|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Les Iles Coconuts = idée !!!
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Voila alors j'ai fais le tour de tous les forums, et y'a pas de topic spécial iles coconuts. Donc j'en creer un. L'idée m'est venue en lisant sur SimTv le problème des iles coconuts. J'ai une idée pour ces iles, meme si elles sont pas dans mon Etat, et je suis ni gouverneur ni rien mais je propose une idée : Tout simplement, pourquoi on n'installerai pas une base scientifique 100 % écologique qui étudierai la nature sauvage de ces iles, voir les effets de la pollution mondiale sur la nature, sauvegarder des especes peut etre présentes que sur ces iles et plein d'autres choses ... Le transport pour y aller sera écolo (bateau électrique qui est un prototype), ensuite la base ne serait pas faite en béton ni rien, mais avec des tentes en matière 100 % naturelle, et pour se chauffer, des chauffages qui marchent avec des panneaux solaires ou bien des petites éoliennes selon le temps etc. Donc voila c'est une idée que je propose au gouvernement et aux élus du G.S, moi étant dans le S.D je ne fais qu'une proposition, ce sont les autres qui décident pas moi mais si mon idée peut convaincre... tant mieux. Mais je sais pas si ca se voit mais je suis un écologiste dans l'ame, dans Simland comme en vrai. Donc voila. A bientot 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
30 Sep 2006, 20:31 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|

|  |  |  | Rafi a écrit: Voila alors j'ai fais le tour de tous les forums, et y'a pas de topic spécial iles coconuts. Donc j'en creer un. L'idée m'est venue en lisant sur SimTv le problème des iles coconuts. J'ai une idée pour ces iles, meme si elles sont pas dans mon Etat, et je suis ni gouverneur ni rien mais je propose une idée : Tout simplement, pourquoi on n'installerai pas une base scientifique 100 % écologique qui étudierai la nature sauvage de ces iles, voir les effets de la pollution mondiale sur la nature, sauvegarder des especes peut etre présentes que sur ces iles et plein d'autres choses ... Le transport pour y aller sera écolo (bateau électrique qui est un prototype), ensuite la base ne serait pas faite en béton ni rien, mais avec des tentes en matière 100 % naturelle, et pour se chauffer, des chauffages qui marchent avec des panneaux solaires ou bien des petites éoliennes selon le temps etc. Donc voila c'est une idée que je propose au gouvernement et aux élus du G.S, moi étant dans le S.D je ne fais qu'une proposition, ce sont les autres qui décident pas moi mais si mon idée peut convaincre... tant mieux. Mais je sais pas si ca se voit mais je suis un écologiste dans l'ame, dans Simland comme en vrai. Donc voila. A bientot  |  |  |  |  |
J'ai quitté simland au printemps qui risquait de voir le béton envahir la réserve tropicale au sud ( et apparemment le canal à bien été creusé en mon absence  ) et à présent tu m'annonces que tu veux installer des hommes au coeur d'une réserve NATURELLE???? Le monde devient fou, ce n'est pas l'antarctique... ok pour l'étude scientifique, mais pas d'établissement à demeure 24h/24h non-stop... ou bien il faudrait me redéfinir ce qu'est une réserve naturelle en simland. Sinon pour le reste, c'est-à-dire une étude de l'île (mais sans en perturber la vie animale et végétale) ainsi qu'un plan élaboré de sauvegarde des espèces alors là je pense que le "Bravo" est tout approprié. Vive un Simland d'harmonie 
|
01 Oct 2006, 02:00 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Centre de recherche?
Mon chers Rafi, nous savons tout ce que nous avons à savoir sur l'état de la planète, ce qu'il suffit de faire (et ce que ne nous ferons jamais), c'est de conserver ce qu'il y a déjà, et d'arranger les choses.
Nous savons ce qui se passe, nous savons comment y remédier...
Le ferons nous?
_________________ HAI2U
|
01 Oct 2006, 02:58 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Non
|
01 Oct 2006, 08:29 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6560 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
DharmaProject.
|
01 Oct 2006, 09:57 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
De toute façon quel intérêt à y mettre une station scientifique ? SimCityment parlant je veux dire.
On aurait une immense map avec une île pleine de falaises et de forêts, plus trois tentes dans un coin...
_________________[center]  [/center]
|
01 Oct 2006, 10:27 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Merci Kebeon pour ce sentiment "simcityment" parlant
|
04 Oct 2006, 22:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Moi je suis partisan pour que, un jour ou l'autre, un "colonise" les Coconuts. On n'est pas obligé de faire une grande métropole qui pue mais il serait bien, en effet, dans un premier temps, d'y implanter une base. Mais celà ne dépend que du Gouvernement, et généralement les Iles Coconuts reviennent au moment des débats des Présidentielles. Bon voilà personnellement je suis pour. Et je l'ai toujours été. 
|
04 Oct 2006, 22:30 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Ça me semble être une excelente idée... Mais quelques tentes selon moi ne sufirons pas. Selon Kébéon, il y a sur ces îles des animaux qui pouraient mettre en piece une tente en mois de deux. On pourait créé une zone ( ex 10 KM carré ) murée avec des murs de bétons et créé une station de recherche pas très poluante dans un futur assez proche selon moi. Enfin, je vous encourage dans cet ambitieux certe, mais excelent projet et si je puis faire quelque chose pour vous aider faite moi signe.  Pour l'idée!!!
|
14 Oct 2006, 18:04 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Enfait il faudrait qu'un membre fasse une petite ville uniquement avec un port de peche, un ferry, un petit aérodrome, des bat d'Istrinia ou MBEAR... Non ? Rendez-vous compte : même l'AES est pour la "mise en tourisme" des Coconuts ! 
|
14 Oct 2006, 18:10 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|