Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Mauvais joueurs  Moi j'aime pas le foot normalement mais j'ai vu qu'il y avait de l'injustice dans les deux camps. Mais Zidane a dit quelque chose avant l'italien, ca se voit sur la vidéo 
09 Juil 2006, 23:59 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
10 Juil 2006, 00:00 |
|
 |
Canadian-National
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 123 Localisation : Montréal-Nord
|
VIVE LA FRANCE VIVE LES BLEU JE SUIS AVEC VOUS LES FRANÇAIS  LA FRANCE ET NON-BRAVO LES ITALIEN QUI ON PROUVER QUE ILS C'ÉTAIENT UNE BANDE DE TRICHEUR NON-BRAVO 
|
10 Juil 2006, 00:31 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Swissjo va relire ton minable post d'excuses, j'ai l'impression que tu as oublié certaines choses.
Pour revenir au match, l'arbitre a laissé beaucoup trop de choses à mon goût... On méritait cette coupe, on les a menés de la 2e mi-temps jusqu'à la fin. Les penalties c'est de la chance c'est tout, il n'y a rien d'équitable. Même si la France avaitgagné aux tirs au but ça m'aurait laissé un goût de travail pas terminé.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Juil 2006, 01:23 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
SwiisJo n'est qu'un **** qui merite d'etre banni. T'as oublié ton poste d'excuse? T'as vu Zidane jouer d'autres fois? T'as vu Zidane en 98, tu l'as vu lors de sa finale de Ligue des Champions avec le Real? Non je paris. J'espere que SwissJo va etre banni. Il ne merite que cela. Pour France-Italie: Yavait de la place. Seulle la victoire est belle. [align=center] Propos Censurés par la Police Nationale  [/align] * Ces propos n'ont pas été conservés par la Police Nationale
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juil 2006, 01:31 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
euh, Muten tu pourai aussi modérer tes propos stp! merci!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Juil 2006, 01:44 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je vois pas en quoi Muten a dis quelque chose de mal personnellement.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Juil 2006, 01:56 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Le tocard est mechant me bon SwissJo me sort par le nez des fois. LA defaite me fait dire ca.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juil 2006, 02:05 |
|
 |
Canadian-National
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 123 Localisation : Montréal-Nord
|
Swissjo Il faut le bannir Longue vie à la France 
|
10 Juil 2006, 02:09 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
10 Juil 2006, 10:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci Gailu, trop émouvantes ces photos.
Et puis la Swiss tu dépasses les bornes.
Bravo auyx bleus qui ont fait un mondial formidable, et il nous ont fait rêver. Ils n'ont peut-être pas la coupe du monde mais c'est tout comme!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
10 Juil 2006, 10:07 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Franchement, là, pourquoi banni? ( Après réfléxion, je supprime, bien qu'il n'y est ni racisme, ni provoquation, mais car l'équipe de FR a perdu et que vous aller me dénoncer.... ...., .... ) 
|
10 Juil 2006, 12:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
L'a tu déjà vu jouer? C'est sur il serait dans l'équipe de suisse tu dirais aps la même chose. Et ben on a peut être pas la même notion de défaite nous deux, hier la france fêtait sa deuxième place, même si nous avions mérité de lever cette coupe. La finale n'était qu'une finale décidée par le hasard.
|
10 Juil 2006, 13:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Oui, mais tricher, en teantn quelqu'un, ca passe, mais un coup de boule, ca, c'est pas digne d'un joeur pro. DEs erreur ou autre, comme pousser... ca passe, mais ca, c'est digne d'un imbécil, d'un gamin. Peut importe ce que l'italien lui a dit. C'est anormal, et heureusement qu'il prends sa retraite.
|
10 Juil 2006, 13:09 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est clair que le coup de boule n'avait absolument rien à faire ici... Même si tous le public à aplaudi dans le stade (où j'ai regardé le match) lorsque zizou à fait ca, m'empèche qu'il est vrai que ca ne se fait pas.
Il aurait put se venger en marquant aux tirs au but par exemple.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Juil 2006, 13:19 |
|
|