|  |  |
 | max3005 a écrit: A propos de Mac et Windows, je te rappelle que Steve Jobs qui a fondé Apple (qui est toujours le PDG) a lancé le Apple 1, premier ordinateur à afficher autre chose que des lignes verte très moches, a été copié un an plus tard par Bill Gates qui travaillait chez Apple et qui est parti, Bill Gates a fondé sa boite Microsoft, il a fait une collaboration avec IBM et hop il nous sort Windows 1, et ainsi de suite...
Windows XP est sorti en 2001 si je ne m'abuse alors que MAC OS X.1 a été présenté au public en 1999 et mis en vente en 2000.
Idem pour Windows Vista, Windows copie Mac OS X, Steve Jobs l'a démontré en comparant les 2 systèmes lors d'une de ses conférence très suivie ou il a présenté les nouveau iPod, Winodows a copié : - l'application "Mail" de Mac appelée "Windows Mail" et qui y ressemble énormèment - le système de recherches Spotlight de Mac OS x, une petit barre ou l'on tape un mot-clé et ça fait une recherche dans l'ordi, celui de Window Vista s'appelle je crois "Desktop Search" ou quelque chose du genre - et j'en passe (beaucoup)
Et Firefox a copié Safari, maitenant IE s'adapte pour faire face à Firefox...
Si Steve Jobs avait mis un brevet sur l'idée de "système d'exploitation" au début des années 80, on serait tous avec des Macs lol |  |
 |  |  |
Bill Gates ne travaillait pas
à Apple mais
pour Apple

Et aussi, un truc que je trouve débile, c'est la comparaison !
Si tu fait ca c'est toute la théorie de la conccurence qui est remise en cause.
Exemple : En France, tous les FAI proposent un abonnement avec Internet+Téléphone illimité vers tous les fixes en France Métropolitaine+TV.
Et bien disons que c'est Free qui a inventé ca. Est-ce qu'ils devraient chialer parceque tout le monde fait ca ? Non !
Alors voilà c'était juste pour dire que comparer c'est nul