Bonjour à tous,
Voilà il est temps de vous annoncer la préparation d'un projet. Celà fait plusieurs jours que je travaille dessus, mais ça fait plusieurs mois que j'y réfléchissais. Et pour le moment tout évolue à merveille. C'est pour celà que je vous le fais savoir

En effet ça fait quelques temps que je suis moins présent sur Simland ; c'est dû aux vacances et je prends du bon temps comme je l'avais dit il y a quelques jours, mais c'est aussi que je travaille sur ce nouveau projet.
Etant donné que ce projet est très complexe, voire même "exceptionnel", je n'en dirai pas plus pour le moment. En effet, sa complexité peut me contraindre d'abandonner à tout moment. Mais comme je l'ai dit plus haut, pour le moment ça avance bien
Vous allez donc vous demander quelle est l'utilité de ce topic si je ne vous dis pas de quoi s'agit-il vraiment ? Et bien comme je viens de le dire je tenais à justifier mon absence de ces derniers temps, et surtout vous dire que je travaille, pour vous, pour que vous puissiez toujours vous amuser, tel est l'objectif et ma priorité depuis le début de Simland !
Je vous tiendrai bien évidemment informés de l'évolution de ce projet, et quand le moment opportun sera venu de vous présenter sa réelle nature, je vous le ferai sans attendre
Pour éviter de vous laisser dans le flou des plus total, je vais vous donner quelques indices :
- ce n'est pas un projet pour Simland !
- enfin un Sim City multi-joueurs ?
- un nouveau forum...
Si ça ne concerne pas Simland, je vous dis tout de suite que celà pourrait TOUS vous intéresser, et TOUS vous concerner. Evidemment, ce projet ne signe pas la mort de Simland. Simland va continuer, mais sachez que si tout se passe bien et si le projet aboutit, vous allez découvrir une grande nouveauté, mais surtout une grande innovation. De plus Simland et ce projet pourront se compléter pour satisfaire notre passion des villes et des nations.
Sachez que pour le moment si je ne vous en dis pas plus (car ce projet n'étant pas sûr d'aboutir), je ne voudrais pas vous faire rêver pour rien. Mais bon au pire des cas si je venais à abandonner je vous dirais quand même de quoi il s'agissait.
En espérant vous dévoiler le réel projet dans les plus brefs délais, et que nous puissions y "jouer" au plus vite !
Bonnes vacances à tous et vive Simland !