Auteur |
Message |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
[align=center]- SimWeb premiére Agence de création de Site Web à Simland -[/align][align=center]  [/align] SimWeb c'est un concept de création : La création de SiteWeb en pack. Pourquoi en pack ??? Tout simplement pour automatiser la création et pour que vous client puissiez beneficier du site dans les délais les plus cours. SimWeb c'est 4 pack, pour tous les projets, toutes vos ambitions, et surtout toutes les bourses. Nos Packs : - SimStart -- SimMédium -- SimPro -- SimUltimate -Voici une description plus détaillée de chaque pack Prix : 300§ Services :> Kit graphique unique> Au couleur de votre compagnie (changement de bannière) > Recherche de l'hebergeur > 7 Rubriques Max > Dispo Rapidement > Mise à jours à part Prix :800§ Services :> Design Unique > Site vitrine Statique > Mise à jours à parts > Une mise à jours gratuite > Recherche de l'hebergeur Prix : 1500§ Services :> Design Unique > Site dynamique simple > Gestion de contenu > Espace Admin > Gestion de contenu (news) > Recherche de l'hebergeur Prix : 2000§ Services :> Design Unique > Site Dynamique Avancé > Gestion du contenu et de la base de données (clients,Produits...) > Espace Admin > Pour trés grande compagnie ou service publique > Recherche de l'hebergeur SimWeb c'est aussi des services associés au pack ainsi nous avons 3 types de services : SimNews 50§> Mise à jours de votre site > Rapidité > Ajout de photo > Ajout de script simple SimPub 50§> Ajout d'un espace pub que vous pouvez louer pour rentabiliser celui-ci SimFlash 250§> Introduction Flash > Pub Flash  |  |  |  | Citer: J'annonce que SIMWEB devient partenaire de la compagnie-card Les clients ayant cette carte auront droit à une remise de : 40 % Sur le pack SimStart Passant donc de 300§ à 180 §25% sur les 3 autres pack Soit donc 600§ au lieu de 800§ pour le pack médium; 1125§ au lieu de 1500§ pour le pack pro; et 1500§ au lieu de 2000§ pour le pack utltimateLes mises à jours sont à 50% de réduction soit donc 25§Voici toutes les réductions offertes par cette carte Pour passer commande sur SIMWEB La reduction sera appliquée sous presentation de la carte (par MP) au moment de payer. |  |  |  |  |
NOTRE SITE WEB Et oui pour une plus grande rapidité dans la prise de commande, pour éviter que vous envoyer des mp, pour une meilleur gestion de votre commande SIMWEB vous permet de réaliser toutes vos commandes grace à son site de vente en ligne, simple et rapide plus de prise de tête pour passer une commande tout ce fais en quelques cliques./!\ Dailleurs SimWeb n'acceptera plus aucune commandes par MP, ou via le topic seul les commandes passées via le site seront prise en compte. /!\Notre Site Web : SAV : Pour toute demande de support, d'aide de question vis à vis du site demandez moi via le site dans l'espace support ou par mp.EMPLOI : T u es à la recherche de boulot, tu es doué en graphisme, web, php, tu es motivé pour apprendre même si tu ne connais rien, alors envois moi ta candidature via l'espace emploi sur le site toutes aide est la bienvenue. Ta candidature sera étudiée et on y répondra dans les plus bref délais.Espace client : En temps que client vous disposez d'un espace pour voir l'avancée de votre commande ainsi que toutes vos commandes passées sur SIMWEB: DEVENEZ CLIENTS DE SIMWEBcela n'engage à aucune commande ON DEJA FAIT CONFIANCE A SIM WEBAssociation Ecologique Simlandaise (AES) : Gestion de contenu - Design Perso - Gestion des membres NOS COMMANDES EN COURSCARMINIS : Le site de l'entreprise : AIR SIMLAND : Le site de l'entreprise : [align=center]Ces entreprises nous on fait confiance pourquoi pas vous ????[/align]Info Légal :
Le siege social : Ce trouve à Ramur City au siege social de CARMINIS qui nous à offert un bureau au 51eme étage (un grand merci au PDG Max3005)
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
Dernière édition par reise69 le 27 Sep 2006, 17:50, édité 6 fois.
|
22 Sep 2006, 22:50 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Super ! Peux tu me renvoyer le lien et la photo du site de l'AES STP ?
|
22 Sep 2006, 23:21 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
lol Wahou. Bien le nouveau topic 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Sep 2006, 23:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Voilà qui est fait  Bravo Reise, je suis certain que simweb sera l'un des grands acteurs du prochain Portail Simland  Un conseil : dans ce topic mets tes clients (enfin mets à jour petit à petit). C'est bien de connaitre tes clients (tes références) ça met en confiance tes futurs clients.
|
22 Sep 2006, 23:27 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Peut être quelques exemples de kits graphiques?
|
22 Sep 2006, 23:36 |
|
 |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
il n'y en a qu'un pour le premier pack Le but est que pour ce prix tu est la même structure que ce kit graphique et que : - Les couleurs changeront en fonction de ton entreprise. - Ta bannière - Le fond - Les couleurs des polices Sinon la structure sera la même pour tout le monde, juste "l'identité du site" changera en fonction de votre ou vos entreprise. Pourquoi un seul kit graphique ? Tout simplement parce qu'il y a des autres offres qui propose un designe completement unique et personnalisé, ce kit s'adresse au petite entreprise ne voulant pas trop investir dans leur communication et leur site web et surtout voulant un site pret à l'emploi trés rapidement.
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
|
22 Sep 2006, 23:42 |
|
 |
reise69
Citoyen
|
je l'ai rajouté à la fin du Post
|
22 Sep 2006, 23:51 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Très bien, c'est une société qui a de l'avenir, et qui va faire du bénéfice 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Sep 2006, 00:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Oui c'est sûr. Le kit graphique est le même pour tout le monde, c'est évidemment pour ça que ça coute moins cher qu'un site sur mesure. Comme l'a dit Reise, ça pourra quand meme être très bénéfique pour les sim-compagnies qui ne peuvent pas trop investir. Et un site Internet restera un grand atout pour une sim-compagnie.
|
23 Sep 2006, 00:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Une remarque : ce topic ne serait pas mieux dans le forum des Services Publiques ?
Une question RP : dans quelle ville se trouve le siège social de simweb ?
|
23 Sep 2006, 00:53 |
|
 |
reise69
Citoyen
|
ah oui mince oublier de le preciser cette fois-ci la ville et tout je rajouter ça. Et eux, service publique ?! Oo qu'elle drole d'idée enfin pour moi je suis une entreprise indépendant avec des fonts privée pourquoi donc devenir service publique j'ai droit à des avantages ?
|
23 Sep 2006, 01:03 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Services publiques, mais privé xD mdr.
En fait tu rend service au public, même si c'est payant. C'est un peu con mais bon ^^
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Sep 2006, 01:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui tiens c'est vrai que ce terme pourrait porter à confusion (quand on est français). Mais en effet à Simland toutes les sim-compagnies du Service Publique non sont pas forcément publiques 
|
23 Sep 2006, 01:27 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
on pourrait remplacer par "Services aux Particuliers" Non?...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Sep 2006, 01:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Mah... sincèrement j'aime pas trop^^ Mais changer par un autre nom oui pourquoi pas. A méditer.
|
23 Sep 2006, 01:38 |
|
|