Votre émission ou film d'enfance ...
Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Dommage que ce soit d'enfance, tu pourrais mettre du moment aussi ?  (Ps : Moi je rate pas les New-York Police Judiciaire, Section criminelle, Unité Spéciale, muhahahahaha).
|
15 Août 2006, 17:00 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Lol c'est tout récent Naruto ...
|
15 Août 2006, 18:15 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
15 Août 2006, 18:22 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Le Pic de Dante ! Avec Pierce Brosman... Ce film là m'a traumatisé, j'en ai fait des cauchemars (lol). L'histoire d'un volcan qui saute... Ce qui m'a le plus traumatisé c'est à la fin quand ils passent sur le pont et que ce dernier s'effondre emportant la van orange (je crois). Et aussi la grand mère dans le canot qui touche à l'eau acide plein de lave ! Je l'ai revu y'a pas longtemps, et c'est vraiment un film mauvais, j'ai honte d'avoir eu peur de ça (lol, je croyais que ça allait arriver chez moi !). Sinon, j'écoutais petit: La maison de Wimzie (ou quelquechose comme ça, avec les marrionnetes et Wimzie aux cheveux mauves). Donkey Kong, les dessins animés en 3D J'ai vu tous les films "Petit Pied le dinausaure" des centaines de fois ,ainsi que Le Roi Lion, Blanche Neige et surtout Dumbo l'éléphant Et aussi, le petit train qui dit tout le temps "je sais qu'je peux je sais qu'je peux"... lol Sinon le reste, bah disons que moi et les dessins animés j'suis pas fan, sauf pour les chef d'oeuvres tel que Shrek, Madagascar, Ère de Glace et compagnie, qui en passant sont excellent à tous âges!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
15 Août 2006, 21:14 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
en ce moment je recherche tout l'univers de NPA Nulle part ailleurs! a l'époque j'était encore jeune, je regardait le big dil avec mon père (qu'on me pardonne pour cet immonde péché)
maintenant je recherche toutes les émissions de NPA: les robins des bois(classe pas classe, nose to nose...), de caunes et garcia, les winners, message a caractère informatif, les vieux guignols... j'ai malheusement connu que la fin de cette émission, qui représente "l'esprit canal" souvent évoqué aux guignols.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
16 Août 2006, 18:25 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 23:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
les débrouillards ,je me souvien de ça
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
17 Août 2006, 01:02 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Ouais les Débrouillards c'était bien.
Dire que maintenant Gregory Charles fait des shows à travers l'Amérique.
|
17 Août 2006, 02:19 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
J'écoutais pinpon et spirou et et winnie quand j'avais en bas de 8 ans .
|
17 Août 2006, 03:07 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ah, moi j'écoutais pas les émissions (ou encore très rarement). Cependant j'étais abonné au magazine du même nom... 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
17 Août 2006, 05:36 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Rien ne vaut le Disney Club, Disney parade, Club Dororthée, Ca Cartoon, Les Minikeums
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
17 Août 2006, 11:26 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
moi c'etait sur l'ile de giligan ou si vous préféré les joyeux nofragés et aussi il y avais les soeurs volantes(  ) il y avais aussi donkey kong en 3d et bien sur,les vielle épisonde des simpson^^ma mere m'interdisait de l'ecouté mais je le fesait quand meme....
|
18 Août 2006, 04:27 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Les Simpsons, ma série culte, je les connais tous par coeur! Tellement hilarant!
Sinon c'est vrai que j'ai écouté un peu les joyeux naufragés (mais pas trop!)
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Août 2006, 05:21 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ah oui !!!!! les joyeux naufragé ca j'amais ça je me souviens seulement de la chanson.
|
18 Août 2006, 15:44 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Je pourrais fredonner l'air mais je ne me rappelles pas des paroles ! ! ! 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Août 2006, 17:07 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
en regardant la télé un peu cet aprém, je me suis rapelé toutes les séries américaines des années 80/90 que je regardais...
Mac Gyver, Agence Tout Risque, L'Home qui tombe à Pic, Hooker, Chips, Rick Hunter, starsky et Hutsh ...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Août 2006, 20:47 |
|