Oui en effet.
Bon mes amis, j'ai une excellente nouvelle ! Je viens de finir le déménagement du forum sur un serveur dédié de test, et il marche nickel !!!! C'est vrai que des interfaces en PHP, notamment des forums comme celui-ci, vivent normallement très mal un déménagement, mais là, ça y est enfin c'est fini et je ne peux que constater un succès à 100% !! Le forum est tel quel et sans bugs sur le serveur dédié !
La suite ?
Comme je l'ai dit, aujourd'hui il s'agissait juste d'un test sur un serveur dédié d'un confrère webmaster. Ce soir je vais donc passer la commande d'un serveur dédié pour Simland. Le fournisseur, OVH, donne le délai de 4 à 8 jours pour l'ouverture d'un dédié. Celà veut donc dire qu'il va falloir attendre la semaine prochaine (à mon avis, puisque que le week-end arrive), pour que nous déménagions de serveur.
Tout à l'heure j'avais dit qu'il y aurait une fermeture du forum de 24 / 48 heures, mais en fait non, il y aura au pire 3 ou 4 heures d'interruption.
Quelles seront les nouveautés ?
Déjà, le serveur ne buggera plus jamais. Bon, comme celà peut arriver à n'importe quel site, même Google, un bug pourra survenir une fois tous les 36 du mois, ça peut toujours arriver. Mais les bugs récurents et les ralentissements vous pouvez oublier.
Sous réserve, il y aura les nouveautés suivantes :
- une adresse mail pour chaque simlandien :
mon-login@simland.fr- hébergement de vos sites web : par exemple,
http://pagesperso.simland.fr/mon-loginIl fallait quand meme une mauvaise nouvelle

Le service des blogs sera interrompu pendant plusieurs semaines. Je pense que vous vous en foutez pusique pratiquement personne n'a un blog Simland. D'ailleurs la raison c'est que le service des blogs est fourni par le même hébergeur actuel de Simland...

Une toute nouvelle plate-forme de blog, bien plus facile et bien plus performante vous sera proposée dans quelques semaines.
A suivre ! (pour le moment faites comme si de rien était, patience si y'a des bugs... ce sera bientôt fini !!)