 5% de Simland ? Alors s'il te plait ne ferme pas Simland à cause de 5% de la population. Si tu veux absolument punir, banis les responsables pendant 4 semaines, mais laisse tourner Simland pour les 95% autre de la population.

Merci

09 Juil 2006, 11:53
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
A la limite, tu pourrais demander a ce qu'on t'aide a payer les serveurs. Car je sais que ça coute très cher

09 Juil 2006, 12:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Et qui surtout n'ont RIEN A VOIR avec Simland...

C'est ça la clé du problème

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

09 Juil 2006, 12:39
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant