Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Super bien. Tu travailles avec E-Mobilier?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
24 Juil 2006, 22:00 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center] Le siège social de Publilog est opérationnel[/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]J'esperes qu' après rèflection la société E-mobilier va accepter ma proposition[/align]
|
28 Juil 2006, 09:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
OK bien mais c'est pas un peu grand pour Publilogue?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Juil 2006, 14:58 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Alors LÀ....... C'est du N'IMPORTE QUOI.
Je m'excuse mais vous n'avez aucun droits pour copier le titre de propriété. (Ce dernier est exclusif à E-Mobilier...)
En plus, selon le code de vente, le commerce est à Thoulak et est à Novaya Tulsk...
Sinon le bâtiment est assez joli...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Juil 2006, 16:13 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Publilog te remercie, et se propose pour faire un nouveau modèle de Titre de Propriété.
|
28 Juil 2006, 16:36 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
Je vous ai fait plusieurs propositions pour que ce soit vous qui éditiez les titres de propriétés [align=center] La dernière date d'hier au soir par M.P[/align] Je suis donc surpris que vous vous insurgiez De surcroit, ce n'est pas un plagia puisqu'il est précisé specimen et que le texte en dessous precise bien que c'es vous etuniquement vous qui délivrez les titres de propriété définitifs. La porte reste grande ouverte pour la société E - mobilier qui a un avenir fort prometteur.
|
28 Juil 2006, 18:33 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center] [/align] Si c'est trop grand pour publilog il peu toujours en louer un petit bout c'est a sa société maintenant.
|
29 Juil 2006, 01:32 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center]  [/align] Un site sécurisé afin de répondre aux commandes éventuelles de l’armée ou du gouvernement, production de carte d’identité ou de passeports biométriques par exemple. [align=center]  [/align] [align=center]Un centre de recherche hight-tech[/align] [align=center]  [/align] [align=center]Vue d’ensemble[/align] [align=center]  [/align] Vous avez compris sans la publication du titre de propriété que la société Nanoémie est propriétaire pleine et entière de ce site. J’accepte volontiers la proposition de publilog de publier les actes de propriétés.
|
29 Juil 2006, 01:35 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
 |  |  |  | khrystof a écrit: Je vous ai fait plusieurs propositions pour que ce soit vous qui éditiez les titres de propriétés [align=center] La dernière date d'hier au soir par M.P[/align] Je suis donc surpris que vous vous insurgiez De surcroit, ce n'est pas un plagia puisqu'il est précisé specimen et que le texte en dessous precise bien que c'es vous etuniquement vous qui délivrez les titres de propriété définitifs. La porte reste grande ouverte pour la société E - mobilier qui a un avenir fort prometteur. |  |  |  |  |
Je m'insurge contre le fait que vous nous avez copiés. Si vous voulez un titre de propriété faites-vous en un vous-même avec un petit logiciel ou commandez-en un à Joniom qui se fera une joie de vous un designer un sur mesure...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Juil 2006, 02:12 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center]LETTRE OUVERTE A SIMMANIA[/align] [align=center]JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MES EXCUSES[/align]
|
29 Juil 2006, 02:59 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Ok accepté. Ce serait sympa' par exemple de bien vouloir éditer et enlever le titre de propriété (du moins le remplacer par celui que Publilog vous fera).
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Juil 2006, 06:25 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
Alors la je veux bien mais je sais pas faire, il va me faloir de l'aide
|
29 Juil 2006, 16:46 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center] Présentation des sociétés partenaires[/align] [align=center]  [/align] La C.T.M.S est sans doute une des entreprises de Cap TEN dont la présentation est la plus difficile car son infrastructure est complètement imbriquée dans les infrastructures du projet [align=center]  [/align] [align=center] LE SIEGE SOCIAL[/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Composé de 9 bâtiments, un bâtiment par zone administrative L.P.S et un bâtiment destiné a la coordination interzone[/align] [align=center]  [/align] [align=center]Un siège social baigné par les eaux du canal A.B.S (  ca y est il recommence  )[/align] [align=center] LA SECTION TOURISME FLUVIAL[/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Dont la flotte fluviale est le fruit d’un des partenariats de Cap T.E.N car ils sont produit et agencés par les Ateliers Nautiques[/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
|
31 Juil 2006, 01:02 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
très bonne présentation !
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
31 Juil 2006, 16:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bravo j'aime beaucoup le mélange des bâtiments et de l'eau. LOL marrant les ondes visibles qui sortent de l'antenne^^ Pas mal le bateauà aubes Mississippi. Pas mal aussi le logo avec le drapeau de Simland style effet trempé dans l'eau (bien trouvé).
|
31 Juil 2006, 16:36 |
|
|