|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 21:08
Seattle / BC-AB (2006) - 9ième partie: Marche
| Auteur |
Message |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
INDEX :1ère partie . : Jour 1 - Vol 2ème partie : Jour 1 - Route 3ième partie : Jour 2 - Route / Musée de l'Aviation 4ième partie : Jour 2 - Retour 5ième partie : Jour 2 - Pacific Center 6ième partie : Jour 2 - Vue Hotel 7ième partie : Jour 3 - Vers Downtown 8ième partie : Jour 3 - Observatoire Seattle 9ième partie : Jour 3 - Marche
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 02 Fév 2007, 21:47, édité 30 fois.
|
| 18 Août 2006, 15:40 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Donc c'est parti. On arrive à l'aéroport PET (Pierre-Éliot-Trudeau) (aussi connu sous le nom de FART international airport en anglais  ). On passe tous les contrôles, tout est parfait, et on attends à la porte d'embarquement. Un Dash-8   Notre appareil (un 737 de Westjet...)  Sur le tarmac  Dans les airs  El hublot  Ouest Ontarien  Petite photo en mode macro pour montrer les cristaux de glace sur le hublot  Prairies     Prairies Albertaines  Les Rockies se rapprochent  Glacier  Nuages, on commence à perdre de l'altitude  Montagnes  Et voici... Des vues aériennes de Vancouver     YVR, l'aéroport du Vent Couvert =D    Le terminal où notre avion va être connecté  On tourne  Et c'est là que la partie de plaisir commence, on perds pas mal d'altitude, on fait un U-turn et on vole en raze-motte sur l'océan avec à peu près 30 mètres d'altitude avant d'atterrir sur la piste. Une impression que j'ai déjà eu aussi en atterissant à SF. Certains m'ont parlé d'un aéroport particulier que, pour atterrir, on a l'impression de s'écraser dans l'eau. Je crois que ce concept a été fait sur pas mal d'ouvrages aéroportuaires car c'est pas le premier comme ça que je rencontres... Bon, on se prépare à atterrir (ceci n'est PAS une croisière)   On touche au sol BCien   Contraste entre les nouvelles couleurs moches d'AC et ses anciennes couleurs jolies (le vert c'est nouveau, le noir c'est ancien...)   Bon alors le vol s'est assez bien déroulé sur les ailes d'Westjet, on va attendre pour nos valises, mais aucune signalisation pour Montréal. Asses bizarre. Entouca on les a retrouvé et on est sortis de cet aéroport particulier. Juste avant la sortie et le toucher d'une route BCienne  ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Prochaine update (elle sera très petite celle-là) sera sur la route entre Vancouver et Everret, car en sortant de l'aéroport on s'était loués une voiture pour se rendre à Seattle.
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 23 Sep 2006, 22:08, édité 1 fois.
|
| 18 Août 2006, 15:40 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
WEST JET?
TU SYMPATHISE AVEC L'ENNEMI!?!?!?!?!!11oneone
_________________ HAI2U
|
| 18 Août 2006, 17:40 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est le cas de l'Aeroport de Toulon et de celui de Marseille ^^ Sinon tres belles photos 
|
| 18 Août 2006, 17:57 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
|
Pas le choix... Mais j'avoue que j'ai freaké ben raide en prenant leur charter... Pas confortable pantoute leurs sièges en cuir et TV dans les siège, ouin mais y marchent même pas! En plus leurs employés font "semblant" de parler français mais faut leur demander en anglais sinon leur français risque de s'apparenter à du chinois... J'ai lis leur magazine propagandiste, "Up!" qui parle de la compagnie et des articles, cette fois-ci dans l'immobilier. Ils interrrogeaient un vendeur immobilier quand à la fluctuation des prix et la question était: "Pensez vous que le flot de vols de bonne qualité à rabais de Westjet par le cheiks du pétrole africain risque d'augmenter le prix des maisons dans LA Vallée du COMOX !.... " alors là pour ceux qui savent pas, la vallée du Comox c'est sur l'île de Vancouver, en Colombie britannique, et Westjet dessert nullement cet endroit (l'aéroport le plus près est à 5 heures, Victoria)... Maudit Albertains! 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 18 Août 2006, 18:00 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
|
Tant qu'à faire, autant poster la miniature partie 2. La route entre Vancouver et Everett (on aura la chance au retour d'avoir plus de photos): Un glacier !  Un autre glacier mais vu de plus loin  Arrêt halte routière, on voit un arbre géant (Western redcedar je crois... Ou c'est un sapin Douglas) 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 23 Sep 2006, 22:09, édité 1 fois.
|
| 18 Août 2006, 18:09 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Et bien personnellement je préfère la nouvelle peinture d'Air Canada...
Quand on voit les vues aériennes, on se dit que le jeu Flight Simulator est vraiment très réalistes. C'est incroyables on dirait que tes photos sont tirées du jeu.
|
| 18 Août 2006, 19:01 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Dans Flight Simulator les alentours des aéroports ne serait-ce pas des clichés aériens ?
|
| 19 Août 2006, 14:19 |
|
 |
|
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 00:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
wow,belle photo...
Djay-------->Tu a Fs 2004?
|
| 19 Août 2006, 17:08 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Elles sont dégueu ces prairies.
|
| 19 Août 2006, 17:43 |
|
 |
|
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 00:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
Non,au contraire,l'ouest canadian est un endroit superbe.j'y suis aller ya 2 ans en alberta dans la petite ville de jasper,un seul mot pour d'ecrire tout sa:MAGNIFIQUE!!!
|
| 19 Août 2006, 19:35 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C'est trop carré. Siu c'est sur de petite surface ok. Je sais que ceertain champs dans beaucoup de pays ( France, Suisse... ) il y a aussi, mais sur des surfaces moins grandes.
|
| 19 Août 2006, 20:36 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
|
Ouais mais faut de la bouffe. C'est évident que la France et la Suisse doit importer pas mal de nourritures et mets particuliers. Sinon Jasper c'est assez loin des prairies. Et Hutlazzz Djay a FS2004 et moi aussi je l'ai (et d'ailleurs je viens de télécharger la démo de FS X faut vraiment que je l'essaie ça a l'air magnifique ! ! !)
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 19 Août 2006, 21:24 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Euh, Sim', tu te met le doigt dans l'oeil, au contraire, la France exporte et...a aussi d'énormes zones cultivées...
|
| 19 Août 2006, 21:33 |
|
 |
|
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Énormes ?
Tu connais la Saskatchewan ? , l'Alberta ? Le Manitoba ?
Ça c'est énorme.
|
| 19 Août 2006, 21:37 |
|
|