ARRET D'ALLIANCE AVEC LA RDL - AVERTISSEMENT GENERAL
Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Je me demande bien comment tu va t'arrenger... T'es parrent accepterais peut-être de donner la modique somme de 10 euro à un inconnu pour faire vivre un soit-disant site qu'ils ne connaissent pas? Quelle connerie Je vais certainnement pas aller piger dans mon compte en banque parce que Djay nous menace de fermer le site... L'option des dons obligatoire pour faire vivre Simland ça serait vraiment la cerise sur le gateau. Non! Y'a une frustration CERTAINE chez PLUSIEURS personnes! ALORS DÉFOULER VOUS ET ÇA VA PASSER COMME SUR DU BEURRE. Pas agréable pour 2 jours mais prennez des vacances si necessaire.
_________________ HAI2U
|
10 Juil 2006, 18:35 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est con qu'on en arrive la... pour ça...
pour quoi en fait ? Pour rien. C'était si grave la RDL ? Je veux dire... c'était rien la RDL... c'était des chiffres et des lettres. Et nous on est rendu la parce que les 4 personnes qui ont écris ces chiffres sont frustrés. D'après moi il n'y a aucune honte à avoir. Si ces gars de la RDL sont si frustrés après ces ¨insultes¨je sais pas comment ils font pour communiquer dans la vrai vie...
c'est con..
|
10 Juil 2006, 18:49 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
 |  |  |  | Game Plus a écrit: Banni à vie ? Vrai ! +1 Simland ne peut pas se permettre de perdre son chef, son idole, son créateur !! La RDL n'est pas fait pour s'entendre avec Simland. Moi, ce que je ferai, je me mettrais devant l'ordi et je posterais un nouveau projet pour Simland. Il n'y à rien de mieux que de faire vivre Simland. Après tout, Simland est un pays solidaire non ? donc si quelqu'un est en difficulte (genre se fait traiter de ............. je sais pas quoi ), Au lieu de l'enfoncer, il faudrait mieux lui remonter le moral. Et puis, comment une broutille comme l'affaire RDl peut destabiliser Simland ? Simland était et sera toujours un pays solidaire et vivant. Sauvont-le !!!!Et puis si le forfait est trop cher, et bien on enverra des dons à ton domicile !! |  |  |  |  |
Merci tu m'as bien fait rire. Tu m'as fait oublié la defaite pour deux minutes.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juil 2006, 19:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Malheureusement Jag je ne reviendrai pas sur ma décision. T'inquiète pas mon ami je t'envoie un MP au + vite ! 
|
10 Juil 2006, 19:41 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Domage.
|
10 Juil 2006, 19:50 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
T'es sur que tu ne voudrais pas faire comme tout le monde comme prendre des vacances pendants 2semaines/1 mois puis après revenir? En général simland nous manque assez vite après ca.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Juil 2006, 21:00 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Hmm, dans le cas present, j hesite :
honnettement, je ne veut pas que Simland Partes. Sinon, a quoi aura servi tous ces efforts pour y participer, pour le maintenir, pour le creer?
Cela reste avant tout un pays virtuel et donc un jeu, certes...
En ce moment, l ambiance est mauvaise, on se dispute, on critique, on se lache, on a tous fait un peu les boulets, et je vois un simland peu accueillant depuis aue je suis parti en espagne, et meme avant.
Mais pourquoi arreter apres deux ans d une si bonne vie?
Simland a survecu a plusieurs gros boulets, alors, pourquoi doit il disparaitre parce que l on se dispute tous?
J aurai voulu en dire plus ñais je dois y aller. On m attends.
Mais tous ca pour dire que ca serait bete et un tel gachi aue Simland s arrete.
Je pense que l on devrait TOUT oublier, refraterniser, et faire en sorte que tout redevienne normal. parce que nous partageons avant tout une meme passion : Simland, SC4, Les Sims, etc...
PS : dsl pour l orthographe, les claviers espagnols sont relous...
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
11 Juil 2006, 14:55 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Merci de verrouiller le sujet car Skiper a rien suivi encore.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Juil 2006, 15:26 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
En effet, je verrouille... Va lire le "message de Djay" Skiper.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Juil 2006, 15:29 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
méheu! c'est moi qu'a vérouillé lol
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
11 Juil 2006, 15:32 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Non c'est moi  lol
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Juil 2006, 15:38 |
|
|