J'ai enfin compris comment paramétrer mon routeur. Donc, je vous propose ceci (si vous ne voulez pas, c'est votre droit).
Je vous ai déjà parlé d'un système de partage de fichiers entre nous. Le premier, n'en parlons pas, galère. Mais de fait, quand ça marche, Tribalweb.net est super.
Voilà. C'ets un petit logiciel gratuit avec lequel, on a un compte comme messenger, on a des contacts, mais avec qui on peut partager un dossier au choix qui est mis en partage par son propriétaire (il devra avoir le même pseudo que sur simland).
On pourra par exemple, voir tous ses plugins et télécharger ce qui est disponible, bien pratique quand on ne trouve pas des choses sur Simtro. En plus, beaucoup de bats ont disparu lorsque le site à été refait.
Bref, vous gérez exactement ce que vous voulez partager.
Vosu pouvez également partager toute votre région et villes et vos créations de Simland (sim, création faite par votre entreprise, etc...) .
Pour résumer le tout, c'est un messenger de partage simple, rapide et efficace (vraiment. Je l'ai et je sais ce que je dis).
Ce réseau est protégé et sécurisé.
Maintenant, il s'agit là d'une version gratuite ne disposant pas de certaines options payantes eles. Gros défaut, on ne peut pas mettre de mot de passe à partir de Tribaweb. Mais cette lacune peut être comblée par un petuit programme nommé Axcrypt qui crypte le fichier en un mot de passe ou crée un fichier clé. Idéal pour ne pas se faire voler des fichiers.
En ce qui conerne de la discrétion, il y a pas mieux : il peut dès le démarrage de windows (mieux vaut que votre ordi soit allumé pour partager

) se charger, se connecter et être fonctionnel. Tout suel et ne prends pas du tout de mémoire. Il sait se faire tout petit.
Tiens, j'ai oublié de vous dire que vous pourrez également tchatter avec les membres en ligne. Pratique, non?
Voilà. Maintenant faites ce que vus voulez. Vous n'êtes pas obligé, mais si ça vous intéresse, téléchargez Tribalweb.net sur
http://www.tribalweb.net/ et créez un compte.Vous recevrez un e-mail vous donnant votre mot de passe que vous pourrez par la suite changer. Vous pourrez sans delai faire tous vos paramétrages et partager, télécharger en quelques clics. Pas plus bête que ça.
Si vous avez des difficultés techniques, je me ferai un plaisir de vous aider.