...MhMmMm...La Guadeloupe, ses grèves, ses hotels, sa criminalité, sa connerie...
/!\ ATTENTION |Je vais deballer ma vie, âmes ennuyées ou non intéressées, passer votre chemein| ATTENTION /!\Bon...je vais vous raconter des vacances VRAIMENT I-NOU-BLI-ABLES :
La partie commence 48 h avant le départ, le 28,
Pierre & Vacances nous pelle, pour nous dire qu'il y a grève, gnagnagna et patati et patata..., donc, ils nous raconte que nous allons être dans un hôtel, le "
Cannella Beach", e"n attendant la fin de la grève... Mon père, militant comme pas possible, réussi, non sans heurs, a avoir en échange du désagrément occasionné, la pension complète.
Tous rassurés d'avoir constaté sur internet que l'hôtel est "bien", nous partons a l'aéroport l'esprit leger...
Mais, à l'aéroport, les problèmes recommencent ; la poussette de mon ptit frère ne peut finalement pas monter à bord, et nous devons donc repartir l'enregistrer, mon père et moi. Nous allons donc au guichet, comme la femme nous avait indiqué, nous poirottons un quart d'heure, s'ensuite une panne des tapis (et l'heure passe, plus que trois quart d'heure avant le décollage, donc une demi-heure avant la fin de l'embarquement...) et nous nous présentons donc au guichet. Et là, le gars nous dit qu'il faut aller en face, au "bagages encombrants (plus qu'un quart d'heure avant la fin de l'embarquement...). Nous passons donc enfin, et arrivons aux douanes, où il y a aussi le vol de Fort-de-France... Et c'est reparti pour l'attente (plus que quelques minutes...).
Enfin ! nous sommes rentrés (l'avion décolle avec 40 minutes de retard...)
---Vol super---777-300ER de Mai 2006---Mhmmm---
Arrivée a Pointe-à-Pitre
Pfuuu suite dans...je sais pas...
Vous devez vous idre que je suis fainiant, mais non, c'est juste quez je reviens de 10 jours de calvaires, j'ai failli mourir 3 fois, je sors de 8h d'avion (arrivée à 6:59), j'ai mal à la tete, et je suis crevé !
Ca vous va comme excuse ?!