|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 11:36
Simland : 500 personnes par jour
| Auteur |
Message |
|
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Sa le fait 500, en esperant qu'on ai plus d'inscrits à l'avenir. 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
| 29 Oct 2006, 17:45 |
|
 |
|
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 10:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
ouai c'est la classe avant de m'inscrire, moi aussi je passait sur le forum comme sa et je me demandai mais comment ils font pour avoir des villes comme sa?? puis j'ai découvert simtropolis, et j'ai décidé de m'inscrire et de présenter ma ville. voila. Vive simland!! 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
| 29 Oct 2006, 22:58 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bof honnêtement plus on est plus que y'a de Lafontaines...
Moi ça me dit pas trop....
_________________ HAI2U
|
| 30 Oct 2006, 01:46 |
|
 |
|
CaroOo
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2006, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 61
|
En effet, des chiffres de fréquentations ne veulent strictement rien dire. Ce n'est pas parce que 500 ou 5000 personnes passent sur un site qu'il es de qualité et incontournable. Sans dire que Simland n'est pas de qualité, bien entendu. 
|
| 30 Oct 2006, 14:37 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Si vous saviez ce que Simland est en train de devenir... On parle presque plus de nos passions les gars. Super. Le forum a beau être beaucoup lu et visité, l'ambiance et les réactions de certains (de tous même, moi y compris) n'aide pas. M'enfin moi ça me va, je fais les trucs de mon coté, tout ce qui me plait. Mais certains préfèrent s'emballer des débats ou des reflexions indignes..
Bon courage Jag' et Djay.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 02 Nov 2006, 22:39 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Y'en a aussi qui aime fumer des joints et venir sur le forum après.
LWFkwfjwaj im havin a wonderful time hahalalaal ownownognogogoggowww
_________________ HAI2U
|
| 02 Nov 2006, 22:53 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Je n'ai pas du tout fait attention à ça. Redik je ne vois pas où tu vois des problèmes, à part 2 ou 3 boulets qui trainent mais ça c'est pas nouveau. Moi tout ce que je vois c'est l'activité du forum, d'où la mise en place nécessaire d'un forum dédié. Après la journée je suis pas là, et quand je suis là, en ce moment c'est surtout pour me préoccuper de la partie "web" et les projets à venir pour Simland. Après pour l'ambiance, il n'en tient qu'à vous.
Sinon Redik moi aussi je fais des trucs (simTV notamment) et faut pas croire tout le monde n'y va pas ! Tu crois peut-être que tout le monde lit le FlashNews tous les jours ? Non, pourtant je le fais quand meme. Jamais tu crééras un truc qui interessera TOUS les simlandiens. Juste une partie. Mais après c'est comme en vrai, on va dire que Simland est un grand pays et donc une catégorie de gens s'interesseront à ce que tu fais et d'autres pas. Mais c'est pas grave puisque tu es motivé à travailler grace à cette partie de gens qui s'interressent à ce que tu fais.
|
| 02 Nov 2006, 23:08 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Lol excuses-moi mais on ne voit pas le même Simland.
Tout le monde se met à traiter tout le monde de boulet ou de je ne sais quoi. Enfin bon, la prochaine fois je donnerais pas mon avis puis voilà.
Ces derniers temps j'ai perdu un peu le gout de m'investir et je pense que ça vient de ce que j'ai indiqué à mon post précédent. Je me comprend.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 02 Nov 2006, 23:11 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est pas plutot d'un serveur dédié?
|
| 02 Nov 2006, 23:11 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Oui lol De quoi ? pas compris Après c'est comme toi tu le sens. Pour moi tout va très bien. D'où mon étonnement de ta remarque. Moi quand je vois tout ce monde ça me motive encore plus. Chacun a sa perception il faut croire. ++
|
| 02 Nov 2006, 23:16 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Mon pauvre djay tu es surmené 
|
| 02 Nov 2006, 23:19 |
|
 |
|
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 10:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Très juste. .je trouve que simland va bien. Mais vu le nombre de menbres, c'est évident qu'il y ait des litiges, des boulets, des sympas, des discrets ect... regarde un bahut, y a plein de gens différent qui n'ont pas la meme vision des choses, mais qui sont la pour le meme but. nan?
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
| 02 Nov 2006, 23:47 |
|
 |
|
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
Paix et amour mes frères. Prions ensemble dans cette contrée qu'est la nôtre. Que le seigneur guide nos pas vers la plénitude. Que son soleil illumine nos vies lol --> 
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
| 03 Nov 2006, 14:25 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
D'accord avec Redik. Moi je suis les sports et c'est tout.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 03 Nov 2006, 18:03 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
C'est sûr qu'après vous n'etes pas obligés de venir dans le Bla-Bla. Le "blabla" ça veut bien dire ce que ça veut dire.
|
| 03 Nov 2006, 20:42 |
|
|