CityGiant - plus proche d'un "Simland" [bas p.26]
Auteur |
Message |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
J'adore comment y'en a qui disent bravo c'est super alors qu'on ne saitmême pas de quoi il s'agit. 
_________________[center]  [/center]
|
08 Août 2006, 19:07 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Y'en a un qui parle les autres suivent comme des moutons. Jonia ta posté 2 remarques qui ont le même sens, une suffit.
|
08 Août 2006, 19:12 |
|
 |
Caesar
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1086 Localisation : Simontinople ST-140001 (Palais impériaux)
|
il n'y a pas qu'ici qu'on remarque ça, que voudrais-tu lui dire, "rate ton projet, on en a rien à battre!"? dans le forum de présentation, on a beau souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, on ne fait que renoter ce que le premier a répondu (avec variantes évidemment).
|
08 Août 2006, 20:20 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Non mais la tournure qui conviendrait le plus dans le cas de ce topic c'est :"bonne chance, on te soutient", et à la limite "j'ai hâte de voir ce que tu prépare" Mais "Bravo, super idée", ou "Ca va être cool !". On ne peut pas dire si ça peut l'être ou pas tant qu'on ne sait même pas ce que c'est. Bien entendu avec la patte de Djay ça a peu de chance d'être une horrible daube immonde mais de là à se réjouir d'avance... Gare aux faux espoirs. Peut-être qu'en fait ce qu'il concocte ne nous regarde ni nous intéresse absolument pas.
_________________[center]  [/center]
|
08 Août 2006, 22:45 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Et encore une fois sa dévie sur autre chose  .
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
08 Août 2006, 22:55 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ah au faite Djay, et la météo ?
|
09 Août 2006, 01:39 |
|
 |
xX Baril Xx
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2006, 16:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 213 Localisation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
|
le sim city on line serait intéressant et pourait marcher sans nésésairement crée un nouveau jeux,
mais :
[scroll]Tout vien a point a qui s'est attendre[/scroll]
_________________ --
xX Baril Xx ; The Choosen One
Actuel PDG de la Ligue de Hockey
|
09 Août 2006, 03:56 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bonne chance. Donne nous des nouvelles de temps en temps.
_________________ HAI2U
|
09 Août 2006, 04:30 |
|
 |
Caesar
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1086 Localisation : Simontinople ST-140001 (Palais impériaux)
|
c'est vrai qu'il y a encore la météo en flash, ça fait 2 ans qu'elle est en projet
|
09 Août 2006, 17:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Perdu Venom. J'ai dit que ça ne concernait pas Simland... qui plus est notre forum est très bien comme ça ! Pour le moment voilà la remarque la plus "cohérente" Bien entendu. Il n'y a aucune raison que ce soit le contraire. Comme je l'ai dit, Simland + ce projet vont se compléter, meme si ce seront 2 choses bien séparées (impossible de fusionner Simland avec ce nouveau projet, et j'ai envie de dire "tant mieux" puisqu'on aime Simland tel qu'il est, et il n'est pas question de tout boulverser). Evidemment ! J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas s'exciter ! Je reste qu'un seul homme, sans équipe, et sans budget. Alors n'attendez pas un SC5 ! Je ne suis pas là pour me vanter, mais en effet si le projet aboutit attendez-vous à de la qualité et beaucoup de soin. Vous connaissez tous mon souci du détail ! Bref, vous retrouverez bien-sûr "la patte Djayienne" comme l'a souligné Kebeon. Si vous aimez Simland, alors vous aimerez ce nouveau projet. Non justement ! J'ai dit que ça pourra intéresser tous les simlandiens et tous les passionnés de ville en général. Je le répète : si vous aimez Simland, alors vous aimerez ce nouveau projet Et oui en effet....  Bien entendu ! Et déjà je reviens sur Simland (enfin je reviens pour de bon) début septembre. Comme pour le développement de simTV, je vous ferai savoir de l'avancement du projet. Mais pour le moment c'est encore trop tôt, et je suis encore dans la période "critique", c'est-à-dire qu'il est encore trop tôt pour dire que le projet va aboutir. Il peut etre abandonné à tout moment, même si pour le moment tout se passe bien  La Météo en Flash c'est de la rigolade à côté de ce projet. Si ça traine depuis 2 ans, c'est tout simplement que pour le moment, la Météo n'est pas considéré comme "une priorité". C'est peut-être dommage, je suis d'accord, mais c'est comme ça. La Météo sortira je l'ai toujours promis. Mais pour le moment, le site de simTV est une prouesse technique qui offre beaucoup de possibilités, et les émissions sur le Chat sont de retour à la rentrée. Ne faites pas comme Venom qui est tombé dans la "jalousie" : regardez le site de simTV et réalisez déjà les nombreuses possibilités qu'il offre. J'attends toujours les annonceurs de pub et vos vidéos à diffuser... Avant de penser à la Météo, profiter de "l'outil simTV" car justement, vous ne l'utilisez pas à fond. La Météo en Flash est un projet qui est bien concrêt, mais pour le moment ce n'est pas "la" priorité. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Topic à surveiller pour les futures informations et l'état d'avancement du projet fou... Bonne journée et vive Simland ! 
|
09 Août 2006, 19:54 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ca me rapelle LOST! il en dit juste assez pour qu'on se pose plein de questions a ce propos...
Tu devrait aller dans le marketing ou un truc du genre! vraiment tu as du potentiel la dedans!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
09 Août 2006, 20:15 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est normal qu'il ne veuille pas en parler plus pour l'instant si c'est pas sur qu'il le finisse.
|
09 Août 2006, 20:25 |
|
 |
xX Baril Xx
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2006, 16:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 213 Localisation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
|
D'accord avec toi zacksmachine, tu t'y ferait vraiment bien une place.
Nous verons peut etre une compagnie signée Djay dans le futur.
_________________ --
|
09 Août 2006, 21:17 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Exactement. Et ça serait trop con de tous nous excité et d'être super content pour être super déçu si il lâche le projet.
_________________ HAI2U
|
09 Août 2006, 22:48 |
|
 |
xX Baril Xx
Citoyen
|
ouais, c'est vrai, je n'avais pas vu la chose de cette facons
_________________ --
|
10 Août 2006, 22:13 |
|
|