Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 21:12
AW | (Archives : Simland Airlines)
Auteur |
Message |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
En fait ma compagnie est quasiment prete, la date que j'avais avance n'as plus de valeur, donc : Ecoute bien Djay : Si samedi a pas les z'images a pas les contrats gnéééé ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
29 Sep 2006, 19:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
T'as vraiment trop de mal toi. Je t'ai dit dans quelques jours, début de semaine, lundi ou mardi. Désolé je ne peux pas faire 10 boulots en meme temps. Par contre si ta compagnie est prete plus tot que prévu alors c'est une bonne nouvelle. En attendant,  va
|
29 Sep 2006, 20:01 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Mais combien de fois tu m'as dis sa ? Djay tu reporte a chaque fois et moi comme un bete je ne dis rien mais maintenant stop, tu retarde tout mes projets simlandais, alors ou c'est samedi ou c'est rien, capich ?
|
29 Sep 2006, 20:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Arrete de faire ton boulet Killer. Tu ne réalises pas le travail que je fais pour Simland. Un peu de respect bordel ! Là ce sont les présidentielles, alors tes screens ce sera lundi. Alors arrete de faire le gamin et attends lundi.
|
29 Sep 2006, 21:05 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Bon lundi dernier delai mais si lundi je n'est pas les screens sur mon bureau, on annule tout !
|
29 Sep 2006, 21:29 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
L'aéroport Pajaros del Volcan est officiellement ouvert ! Les vols peuvent commencer dès maintenant 
|
30 Sep 2006, 16:01 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
 on dirait que mon topic est celui des aeroports simlandais  , nan serieux si Djay ne se bouge pas le cul eh ben on discutera un peu d'accord ?^^
|
30 Sep 2006, 18:17 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Sans problèmes 
|
30 Sep 2006, 18:42 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Un accord a été passé entre Simland Airlines et l'Union Sportive St Julien. Simland airlines est le futur sponsor officiel de l'USSJ. Le contrat sera rendu public la semaine prochaine...
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
01 Oct 2006, 18:38 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Djay on va anuller non ?
|
02 Oct 2006, 18:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je m'occupe de ton screen ce soir.
|
02 Oct 2006, 18:36 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
|
02 Oct 2006, 18:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
.:: 3 octobre 2006 - Simland Airlines attendu à Sun City - ComoraAprès plusieurs semaines de négociations, les autorités de l'aéroport international de Sun City - Comora viennent de donner le feu vert à Simland Airlines : la 2e sim-compagnie du pays va s'installer à l'aéroport de Sun City, aux Comores, et c'est dans cet aéroport que les avions seront entretenus. L'aéroport de Comora dispose de 4 terminaux : T1A et T1B (international), T2 (national), et T3 (intercontinental). Simland Airlines, qui n'assure que des vols nationaux, est donc affetée au Terminal 2. A noter que le T2 est le plus grand terminal de l'aéroport. Vue générale de SC - Comora : Simland Airlines partage le Terminal 2 avec d'autres sim-compagnies aériennes nationales, telles que Air Simland (sim-compagnie nationale) et Air Escota. Malgré tout, Simland Airlines dispose d'une zone assignée : salles d'embarquement, restaurants, boutiques. Une équipe du personnel au sol de Simland Airlines travaillera à temps complet dans l'aérogare. Si Simland Airlines dessert bon nombre d'aéroports simlandiens, l'aéroport de SC - Comora est le hub principal de la compagnie ; c'est ainsi que beaucoup d'infrastructures dédiées à cette sim-compagnie ont été mises en place. La totalité de la flotte de la compagnie sera entretenue à Comora. Terminal 2 (national) : portes Simland Airlines et Air Simland : Les premiers vols de Simland Airlines devraient décoller bientôt. Mais maintenant celà dépend de la direction de cette sim-compagnie : désormais la balle est dans son camps. Au nom de l'aéroport international de Sun City - Comora, bon voyage à bord de Simland Airlines ! Merci de m'avoir lu. PS : j'en profite pour préciser que, étant donné que les forums des sim-compagnies avaient été piratés il y a quelques mois, je referai très bientôt le topic officiel de l'aéroport de SC - Comora, avec davantage de photos et une visite guidée de l'aéroport (dommage, l'ancien topic était vraiment bien).
|
03 Oct 2006, 08:27 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Jolie !! bravo même !!
Par contre, je sais pas si c'est moi mais sur un Airport, y a un peu plus de tarmac non ?
03 Oct 2006, 11:59 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Ben non tant que les pistes sont relies et si l'aeroport est fait pour les gros porteurs et que les couloirs sont assez larges et ressistants sa va 
|
03 Oct 2006, 17:27 |
|
|