|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 14:15
Bug? (Info serveur dédié page 11)
| Auteur |
Message |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Vérifie que la javascript est bien actif sur ton navigateur. Attention, cette erreur si tu l'as un coup, ok, ça peut arriver, mais si tu l'as très souvent comme tu le dis alors là c'est pas normal. Sinon la prochaine fois que ça le fait, fait une capture d'écran et MP moi je verrai si je peux t'aider.
++
|
| 08 Oct 2006, 22:33 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Le forum fait que planter et c'est carément énervant. J'obtiens ce message  |  |  |  | Citer: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/simland/public_html/forum/db/mysql4.php on line 48 Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/simland/public_html/forum/db/mysql4.php on line 330 Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/simland/public_html/forum/db/mysql4.php on line 331 Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php) [function.message-die]: failed to open stream: No such file or directory in /home/simland/public_html/forum/includes/functions.php on line 693 Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php) [function.message-die]: failed to open stream: No such file or directory in /home/simland/public_html/forum/includes/functions.php on line 693 Warning: message_die() [function.include]: Failed opening './language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='.  usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/simland/public_html/forum/includes/functions.php on line 693 phpBB : Could not connect to the database |  |  |  |  |
Et ça le fait de plus en plus. Je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi ça me gave.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 26 Oct 2006, 11:13 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Moi, de mon coté, le bug le plus énervant du forum refait surface mais en pire : pas moyen de cliquer sur deux liens différents pour ce taper ce message. Et en plus, il ne s'affiche pas au bout de la 6ème tentative à chaque fois! (non non, ça ne vient pas de chez moi. c'est certain).  Oh et puis teins, je viens de tomber dessus et je ne m'en suis détaché que très difficilement. Tiens, le screen que tu voulait :  PS : J'ai bien Java d'activé. De plus, tous les autres sites et forums marchent parfaitement.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
| 26 Oct 2006, 11:19 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai EXACTEMENT les mêmes écrans que toi et les même symptômes. Et c'est extrêmement irritant  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 26 Oct 2006, 11:39 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Simland est impraticable. Je n'ai même plus envie d'y passer maintenant. Je revienbs plus tard avant que j'explose. EDIT : et un bug sppplémntaire au palmarès! là, je craque. 
Dernière édition par Skiper le 26 Oct 2006, 11:57, édité 1 fois.
|
| 26 Oct 2006, 11:49 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Exactement le même problème.  Je tiens à signaler aussi que ça ne vient pas de chez moi mais bien du nouveau serveur. J'arrive à naviguer sur d'autres sites en même temps.
|
| 26 Oct 2006, 11:57 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ouais ça m'arrive tout le temps ça aussi. = / bouh skiper jette ton mac par la fenetre !!!
|
| 26 Oct 2006, 12:35 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Idem les enfants.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 26 Oct 2006, 15:13 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Moi de même. Et Skiper n'as pas un Mac mais un Windows avec l'interface Mac. quel horreur de prendre un ordi aussi moche et de lui mettre une interface de mac 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 26 Oct 2006, 17:36 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
L'hébergeur est averti. Malhereusement la base de données étant énorme c'est très difficile de déménager (en tout cas pour l'instant). De plus, meme si ce n'est pas une excuse, cet hébergeur je le connais et du coup il nous sauvegarde tous les jours la base de données, comme ça en cas de piratage on restaure en 2 minutes. Si on était chez un autre hébergeur, il y a longtemps que Simland serait mort d'un piratage. Mais bon je le répéte c'est vrai ce n'est pas une excuse. Bon, ce n'est quand même pas l'horreur, de plus ça le fait que depuis hier soir et en ce moment ils font beaucoup de travaux donc c'est passager. Mais bon voilà ils sont avertis.
|
| 26 Oct 2006, 17:42 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Les autres hebergeurs ont cette fonction aussi en général. Un windows ça veut rien dire. C'est un PC, et avec un PC on fait ce qu'on veut, ya pas que Windows de disponible, contraire à l'OS des Macs...

|
| 26 Oct 2006, 17:51 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Oui mais c'est pas gratuit. Et ils renvoient la sauvegarde sur CD par voie postale. Autant dire qu'après il faut attendre 10 jours. Enfin voilà ils sont au courant je les ai contacté. Et comme j'ai dit c'est que depuis hier soir alors peut etre y'a t il des travaux (d'ailleurs je vais aller me renseigner)
|
| 26 Oct 2006, 17:53 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
Si c'est que des travaux alors ça va.

|
| 26 Oct 2006, 17:59 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
|
Du moment que ce n'est que passager... PS : J'en ai marre de Windaube XP : interface nulle et moche. Mac est plus simple et plus pratique et plus beau aussi. Donc, j'ai utilisé Flyakite OS X (j'ai transformé mon interface). 
|
| 26 Oct 2006, 18:05 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Non ça ne va pas. Je viens de leur allumer leur putain de tête.
Je ne cherche pas à minimiser et suis conscient du problème, mais bon voilà c'est que depuis hier soir alors je suis sûr que ça va être réglé sous peu.
|
| 26 Oct 2006, 18:06 |
|
|