|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 06:56
| Auteur |
Message |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Ce n'est qu'un hasard si je créé un topic 2 jours après celui de Swissjo, concernant Firefox 2. Alors voilà, je vous présente IE7, je viens de l'installer ! Il est très pratique (système d'onglets etc...), et bien-sûr plus esthétique que la version 6. Après ça il ne change pas trop de la version précédente, mais tant mieux car au moins on ne se perd pas. > Téléchargez Internet Explorer 7Un truc vraiment marrant, il garde tous vos anciens favoris (bon ça c'est normal) mais en plus il garde tous vos passwords sauvegardés avec l'ancienne version, ainsi que l'historique. 
|
| 02 Nov 2006, 22:57 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Mouais, je suis pas emballé. C'est bien pour les habitués de IE, mais bon les principes copiés sur FireFox ou autres ça va bien... M'enfin...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 02 Nov 2006, 23:04 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
La barre d'outil est beaucoup mieux que celle de l'ancienne version , je vais le télécharger !
|
| 02 Nov 2006, 23:05 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Redik tu ne peux pas dire que IE copie Firefox. Tous les navigateurs se ressemblent et ont les memes fonctionnalités. Car si tu dis ça alors dans ce cas on peut dire que Firefox a déjà copié sur IE, et MAC OSX a copié sur Windows XP. Après à chacun son navigateur. Je reconnais les défauts de Microsoft, mais j'aime bien ce qu'ils font. Et IE7 se marie merveilleusement bien avec Windows. En plus de ça je sais pas vous mais moi, mon Windows n'a jamais buggé, jamais de virus, et depuis des années que j'utilise IE je n'ai jamais eu de souci (je dis ça car visiblement tous les utilisateurs de Firefox disent qu'ils ont eu plein d'emmerdes avec IE, mais perso je ne vois pas lesquelles, d'ailleurs je me suis toujours demandé). Après je ne cherche pas à vous vendre IE, chacun paramètre son PC comme il le veut, je faisais juste un topic comme ça 
|
| 02 Nov 2006, 23:12 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui tu as raison, mais quelques unes des dernières fonctionnalités sont identiques à FireFox et je ne vois donc pas l'intérêt de changer pour IE, car je suis un habitué de Mozilla et que IE n'apporte rien de plus, c'est tout  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 02 Nov 2006, 23:15 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Ca c'est la concurrence, ça existera toujours et on n'y peut rien.
|
| 02 Nov 2006, 23:17 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Et Hop, Microsoft copie quelque chose chez une autre entreprise: Mozilla.
Après Apple, c'est Mozilla. Franchement, si Microsoft ne pouvait pas copier, l'entreprise partirait en faillite.
Microsoft et les inventions ça a toujours fais 2, et encore la preuve de nos jours. Ce qui est flagrant, c'est qu'il ne copie pas seulement la Pomme, mais tous leur concurrent, suivant comment, il les copie, puis instaure quelque chose pour qu'on n'utilise pas les logiciels des concurrents. En plus, le plus flagrant, c'est que Microsoft met en évidence leurs copies. Quand on copie, il faut amélioré, et non le contraire.
Djay: C'est pas Mac OS X qui a copié, mais bien le contraire.
|
| 03 Nov 2006, 13:25 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
En fait c'est Microsoft qui as tout copié sur Apple, c'est tout. Il a inauguré l'espionnage industriel dans l'informatique... Quand on y pense, c'est dégueulasse... C'est Apple qu'a fait tout le boulot et Microsoft qui a tout récupéré en signant un contrat avec IBM.  EDIT : Argh gros bug avec la chronologie 
|
| 03 Nov 2006, 13:26 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

A propos de Mac et Windows, je te rappelle que Steve Jobs qui a fondé Apple (qui est toujours le PDG) a lancé le Apple 1, premier ordinateur à afficher autre chose que des lignes verte très moches, a été copié un an plus tard par Bill Gates qui travaillait chez Apple et qui est parti, Bill Gates a fondé sa boite Microsoft, il a fait une collaboration avec IBM et hop il nous sort Windows 1, et ainsi de suite...
Windows XP est sorti en 2001 si je ne m'abuse alors que MAC OS X.1 a été présenté au public en 1999 et mis en vente en 2000.
Idem pour Windows Vista, Windows copie Mac OS X, Steve Jobs l'a démontré en comparant les 2 systèmes lors d'une de ses conférence très suivie ou il a présenté les nouveau iPod, Winodows a copié : - l'application "Mail" de Mac appelée "Windows Mail" et qui y ressemble énormèment - le système de recherches Spotlight de Mac OS x, une petit barre ou l'on tape un mot-clé et ça fait une recherche dans l'ordi, celui de Window Vista s'appelle je crois "Desktop Search" ou quelque chose du genre - et j'en passe (beaucoup)
Et Firefox a copié Safari, maitenant IE s'adapte pour faire face à Firefox...
Si Steve Jobs avait mis un brevet sur l'idée de "système d'exploitation" au début des années 80, on serait tous avec des Macs lol
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 03 Nov 2006, 17:12 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Genial.. Microsoft a mis le systême d'onglet, à changer un peu de l'apparence et point quoi. Opera faisait ça y'a 5 ans...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 03 Nov 2006, 17:16 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Microsoft mise sur son monopole actuel, qui s'effrite, quand à Apple, ou Linux, c'est sur la qualité, fiabilité.
Bref, Microsoft, n'est qu'un débutant sur le marché.( Même un simple étudiant a dépassé Microsoft et terme de fiabilité, stabilité, sécurité...: le créateur de Linux: je ne sais plus qui Linus. ) J'aurais honte à la place de Microsoft.
|
| 03 Nov 2006, 17:28 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Concurrence qui pousse a la performance.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 03 Nov 2006, 18:05 |
|
 |
|
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|

Vive Microsoft :-P
A avoir bossé dans deux entreprises, une sous WinXP et Server 2003 et l'autre Sous Fedora (une distri de Linux) je regrette bien la première.
Tout d'abord, avec Linux, vas-y pour trouver des programmes existants et compatible : Pointage du personnel, echange de fichier en traduction, scanning de masse...
Tout ou presque a du être réécrit dans la boite. Pour info, on tourne avec 15% du personnel qui est informaticien... Rien que pour programmer les trucs qui existent sous Windows mais pas sous Linux.
Alors la grande question est ou est l'economie !! Si on doit payer 15 personnes pour programmer à temps plein au lieu d'acheter les licenses...
Coté stabilité, je rejoins Djay. Ai été sous WinNT 4 ans, sans firewall ni antivirus, avec une IP fixe... J'ai jamais eu de problème.
Par la suite Win 2000, no soucy, et depuis 1 an, j'ai un serveur sous 2003, 2 machines sous XP et depuis un mois, je teste la RC1 de Vista.
Copie ou pas ca marche bien, les pc ne plantent pas et tournent correctement.
J'avais une associé qui était pro Mac... et pleine d'emmerde car elle n'y connaissait rien (et vas y pour configurer un rezo mac si tu piges rien)
Linux.. j'ai essayé... pas envie de tripatouiller 3H pour trouver ce que je dois faire.
Alors chacun reste dans son monde, la concurence est là, qu'importe les principes, Microsoft aura tjs ses détracteurs et des ptis cons qui s'amusent à chercher les failles pour fabriquer de jolis virus... Si jamais un jour Linux passe devant Microsoft, y'aura p-e aussi des ptis emmerdeurs qui feront des ptits virus spécial Linux :-D
Meme l'Ipod est vulnérable au virus...
Comme quoi.. Sortez couverts :-P
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
| 03 Nov 2006, 19:43 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
|
Linux: j'ai tester, mais vraiment merdique, mais d'une stabilité certaine pour ceux qui l'utilisent tout le temps.
Mac: même chose que Linux, mais pas merdique du tout, au contraire. D'une beauté...
Classement des OS publics:
1)Mac OS X 2)Linux
|
| 03 Nov 2006, 20:32 |
|
 |
|
Adimo
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2006, 12:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 106 Localisation : Battlestar Galactica - CIC
|
C'est vrai, mais c'est l'inversepour Windows Vista^^. Vraiment pas mal IE7 mais je reste sous Firefox, car je mis suis habitué et je n'aime pas IE, parce que mon frère m'a mis sous Firefox quand j'ai internet et je trouve Firefox un peu plus rapide que IE. Voilà. Adimo
|
| 03 Nov 2006, 22:37 |
|
|