Auteur |
Message |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
MDR, et Eazy Rennes-Lyon ce week 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
03 Nov 2006, 13:52 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
 pressé de voir votre première défaite de la saison niark. ( j'fermerai bien ma gueule si c'est pas le cas )
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
03 Nov 2006, 13:57 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Pourquoi? 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
03 Nov 2006, 13:58 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Rien c'est pas grav.
Veteran de Simland.

|
03 Nov 2006, 14:00 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6560 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
On va en faire une bouchée de Rennes tkt. 
|
03 Nov 2006, 14:01 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
a ok je vien de comprendre... tres spirituel. ALLEZ GUINGAMP!! fier d'etre paysans!! meme dernier, AU CHIOTE RENNES!!
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
03 Nov 2006, 14:07 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
LOL Il est fou lui, victoire ecrasant de Lyon encore et toujours 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
03 Nov 2006, 14:14 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6560 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Image trouvée sur le blog de ultra eag :  C'est con, tout le monde ne supporte pas que Lyon est roi de france, par le talent. L'argent ? Pf. Je prends exemple sur Juninho, j'crois pas que c'est avec l'argent qu'il est devenu fort et a réussi à marquer des buts ... Pareil pour tout ceux qui font gagner Lyon. Donc voilà ce genre d'image c'est juste pour montrer qu'on a la haine, Qu'on est pas fair play, qu'on est jaloux, bref j'en passe. 
|
03 Nov 2006, 14:20 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
Encore et toujours ? Olympique Lyonnais 1 - 4 Stade Rennais FC...Sa te rapelle quelquechose ? Et très beau votre but ! Penalty  . Sinon ouais ultra_eag aux chiottes Rennes si tu veux mais c'est plutot votre club de merde qui mériterait de finir aux toilettes, enfin il va déjà finir en national c'est pas mal.
Veteran de Simland.

|
03 Nov 2006, 14:36 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
|
Alors, juste une précision: Avant de prendre tous au pieds de la lettre, sache que lyon n'est pas une équipe que je déteste. au contraire jaimerai bien quelle face un beau parcour en coupe européenne. Cette gif que tu as vu sur mon blog n'est pas une maniere de dire merde au lyonnais, mais (si tu avais regarder un minimum et réfléchis sur le sens) une facon de dire merde au foot buizness incarné par Aulas, qui est, je te le rappel, président de l'OL. Mais bon, je ne veu pas ouvrir ce type de débat, surtout pas sur simland. 
|
03 Nov 2006, 14:38 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
|
t'enflamme pas trop eazy, lanne de notre desente, on a gagné nos deux match contre lyon  . comme quoi... Et ui on est dernier de L2, oui on va droit vers le national, et oui tous le monde se fout de notre geule... mais je suis encore la, comme des tas de supporters guingampais! J'aimerais bien voir la geule de rennes si vous étiez a notre place, y aurait plus personnes, a part quelque BS. C'est facile de chambrer une division au dessus. Meme au fond du trou: Fier d'etre guingampais! bou renne!! bou brest!! au programme demain, arrive a guingamp 2h~3h picolle-fumette, défaite, et picolle-fumette voila la triste vie d'un ultra guingampais 
|
03 Nov 2006, 14:46 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
C'est pour ca que depuis 2 ans quand on débute mal nos débuts de saison et qu'on est derniers pendant 6 journées on tourne a 25 000 spéctateurs et que nos kops n'arrêtent pas de chanter... l'année dernier lors d'un certain Rennes-Lens après 5 défaites consécutives et une 15e place on a sortir une banderol disant qu'on cèderait pas, et on a pas cedé, résultat : Rennes 4-1 Lens, le match d'après Lyon 1-4 Rennes et on a enchainer 10 victoires.
Veteran de Simland.

|
03 Nov 2006, 14:48 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
 |  |  |  | Venom a écrit: Image trouvée sur le blog de ultra eag :  C'est con, tout le monde ne supporte pas que Lyon est roi de france, par le talent. L'argent ? Pf. Je prends exemple sur Juninho, j'crois pas que c'est avec l'argent qu'il est devenu fort et a réussi à marquer des buts ... Pareil pour tout ceux qui font gagner Lyon. Donc voilà ce genre d'image c'est juste pour montrer qu'on a la haine, Qu'on est pas fair play, qu'on est jaloux, bref j'en passe.  |  |  |  |  |
gros plus un
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
03 Nov 2006, 18:43 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
On donne peut-être rarement de la voix mais nous au moins on se bat contre le racisme, allié à plusieurs autre kop de France, chez les Bad Gones c'est plutôt l'inverse nan ?
Veteran de Simland.

|
03 Nov 2006, 20:35 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Conclusion : A quoi sert le foot ? A dépenser du fric pour voir les match. A se taper dessus. A s'insulter. A se haïr. 
|
03 Nov 2006, 20:41 |
|
|