Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Hummm..........très jolie mais les arbres de la dernière image choque un peu.....(en partie parce qu'il y a un "sol" spéciale pour ces arbres....)
N'empeche que c'est relativement bien fait !!! Continue !!!
06 Sep 2006, 13:29 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci beaucoup!! Je sais ce qu'il y a pour les arbres, je vais tous les changer. En fait c'est le pack que Alak' propose dans les supers downloads mais j'ai pris les texturés donc le sol avec. Ca rend beaucoup mieux quand je les met non-texturés. Il faudra que je les change! Merci bien de m'y avoir fait pensé!!
Et encore merci du commentaire!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
06 Sep 2006, 14:57 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
C'est bien mais ca fait un peu trop classic je trouve  .
|
06 Sep 2006, 23:48 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Malheureusement je ne sais pas faire autre chose En effet c'est ma première vraie ville et je m'essaie déjà à faire ce que tout le monde sait faire. Au niveau de la personnalisation on verra après 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
06 Sep 2006, 23:54 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ben pour une premiere ville c'est tres bien contunu comme ça c'est à force de faire des villes qu'ont devient bon  .
|
07 Sep 2006, 01:12 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Mais de rien !!! il "suffit" de taper tree dans simtro et il va te donner des packs pégasus et tout. En tout cas, moi, tout les arbres "standard" du mode dieu sont devenue des cartons........ Mais il font de très beaux arbres !!! 
07 Sep 2006, 08:07 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Non va là à la place au cycladog mod tree où bien choisi entre les deux http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?page=5&Keyword=tree&type=all et télécharge bien les trois modd de cycladog .
|
07 Sep 2006, 23:09 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
C'est sympas, beau  .
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
08 Sep 2006, 18:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci à tous 
|
08 Sep 2006, 18:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
|

Alors voilà un nouvel update pour Arcandias!! Je vais vous montrer ici le développement des deux principaux quartiers d'Arcandias, à savoir Calliste et Dyovena. Avant toute chose, je voudrais vous signaler que j'ai un gros problème de chomage et d'immeuble dont la richesse baisse. Si vous voyez un quelconque moyen de m'aider, n'hésitez pas! Alors commençons le voyage par une petite vu de région qui nous montre que Arcandias est désormais peuplée de 111930 habitants. CallistaEnsuite, je vais vous présenter le développement de Callista, quartier que vous avez pu voir de nombreuses fois lors des derniers updates.   Ensuite, nous voyons ici le grand centre hospitalier Callista  Et enfin nous voyons Callista-Est, qui borde le périphérique intérieur PI1. Dyovena Sur cette photographie nous voyons le grand campus universitaire du général Goliorra.  Vous appercevez ici l'Avenue du Grand Lac Salé, très prisée par les automobilistes chaque jour.  Et enfin, voici le quartier nord est de Dyovena, où il fait bon vivre d'après les habitants, malgré la gène occasionée par les éoliennes.  Voilà, j'espère que ça vous aura plus. N'hésitez pas à faire des critiques bonnes ou mauvaises!!
|
28 Sep 2006, 22:08 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Wow, j'adore.
|
28 Sep 2006, 22:31 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Tu y vas fort sur les arbres en pleine ville, ces genres de bois en plein millieu des imeubles ça laisse à désirer.
Non en fait c'est complètement irréaliste et infondé. Sans compter les éoliennes.
Domage, parce que l'agencement des immeubles n'est pas trop mal. C'est juste que ça manque de densité.
J'ai vu pire niveau arbre-en-plein-millieu-du-centre-ville alors je vais te donner 7/10.
_________________ HAI2U
|
28 Sep 2006, 22:45 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
D'accord, je prend ça en compte mais bon, c'était pour donner un autre style, pour montrer autre chose. Et puis je voulais faire beaucoup de verdure. Je comprend que ça fasse très moyen mais c'est pour faire du différent. En tout cas c'est vrai que c'est pas réaliste mais bon, c'est la réalité d'Arcandias  . Je verrais, j'en enlèverais certainement quelques uns. Mais sinon après ça sera toujours pareil. Sinon merci beaucoup pour vos avis.  7/10!! De ta part!! Je suis vraiment flatté Alak'! Merci 
|
28 Sep 2006, 22:49 |
|
 |
Snaper
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 13:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 170 Localisation : Entre vous et Jack
|
Ben je découvre ta ville Je dois dire qu'elle est belle mais comme l'a souligné Alak, je trouve que c'est trop tout ces arbres ... J'ai l'impression que tu t'es pas trop foulé pour remplir les trous ce qui est dommage car il y aurait pu y avoir un très beau parc Sinon, le reste de ta ville est très bien ... Continue ainsi 
|
29 Sep 2006, 01:02 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ya des coins de la ville qui sont plutôt sympas, mais c'est vrai qu'il y a un peu trop d'arbres (essaie d'ailleurs d'en trouver qui font moins répétitifs ^^). Bonne continuation 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Sep 2006, 01:29 |
|
|