Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, Simland a été inaccessible pendant plus de 12 heures. Celà est dû à un changement de serveur où est hebergé Simland. En effet, depuis quelques temps, l'ancien serveur ramait et Simland plantait souvent. Voilà maintenant qui est fait. Seul bémol, comme vous avez pu remarquer, le forum vient de faire un petit flashback d'une semaine. C'était inévitable. Les anciens sauront que ce n'est pas la première fois que celà arrive  Evidemment, certains topics (postés cette dernière semaine) sont perdus, et vous allez devoir surement reposter quelques uns de vos messages. Idem pour votre compte bancaire, vérifiez-le et si certaines sim-compagnies avaient fait des transactions entre-elles, elles devront le recommencer. Je suis vraiment désolé pour cette contrainte, mais sachez que Simland évolue et bouffe de plus en plus de bande passante. Il fallait donc se mettre sur un serveur plus performant, et je vous accorde entièrement que c'est vraiment ballot que de ce fait, nous devons "payer" une semaine de travail. Mais bon, comme on dit, c'est un bien pour un mal, et Simland est désormais sur un bon serveur (d'ailleurs ça se sent à la vitesse du chargement du forum, vous trouvez pas ?). Bon amusement à tous sur Simland et encore désolé pour les désagréments occasionnés. Et n'oubliez pas, les Présidentielles arrivent ! PS : je ne vais pas entrer dans les détails car c'est technique, mais il faut savoir que lorsque l'on change de serveur, tout le monde n'y a pas accès en même temps. Ce que je veux dire c'est que si, à cet instant, vous pouvez accéder à Simland, ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde. Il faut attendre le rafraichissement des coordonnées du nom de domaine, et celà dépend de votre fournisseur d'accès. En clair il se peut qu'il n'y ait pas grand monde aujourd'hui. Tout redeviendra à la normal d'ici demain. Si vous parlez avec des simlandiens sur MSN et qu'ils vous disent qu'ils n'ont pas accès à Simland, expliquez leur ce que je viens de dire 
Dernière édition par Djay le 21 Sep 2006, 03:12, édité 1 fois.
|
18 Sep 2006, 04:58 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
18 Sep 2006, 08:03 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ah merde!
Heureusement que Xat Hosta n'a pa envoyé de facture à ses abonnés depuis 3 semaines!
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Sep 2006, 11:32 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
pas de problème Yuk pour les actures je dirais meme tant mieux mdr Je crois que les MPs ont aussi été affectés non ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
18 Sep 2006, 12:43 |
|
 |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
je sais ce que c'est, enfin je vais devoir relancer mon entreprise lol, enfin passer sur un dedié ce ressent et c'est bien pour l'avenir de simland en effet sur le mutualisé ça ramait vraiment souvent avec parfois des erreur MySQL surment du à trop de requettes sur la base de données en même temps
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
|
18 Sep 2006, 12:49 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ben encore heureux que j'ai pas sorti tout se que j'ai à sortir avant ce flashback 
|
18 Sep 2006, 12:57 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
perso je me sens plus jeune d'une semaine, c'est pas mal comme sensation. Il me reste plus qu'a payer une deuxieme fois mes factures.
|
18 Sep 2006, 15:35 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
J'ai quand même falli faire une MAJ de Mercentille avec un tas de screens ^^ Elle sera pour bientôt en tout cas 
|
18 Sep 2006, 17:16 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Une semaine de plus ou de moins... Après plus de deaux ans de presence, ça passe quasiement inaperçue n fait.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Sep 2006, 17:26 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
lol, une bonne chose de faite
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
18 Sep 2006, 18:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Sinon oui tout est revenu une semaine en arrière. Les MP, et tout le reste. Cette situation, certains l'ont déjà connu  En effet ça fait drôle cette sensation En réponse à Dracol qui a laissé un commentaire sur simTV : oui je suis entièrement d'accord quand tu dis que le Portail Simland ne servait absolument à rien. Par contre, ce n'est pas une raison pour ne pas faire une nouvelle version. Justement, le nouveau Portail sera complètement accès sur notre micro-nation (description du pays, du Gouvernement, des sim-compagnies. Mais aussi la Constitution, etc...). Ce nouveau Portail, c'est vous qui allez m'aider en créant les textes et les articles pour les différentes rubriques du site. Il est clair que l'ancien Portail n'aidait en rien pour un nouveau venu. Mais il nous faut une "vitrine" qui explique le fonctionnement de Simland. Les forums, c'est bien beau, mais les nouveaux s'y perdent.
|
18 Sep 2006, 19:55 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Super.
Lundi, et la semaine n'annonce merdique. Refaier mes truc sur Simland, et en plus, sur mon putain de PC( formatege Disque C, donc suim en retard ). Vive Mac.
|
18 Sep 2006, 21:09 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Swiss ne t'énerve pas ^^ le Portail ancienne version était un peu inutile. Mais j'espère que le Portail v.2 sera mieux et utile. Je voudrais volontiers participer à sa création 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
18 Sep 2006, 21:46 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Et moi donc.
|
18 Sep 2006, 21:52 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ah merde mon topic de montréal sur la tragedie de dawnson à été perdu , c'etais mon premier topic qui avait bien fonctionner  , et j'étais rendu à 355 simelon et 203 messages mias bon ce n'est ce pas grave .
|
18 Sep 2006, 22:57 |
|
|