Nouvelle souris ( hors de prix ) [p.5]
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Tu viens avec de ces exemples à la con quandmême ...
|
24 Août 2006, 19:03 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si Windows avait planté alors tout le système serait par terre, or là il n'y a que Firefox. Et arrête de dire de la merde tu recommences à souler les gens.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Août 2006, 19:22 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Dites moi pas que c'est pas windows le restaurateur de fichier.
|
24 Août 2006, 20:09 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Oh mais j'y crois pas Swissjo quand vas-tu comprendre que lorsque tu t'attaches à soutenir un truc qui est faux (tout le monde te prouve que c'est faux en plus), tu cree un conflit qui va comme toujours se terminer en guerre ouverte apres tu vas jouer le martyr, apres ca va être la distribution d'avertos de la part de l'administrations voir de ban, sans oublier les autres topics que tu vas creer quand celui ci sera verouillé... Tu vas essayer de comprendre un jour que tu n'as pas toujours raison et que tu es borné à un point que tu créée des conflits énormes. Donc on va se calmer et tu vas te calmer tout de suite, car le ton commence à monter sur ce topic et ca va partir en vrille et ca serait bon d'éviter ca...
|
24 Août 2006, 21:01 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
J'annonce qu'aussi, en tant qu'officier de police, je soutiens Sanosuke. [align=center] SwissJo, arrête tout de suite où tu te verras incrimminé d'incitation a la haine. [/align] Je prie aussi les autres à ne pas répondre à Swissjo, pour ne pas surenvenimez ce début de débat assez...enflammé. 
|
24 Août 2006, 21:26 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
rAHH...vous n'ette pas tres bon en devinette... Reponce:Il n'y en a pas,les 2 plantes!! Heu...en passent,je supporte personne ici et je veux pas m'embarquer la dedans^^ 
|
24 Août 2006, 23:05 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

CA se voit que vous ne connaissez pas, et même que vous avez peut-être appris l'existance d'un systeme d'exploitation fiable, sûr, et très stable. JE parlait à ceux qui ont déjà essayer des MAC, travailler sur des MAC. ET ces qui ont des MAC, sont toujours content ( forum.... ). L'univers MAC est très différent, et agréable. ET pourquoi me contredire alors que j'ai travailler sur MAC durant 3 ans?Certe ils plantent, mais ils ne sont jamais éteint entre 8h et 16h( au min )utilisé à 100%, les plantages sont rare. Sauf si l'on fait exprès de cliquer sur F10 continuellement. Bon, alors bon travail... heu, bonne attente durant les plantages. Fermez le topic, eradier Microsoft, et ceux payez pour protèger cet entreprises bidon. Et le but de ce topic, c'était les vidéos, donc c'est du HSEDIT: c'est pas de la haine, mais ce qui n'est pas d'une qualité d'une firme international d'une telle ampleur, c'est se foutre du monde.J'ajoute aussi, que je respect votre avis et que chacun pense ce qu'il veut. Je suis sur XP, et sur MAC, d'ici quelque année ( super, avec la carte étudiant, on a un rabais sur tous les produit Apple!!!) Dernier truc, super:Voyez dans quel camps vous êtes. http://www.generationmp3.com/hcarnage/index.php/2006/02/09/10-windows-xp-vs-macos-xIl y a des argument très interressant des 2 coté.
|
25 Août 2006, 09:55 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Moi, je serais toi, je ne dirais rien. Comme ça pas de soucis.
Une phrase de Napoléon : Des hommes = Des problèmes Pas d'homme = Pas de problèmes
On ne peux pas te punire si tu ne dis rien. Ne défend pas l'indéfendable. Lorsque tout le monde te prouve que ce que tu dis est faux, n'essaie pas de prouver le contraire......sinon, ça risque de se terminer.....rapidement.......
25 Août 2006, 11:09 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Mwouais... J'ai quand même utilisé Windows à 100 %, 15 heures par jour sans planter. Et ca va faire quoi... 4 ans. Et ma moyenne d'utilisation est elevée (au risque de vous faire peur je dirai rien  ). Donc exemple inutile Swissjo.
|
25 Août 2006, 11:34 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Et juste Swissjo tu dis vrai pour le rabais mon père est considéré comme prof à l'Uni de Genève alors il a dix pour cent sur tout les produits macs et il peut acheter des modèles exclusivement résérvé aux écoles.
Par contre mon Mac depuis 6 ans qu'on la il a jamais planté.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Août 2006, 12:52 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Si je vois un mac à mon école de graphisme je me suicide.
|
25 Août 2006, 13:16 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
J'en offre un à ton école alors. 
|
25 Août 2006, 15:38 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Genre : Vas-y crève, tu me manqueras pas.
|
25 Août 2006, 15:40 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
C'est clair.  Franchement, dire que Windows plante tout le temps c'est COMPLETEMENT DEBILE ! Car, si tu l'utilise normalement, sans s'exciter, ton ordinateur ne plante jamais, sauf à cause de toi ... 
Dernière édition par Wahou le 25 Août 2006, 18:10, édité 1 fois.
|
25 Août 2006, 16:37 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'ai travaillé en graphisme et animation l'année passée avec des MAC. Et je peux te dire que OUI, l'interface est très jolie, mais on ne va pas plus loin. Les performances, à part la bombe cachée qu'on pouvait jamais avoir, étaient assez sous la moyenne. Appliquer des filtres avec photoshop et attendre 5 minutes, voilà ce qui arrive. La seule fois que j'ai attendu autant, c'est sûr des MAC et ils étaient très Up-To-Date.
Ajoutez à cela l'impossibilité de brancher mon mp3 (pratique quand tu veux mettre une toune pour un film que tu fais). et d'installer les programmes que moi j'avais.
Et aussi After Effects qui crash tout le temps et qui m'a fait perdre des dizaines d'heures de travail, mais bon, c'est After Effects, et pas MAC, mais selon la logique de Swiss...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
25 Août 2006, 16:49 |
|
|