Auteur |
Message |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
07 Juil 2006, 00:55 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
En parlant de ça killer, il faut que tu modifies ton dossier au niveau du total des points de tes joueurs je sais pas si tu t'en souviens! 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
07 Juil 2006, 01:01 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Bonne nouvelle muten.
Après avoir avancé un petit peu dans le jeu, je découvre qu'au bout de la première saison, c'est à dire au commencement de la seconde, deux clubs Simlandiens représentent nos couleurs en Ligue des Champions d'Asie!!! Il faut aussi dire que c'est surement dû à ce que la finale de la coupe d'Asie de la première saison se déroulait entre les deux clubs simlandiens embarqués dans la compétitions lol.
Mais bon tout ça pour dire que ça peut évoluer et c'est très bien, d'autant plus que ça rajoute un peu au réalisme puisqu'au début le championnat de Simland est un championnat moyen d'Asie.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
07 Juil 2006, 01:10 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
YOOHOOOOOOOOO !!!!!!!! Je suis super content! C'est a cause la coupe d'asie tu crois? On a battu qui en coupe d'asie? Des equipes d'ou? MERCI!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
07 Juil 2006, 03:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui je pense que c'est grâce à la coupe d'Asie. En fait, les deux demis finales opposaient un club simlandien à un club de Singapour. Les deux clubs de notre nation ayant gagné chacun leur demi-finale, ils se retrouvaient en finale. Je pense que c'est ce qui à fait que maintenant ils occupent la ligue des champions.
|
07 Juil 2006, 10:42 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Oui oui ne t'inquiete pas sa ca arriver, mais c'est combien le nombre maximum de points deja ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
07 Juil 2006, 11:23 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je rappelle à tous que je souhaiterais recevoir un grand nombre de dossiers cette semaine, j'ai tout le temps de m'en occuper. Dans deux semaines je pars pour trois semaines alors ça m'arrangerais de pouvoir tout faire avant de partir. Merci de votre compréhension et tant pis si vous ne pouvez pas, c'est pas grave ça sera pour après.
|
09 Juil 2006, 11:29 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
C'est génial pour la coupe d'Asie !!! J'suis pressé que sa commence !
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
09 Juil 2006, 12:44 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui allons y! Je veux d'autres images.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Juil 2006, 15:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ok je m'en occupe muten, je vais prendre quelques screens de la coupe d'Asie de la première saison et de la Ligue des Champions de la deuxième saison. Edit: voici donc deux nouvelles images.  
|
09 Juil 2006, 16:19 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Yeah!!! c'est Genesis qui gagne! ptdr
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
09 Juil 2006, 16:59 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Surtout qu'elle gagne avec 0 matchs joués. LOL
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Juil 2006, 01:17 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ah merde! lol j'avait pa fait gaffe lol quelle buse je fait ^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Juil 2006, 01:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bah première dans l'ordre alphabétique c'est déjà une victoire (de canard).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Juil 2006, 02:00 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Ah ok, tiens d'ailleurs sa me fait penser que j'me suis fait voler San Enrique moi  faudrai que cette ville soit sur la carte j'pourrai faire une équipe aussi.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
10 Juil 2006, 12:05 |
|
|