|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
Je ne sais pas si il y a des fan parmi vous mais moi jadore cette serie, la façon dont c'est tourner et monter, avec la retrospective des personnage au present, et de super acteur vraiment cette serie me faisai vibrer, et oui malheureusement après la fin de la seconde saison sur france 2 j'ai apris que canal + avait acheter les droits de diffusions :s
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
|
09 Sep 2006, 02:23 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Je regarde de temps en temps et vraiment j'aime bien
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
09 Sep 2006, 02:34 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|