- - L'éducation étant un élément très important pour le développement de notre pays, la S.A.E propose dans ces centres agrées de l'aide a des jeunes en difficultés, surtout issus de quartiers en déclin ou quartiers mal desservis par les bus scolaires. --

I. Qui est la S.A.E ?
. C'est un organisme crée par des professeurs experimentés dans le cas de l'échec scolaire.
. Crée a Lostande Flor ou l'éducation est placé premier budget apres les services publics dans toutes les communes, ceci décidé a l'unanimité par le Conseil de Région.
. La S.A.E peut intervenir dans les écoles mais que sous forme d'aide psychologique ou de visite de préventions a propos de l'échec scolaire, les seuls cours proposés par la S.A.E sont effectués dans les centres agrées.
II. Ou trouver les centres agrées et sont ils disponibles tout le temps ?
. En général ces centres se situent dans les zones commerciales dans des batiments de petites tailles.
. Les centres sont ouverts de 7h à 20h y compris le week end car pour la S.A.E il n'y'a pas de pause a l'éducation
III. Comment fonctionne cette institution ?
. Il suffit que les maires donnent l'autorisation d'installer ces centres dans leurs villes. L'installation est gratuite mais les centres en eux memes nécessitent 500§ maximum dans le budget des communes.
. Bien sur ce n'est pas une institution autoritaire (

), les élèves sont traités avec le plus grand soin et la plupart des cours se passent sous forme de T.P ou bien d'activités sportives.
IV. L'installation dans Simland ?
. Nous souhaitons nous installer que si les maires des differentes communes et les directeurs des écoles et autres sont d'accords, nous nous imposons aucunement par la force.
. Nous avons déja 6 locaux répartis dans les communes de Lostande Flor.
Voila les centres si jamais vous désirez l'installer mais dites le moi que je fasse ma liste des centres implantés. Merci !
PS : rajoutez "S.A.E" dans le nom du batiment une fois installé
http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=11717