Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui Dracol ce que tu n'as pas compris c'est que ce site servira pour toutes les Présidentielles et pas seulement celles-là. Le design changera mais le moteur sera le meme.
Oui on votera via le site. C'est fini les MP. Vous aurez un aperçu du site dans quelques jours. Il devrait ouvrir d'ici une semaine, avant le lancement des Présidentielles le 1er octobre prochain.
|
20 Sep 2006, 20:13 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
C'est pas ce qui m'inspire le plus confiance niveau fiabilité des resultats mais soit... Le systême par MPs fontionnait très bien pourtant. On verra bien, je ne jugerai qu'a sa sortie.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
20 Sep 2006, 21:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
J'espère que le système de code personnel sera toujours de vigueur, auquel cas on pourra toujours avoir des doutes. Mais en effet si c'est bien réalisé, grâce à PHP et ses fonctions de cryptage, l'anonymat sera respecté à 100%, mêmes les administrateurs ne pourront pas voir les votes ^^
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
20 Sep 2006, 21:27 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Pourquoi tu prévient toujours après lorqu'il y a un changement ou une mise a jour empechant l'accès au forum? C'est pas toi qui les prevoit?
et sinon, pour la rédaction d'articles pour le portail, je veux bien me porter volontaire! j'avais déja corrigé un petit texte sur Simland dans Wiki. ca me plairai bien...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Sep 2006, 00:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Ca m'étonne de d'entendre dire ça car justement un site en PHP est beaucoup plus sûr, et pas d'erreur humaine possible. De plus le site dévoilera automatiquement la traditionnelle liste d'authenticité, et le système de code sera toujours de rigueur, si ça peut rassurer Yuk  Oui on aura besoin de volontaires pour les articles sur le Portail. On va faire beaucoup vivre ce Portail ! La première version manquait totalement d'intéret, et ne fournissait aucune info sur notre pays (à part les quelques rares news). Le nouveau Portail sera la nouvelle "porte d'entrée" de Simland. A noter que le début des travaux du Portail commencera en octobre, et le Portail devrait etre opérationnel pour novembre.
|
21 Sep 2006, 01:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Malheureusement non je n'étais pas au courant. Tu me connais vous auriez été prévenus. Encore une connerie de ce genre et on change d'hébergeur pour de bon... et vous serez prévenu largement à l'avance.
|
21 Sep 2006, 01:24 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Dernière un systême automatique, y'a toujours une pensée humaine pour le crée et le gérée, n'oublions pas. Mais j'attend de voir.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
21 Sep 2006, 13:53 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
hum, ton hébergeur n'a pas l'air très flexible. Pff, pas ede bol de mon coté : Noos a mi un peu plus de 24h à rétablir l'accès à simland de mon coté. Un point positif : je n'ai pas pu être très acitf, donc je ne devrai avoir rien perdu. Mais a part le plashback, il ne devrai y avoir aucun problème futur, hein Djay? 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
21 Sep 2006, 16:14 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C'était ton projet de changer de Serveur?
|
22 Sep 2006, 13:17 |
|
 |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
Je pense pas il vient de passer en dedié n'oublie pas ... Sinon Djay, je suis dispo pour t'aider pour le portail autant pour l'integration que php même news plus tard, c'est clair que avoir un vrai portail donnera plus d'interêt à notre pays, car je pense que l'internaute moyen rebrousse un peu chemin en voyant peut être que un forum. Pour moi je l'attend avec impatience, sinon en respectant le codage comme dit Yuk je ne vois pas de souci au niveaux d'éventuelles failles.
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
|
22 Sep 2006, 15:37 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Si seulement tu avais lu son topic....... 
22 Sep 2006, 17:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Pas de souci  Comme je l'ai dit le développement du nouveau portail commencera en octobre, pour une inauguration en novembre. Vous serez avertis quand les "travaux" commenceront. Vous serez avertis, et sollicités 
|
22 Sep 2006, 21:32 |
|
|