Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
je donne 2h avant que le projet soit définitivement mort! qui tien le pari?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Août 2006, 18:07 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
lol je suis comme même concurrent direct je vais pas faire de telle lachetés...
Mais Swiss c'est bizarre la Citation du jour il me semble l'avoir vue dans Sat + non ?
Et programme TV il me semble avoir vu ça quelque part... ça a même provoqué un beau scandale...
Et j'ai pas pigé tout les Simlandais recevront ça dans leurs boites à MPs ?
EN (moi aussi je mets les 2 premières lettres en MAJ ^^) attendant JE pense tout de même que c'est une concurrence pour mon journal. ET tu crois que quand ils ont lancé le 20 minutes ou le Matin Bleu les autres journaux ont été très contents et ont même donnés des encouragements ? non. Donc si mon attitude est tout sauf agréable et ben je trouve ça normal.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
29 Août 2006, 18:22 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
quand les journaux gratuits sont arrivés en france, les autres journaux les ont brulés sur la place publique!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Août 2006, 18:45 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Si je tient, tu me doit 7'500§, à moins que tu ne retire ce que tu viens de dire A tous ceux qui disent des chose aussi bêtes, ce règlement est aussi valable pour vous. Max:J'ai trouvé cette citation sur http://www.evene.fr/citations/Et mon but n'est pas de faire de la concurrence. Mais un journal traitant les pub des entreprises et les articles écrit par des amateur ou entreprise ( comme un article sur la passion des champigons, ou un compte rendu d'une entreprise ) Si ca ne fonctionne pas, ce journal deviendra un journal sur les entreprises, et traitera ce qu'elles ont fait. __________________________________________- Ben dans les gares, ils sont très lu.
|
29 Août 2006, 18:46 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Et moi je semble déja avoir vu DOSSIER et JEUX CONCOURS et CONCEPT quelque part 
|
29 Août 2006, 20:15 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Recherche interressé pour mettre une Pub.
Format Max:
800 pixel en hauteur et 650 en largeur.
Une page entière est dédié.
Pour les reportages, profitez, cette premier purution est gratuite pour mettre un petit reportage.
En cas de nom succès du journal, ca sera seulement de la pub qui arrivera chaque semaine dans les boite MP.
|
30 Août 2006, 16:24 |
|
 |
moa
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2006, 14:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 65
|
alors est ce que tu peut me le renvoyer parce que je ne l'ai pas reçut...dsl
_________________  partenaire officiel de la league de tennis
|
30 Août 2006, 18:35 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
moa lit il n'a pas encore envoyé le journal il attend des reportages. Et de la Pub par MP c'est un peu limite je pense. Je mettrais un autocollant "Pub non merci" sur ma boîteaux lettres comme ça le postier de la LPS me donnera pas cette publicité. Ca nous envahit déja dans la réalité pas besoin de l'avoir sur Simland...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
30 Août 2006, 20:32 |
|
 |
moa
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2006, 14:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 65
|
non je parlais de ma bannière pour le tennis 
_________________  partenaire officiel de la league de tennis
|
30 Août 2006, 20:37 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Mon idée n'est pas de faire ca, mais c'est une obligation en cas de non suffisance d'article envoyé et de pub.
Surtout des pubs. Ce journal parait sur ce topic, avec les pub et autres que les entreprises peuvent envoyé.
|
30 Août 2006, 20:38 |
|
 |
Max
Citoyen
|
ok. j'ai cru que tu envoierais ton journal par MP.
|
30 Août 2006, 20:51 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Important
PubliMag devient Publi-Pub.
Publipud est un moyen pour faire de la pub dans des endroit stratégique proposé par d'autres entreprises et médias ou vous payerez moins cher.
Comment?
Le principe est simple: vous choisissez un média ou autre où mettre votre pub, puis vous avertissez Publi-pub. Publipub payera le prix pour afficher une la pub, et vous fera payer les 60%. Nous chercherons ensuite une autre entreprise qui désire aussi une pub. Elle payera aussi les 60%. Pour finir, nous créerons l'image ou se trouve les 2 logo ou animation banière publicitaire pour les 2 entreprises et nous enverrons le tout pour faire la pub.
|
30 Août 2006, 22:41 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
EXPDRRRRRRRRRR !!!!!!! Excellent Swissjo !!! Excellent !!! Tu crois sincèrement que le média acceptera de faire passer 2 pubs en une? Sérieusement Swiss trouve d'autres moyens de t'enrichir, tu perds du temps.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Août 2006, 22:44 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Ok: Yuk, je fait un procès contre toi, si dans les 2 heures qui suivent je n'ai pas 2329§ dans mon compte. JE loue l'emplacement, je met une image. Non?
|
30 Août 2006, 22:54 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Fais donc. Je fais un procès pour extortion de fonds. Et pour ton idée là, les gens peuvent s'arranger entre eux, et ne payer que 50% et non 60% 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Août 2006, 22:58 |
|
|