Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bravo Zacks pour la nouvelle version! J'ai l'impression qu'il y a eu un nettoyage important des villes non actives, et la carte me semble ainsi bien mieux 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Sep 2006, 18:21 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C'est pour quand les routes ?
|
21 Sep 2006, 19:31 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
oui c'est vrai que j'ai un peu laissé ce projet de coté!
j'y pensait justement! ^^
je m'y remet très bientot, et je vais devoir tenir compte des nouvelles villes et des villes disparues.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Sep 2006, 19:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
effectivement! j'avait encore trouvé des villes qui n'avait jamais été présenté dans le forum des villes, c'était donc des villes inactives depuis leur entrée sur la carte! c'est pourquoi maintenant j'impose que l'on présente sa ville avant de la mettre sur la carte ... P S : les routes nationales avancent! la moitié sud avait déja été faite, je l'ai mise a jour et g aussi fait les snowy mountain et thoulak maintenant je vais m'ataquer au nord du grand lac avec le maxisland ...
Zacks pour les intimes.

|
22 Sep 2006, 01:10 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
 |  |  |  | Zacksmachine a écrit: effectivement! j'avait encore trouvé des villes qui n'avait jamais été présenté dans le forum des villes, c'était donc des villes inactives depuis leur entrée sur la carte! c'est pourquoi maintenant j'impose que l'on présente sa ville avant de la mettre sur la carte ... P S : les routes nationales avancent! la moitié sud avait déja été faite, je l'ai mise a jour et g aussi fait les snowy mountain et thoulak maintenant je vais m'ataquer au nord du grand lac avec le maxisland ... |  |  |  |  |
Ah je me disais bien Bravo en tout cas, c'est vraiment de l'excellent boulot, parce que ça ne doit pas être une mince affaire que de recenser toutes les villes inactives. De plus j'ai hâte de voir la carte avec les routes nationales. Encore bravo Zacks, tes cartes sont un régal à lire.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
22 Sep 2006, 01:31 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Celle qui me laissera toujours sur le cul c'est la carte qu'il a faite pour la CFS 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Sep 2006, 01:44 |
|
 |
CrazyMax
Nouveau
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 18:19 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 19 Localisation : SDF à New Amsterdam
|
Si notre ville a été crée a l'aide de codes, peut-on l'installer sur la carte de Simland ?
|
22 Sep 2006, 18:03 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
voit tu quelque part que l'on refuse les villes faites avec des codes?
du moment que tu fait ca bien, tu est le bienvenu!
si on devait rejeter les villes faites avec des cheats il faudrait retirer Sun City ...
Zacks pour les intimes.

|
22 Sep 2006, 18:05 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
...et une bonne majorité des villes. Zacks toutes mes félicitations pour la version 3.11  Pour les nationales, toutes les villes seront reliées ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Sep 2006, 18:07 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Non, je relie seulement les villes que j'aime bien ... réfléchi un peu lol
Zacks pour les intimes.

|
22 Sep 2006, 18:11 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
lol c'est pas à ça que je pensais mais je me demandais s'il y aurait des routes nationales pour les grandes villes, des routes régionales pour les moyennes etc...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Sep 2006, 18:12 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
tout sera compris ...
Zacks pour les intimes.

|
22 Sep 2006, 18:16 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
gros travail en percepective
bon courage
|
22 Sep 2006, 18:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oué c'est sur que c'est pas une mince affaire
|
22 Sep 2006, 18:25 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Si je puis me permettre, j'ajouterais que je soutiens Troyen dans cette voie. Boum city c'est mooooooche !
_________________[center]  [/center]
|
06 Oct 2006, 19:33 |
|
|