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PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
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Ok je vois enfin j'essaye. Et a quoi correspondent les grands et petits carrés. Quelles tailles ont-il respectivement ?
Cette carte sur S4 est en effet gigentesque, et il me semble plus juste de parler d'un territoire que d'une ville ou plustôt d'une agglomération type Ile de France.
Le défi ne me fait pas peur mais est-ce possible su Simland ?
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22 Sep 2006, 22:03 |
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Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
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Un petit carré fin est une petite carte (1km), un moyen carré épaisseur normal représente une carte moyenne (2km), un grand carré gras représente une grande carte (4 km).
Ce qui représente une map de 24km x 24km (6gd cartes x 6 gd cartes)
C'est tout à fait possible sur Simland... Mais la question est : Est-ce possible sur ton ordinateur ?
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22 Sep 2006, 22:10 |
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PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
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Merci pour ce calcul. 24x24 kms est tout à fait réaliste. Reste le pb de la largeur du fleuve. La carte des reliefs du Grand Sud étant à une échelle très grande, je suppose que je peux retravailler les détails et avoir plus de bras moins large.
Pour l'ordi, pas de soucis vu mon métier, j'ai ce qu'il faut.
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23 Sep 2006, 11:25 |
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Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
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Bien sûr, pour les bras tu peux travailler un peu à ta guise, mais garde juste le cours principal de l'ordre au moins du kilomètre de large (une petite carte environ)
A savoir qu'aussi tu as une marge de 50-60 mètres (oui c'est pas beaucoup mais on peut faire des trucs très intéressants avec ça) au dessus du niveau du fleuve pour le relief. (un conseil : faible haudeur à l'intérieur du méandre, et hauteur principale tout contre le fleuve, à l'extérieur du méandre, là où il s'écarte le plus, ça rend vachement bien)
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23 Sep 2006, 12:37 |
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PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
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OK Kébéon. Vraiment merci de m'aider.
Le site 03 retient vraiment de plus en plus mon attention. J'ai commençé sérieusement à le travailler sur S4 et franchement il correspond bien à ce que je voudrais faire.
Pour aller plus loin et vraiment avoir une carte réaliste j'aimerais savoir: - Quelle niveau de gris adoptée pour les différents niveaux de manières à ce que dans S4 je ne me retrouve pas avec des ravins et crevasses. - Quelle niveau de gris pour le fleuve Avalon puisqu'à ce niveau il est à environ 200m - Comment quadriller ma carte dans S4 pour que mes passages (train, route, ..) entre rives ne se retrouvent pas sur deux secteurs différents.
J'en ai des tas de questions.
Merci pour l'aide.
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23 Sep 2006, 16:31 |
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Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
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Bon, tout d'abord, c'est Kebeon SANS ACCENTS*, Merci. Ensuite, à ta question je ne pourrais répondre, je ne crois pas que quicomque à Simland ait déjà fait sa région en tripatouillant les niveaux de gris. Tout ce que je pourrais dire c'est que le noir c'et l'eau et que le blanc c'est la haute altitude. Mais à savoir, le niveau du fleuve n'est pas de 200 mètres, sur la carte, mais plutôt de 50 (vire moins). Mais ça ne change rien au fait puisque sur SC4 le seul moyen d'avoir de l'eau est dêtre au niveau de la mer, on admet que le niveau 0 du jeur correspond à la hauteur supposée du terrain. (donc si tu décidais de faire passer une rivière au milieu des Rocheuses, et où le fond de la vallée serait à 1246 mètres, dans ton jeu ce serait quand même le niveau d'altitude 0 enfin c'est un exemple) Le mieux, car c'est plus simple, quasiment aussi rapide, plus intuitif et risque moins de rater, c'est d'utiliser SC4 Terraformer, même si après il faut souvent retoucher depuis le jeu. Je l'ai utilisé pour Southbury. http://www.simtropolis.com/modding/inde ... ils&id=391Voilà j'espère que ça t'aidera. * Bordel de putain de saloperie de merde, faudra le dire combien de milliers de fois à combien de milliers de gens à la fin ? Ca n'a rien à voir avec toi Pkret.
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23 Sep 2006, 18:07 |
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PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
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Ok je vais l'utiliser. Il a l'air simple et intuitif. J'ai donc encore du travail devant moi.
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24 Sep 2006, 18:32 |
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Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
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Bonne chance et montre nous des screens de tes travaux  (ce sera déjà une motivation supplémentaire pour toi^^)
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24 Sep 2006, 19:58 |
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PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
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Oui je vais travaillé le terrain et je vous posterais des screens au fur et à mesure.
Vos avis et vos remarques me sont très utiles.
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24 Sep 2006, 22:33 |
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Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
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Et très motivantes ! Tout le monde ici sait ce que c'est 
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25 Sep 2006, 00:29 |
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PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
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Voici les premiers screens de Nougerham. http://blog.ifrance.com/kretDésolé pour la qualité des screens, je vais m'améliorer. Nougerham est actuellement composé de 120000 habitants. Vous voyez ici la première ébauche. Sur cette base, la ville va se développer et se restructurer doucement. Au programme : - Développement de zones commerciales et de bureaux - Développement de zones industrielles de l'autre côté de l'Avelon - Mise en conservation du village de Nougerham - Création d'une ville de banlieue résidentielle[url][/url][url][/url]
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04 Oct 2006, 01:24 |
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Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
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not bad not bad...
_________________ HAI2U
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04 Oct 2006, 02:49 |
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muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
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Bon debut!
On pourrait avoir des images plus grosses de la vue region STP? Merci!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

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04 Oct 2006, 04:54 |
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Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
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Beau !! Trés beu même !! 
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04 Oct 2006, 07:24 |
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Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
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Très réussi! Bravo, j'adore! 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
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04 Oct 2006, 08:13 |
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