Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Bon, pour dire que ... perdu, alors, super, l'Italie a gagné. L'inverse.
C?est bon. JE suis désolé je sais qu'il faut que je fasse attention, mais je n'y ai as tout de suite réagi. ET oui, la France méritait de gagné, coté jeu( elle joue bien, ca rien à dire, et les italiens ont eu du mal a passé. )
Sinon, bonne chance au prochain mondial et euro. REncontre en 2008 puis CDM 2010 dans un pays ( lequel??? )
|
10 Juil 2006, 19:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Jaguar! Vous avez autorisation de bannir SwissJo2004 du forum Simland!
Cet énergumène ne veut rien comprendre à ce que je lui dit! Je trouve cela hélas désolant, mais je pense que nous n'avons plus le choix! Qu'il en soit ainsi!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Juil 2006, 19:22 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
ALLEZ TREZEGUET. Ca fait mal. 
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juil 2006, 19:26 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C?est étonnant, la tristesse qu'on peux avoir quand l'équipe national perd( ca ma reppel quand mon équipe a perdu contre l'Ukraine, 'est triste et énervant ), c'est comme si on perd quelqu'un de cher. ( pas de la provoque, mais je remarque, que ca fait mal, et qu'on s'attache beaucoup a une équipe
Désolé, mais c'est du jeu, vous pourrez vous rattrapez dans 2 ans, puis dans 4. Allez, bonne chance.
C'est quand même une 2e place.
|
10 Juil 2006, 19:38 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
ben ouai, la Suisse a perdu, la France a perdu. Il faut simplement se dire que de toute facon, il y a un gagnant, et malheureusement un perdant.
|
10 Juil 2006, 19:56 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
C'est vraiment l'image la plus émouvante et poignante de cette "défaite" Où l'a tu dégotée???
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
10 Juil 2006, 20:34 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'etait sur MSN.fr. Tu vas dans acutalite puis dans photo-expo je crois. Ensuite j ai fait print screen copy paste vu que je pouvais pas trouver la photo pour la sauver autre part (elle est dans une applet flash sur msn).
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juil 2006, 20:59 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
   Bravo et merci aux Bleus qui méritaient autant de gagner, les tirs aux buts c'est le hasard, pile ou face... Bravo à Zizou pour l'ensemble de son oeuvre, il a de l'honneur il ne se laisse pas insulté, Materazzi n'a eu que ce qu'il méritait Magnifique hommage tout à l'heure à la Concorde c'était simplement beau...
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
10 Juil 2006, 21:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Elles sont de quel site tes photos?

|
10 Juil 2006, 21:27 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Regardez ce que j'ai trouvé sur le site de msn : LE TABLEAU D'HONNEUR Meilleur joueur ou Ballon d'Or: Zinédine Zidane (Fra) Meilleur buteur: Miroslav Klose (All) Meilleur gardien de but: Gianluigi Buffon (Ita) Meilleur jeune joueur: Lukas Podolski (All) Equipe la plus attrayante: PortugalEquipes les plus fair-play: Espagne et Brésil Heu.. ?? Lien : http://msn.eurosport.fr/football/couped ... 3345.shtml
|
10 Juil 2006, 21:30 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
C'est grave pour le portugal. A moins que ceux qui ont nommé le portugal soit juge de gymnastique et de patinage qui ont aimés les roulé-boulés des portos.

|
10 Juil 2006, 21:48 |
|
 |
Gailu
Citoyen
|
Toutes les photos que j'ai mis venaient du site de la coupe du monde (rubrique "photos": http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/team/overview.html?team=fra et surtout des juges de plongeon acrobatique

|
10 Juil 2006, 22:03 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je crois que c'est ça qu'ils ont gagné... mais si ça répond pas plus à la question http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/met.html
|
10 Juil 2006, 22:20 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Qu'on vire Swissjo il a visiblement rien compris à la vie et ne sait même pas ce qu'il raconte, c'est pas la peine d'aller plus loin. Zacks j'espère que t'as envoyé un MP à Jag'...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Juil 2006, 22:58 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Jag il veut partir aussi je sais pas si t'as suivi. Je pense pas qu'il réponde à un MP...
_________________[center]  [/center]
|
10 Juil 2006, 23:22 |
|
|