Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
LES SUPPORTERS DE SIMLAND 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1585

02 Nov 2006, 22:07
Citoyen
Citoyen

0.00

Bon voila pour developer les suporters a Simland sa serait que chacun presente son groupes de suporters ici, dans ce topic, alors je commence avec les miens :

Gold river

L'unique groupes de suportes de Gold River (et pas des mondres) sont les Gold River Fanatic Ultras (GRFU) .
Voici leur histoire :
GOLD RIVER FANATIC ULTRAS

Image

Tout commence en 1987, a cet epoque le football commence a se develloper a Simland . Un groupe d'amis passioné par ce sport et par leur club, l'ESGR (entente sportive de gold river) decide d'animer un peu leur tribune en prenant exemple sur le modele anglais et surtout italien, les premieres ce groupe (alors l'un des uniques a Simland) commence a s'ettofer, Gold River etant une ville miniere, les gens tentent d'oublier leur soucis en allant au stade, et Gold River fait de bon resultats a cet époque .
Mais les fascistes, nationalistes, s'interrese a ce groupe car c'est un bon moyen de s'exprimer car Simland est un pays tres respectueux et multiethniques .
Le groupe, en 90, compte plus de 500 adhérents .
Mais un autre groupes de suporters existe a Simland, ce sont les suports de St-Julien, et a cet epoque le KOP de St-Julien est representé par des tas de nationalités, d'ou le different entre les deux clubs aijourd'hui (mais ça c'est une autre histoire :) )
C'est en 95 que le groupe s'impose comme un des meuilleurs de Simland, et les bagarres contre St-Julien se font a chaque derby . L'episode le plus grave aurt lieu en 92 lorsequ'une baggare fera plus de 6 morts ches les 2 camps .
D'ailleurs le hooliganismes se devellopent fortement a Gold River, a chaque match sont lot de baggare, la cible prefere des hools de Gold River sont bien sur les noirs et les arabes .
La police tente de disoudre le groupe et les policiers se feront souvent attaqués pendant, avant, ou apres les matchs .
Les membres des GRFU commencent a en avoir marre de passer pour des fascistes, et ne veulent pas etre disout, (bien que la plupart soont de droite) , ils proposent donc aux hools de separer d'eux, c'est a cette époque que nait l'Armada Blanche, la gnouvelles gardes des GRFU .
Surement l'une des plus rascistes au monde, voila l'histoire en resumé du debut j'usqu'a aujourd'hui .

Poir l'armada blanche on va faire court, c'est un groupe de hools et casuals fascistes qui comptent, d'apres les services de police, des néo-nazis :non:
Ce groupe affiche clairement ces opinions, voici leur devise :
"Faire passer le message par la force"
Leur message ? Dehors les noirs et les arabes, et, pour certains, vive hitler :surpris:
Vous pouvez etre sur qu'a chaque match ils sont la pour se battre t foutent la merde :p

Voila leur embleme :

Dernière édition par killer69 le 04 Nov 2006, 21:56, édité 1 fois.

04 Nov 2006, 15:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
PUTAIN MAIS J'AI JAMAIS VU AUTANT DE CONNERIES EN SI PEU DE LIGNE!!!!! :666: :666: :666:
Avant de cité mon club et donné des info complétement fausse et de parler de je ne sais combien de morts tu me previens!!!
ET SI TU TE FAIS BANNIR APRES CE TOPIC J'EN SERAI MEME RAVI!!!
ENLEVE MOI C'EST SALE TRUC DE FACHO TOUT DE SUITE!!! :666: :666:
La croix gammé comme emblème c'est vraiment minable!!
Merde, faire du RP ok, mais la tu pousse le bouchon!!

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image

04 Nov 2006, 18:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

svp le bannisez pas, c pas lui qui à fait sa, c son frer, mon pseudo sur le site c "Gones" mais vu qil es au match y ma dit de lui faire des logos, aparement vs prenez sa au serieu donc bannisez gones mais killer svp

04 Nov 2006, 18:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Si c'est une excuse, elle est vraiment bidon! apres c'est ptet vrai, il est ptet au match, mais sa change rien. Il l'aurai fait aussi.
Et puis c'est pas moi qui décide. mais killer, faut que tu te calme serieux. :sarcastic:

Image
Image
Image
Image
Image

04 Nov 2006, 19:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Si c'est une excuse, elle est vraiment bidon! apres c'est ptet vrai, il est ptet au match, mais sa change rien. Il l'aurai fait aussi.
Et puis c'est pas moi qui décide. mais killer, faut que tu te calme serieux. Sarcastique""

Ben non c moi kai fait les img, il m'a ,donner carte blanche pour y fair alr ...

04 Nov 2006, 19:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie

Stop les dégats ! Ca suffit ! La croix gammée comme emblème, ca devrait être réprimandé ca...

Deja que j'aime pas l'équipe de Lyon parce qu'ils ont les arbitres derriere eux (tout le monde le dit et ca se voit de suite), mais toi tu vas me dégouter de cette équipe encore plus...

Basta Cosi !!! Fin de HS

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

04 Nov 2006, 19:11
Citoyen
Citoyen

0.00

ben si c'est toi efface tou tou de suite. tu fait édité, et tu laisse un blanc.

Image
Image
Image
Image
Image

04 Nov 2006, 19:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

pardon mon frere m'avé di que c'eté pour rire alor, je savé pas que c'eté serieux ,dsl ; :non:

04 Nov 2006, 21:57
Citoyen
Citoyen

0.00

ben c'est pas marrant. On peu rire de sa (comme alak') mais prendre sa comme exemple pour creer un groupe de supporter sur simland... :sarcastic:
Apres faut pas s'étonne que certains membres nous vois d'un mauvais oeuil

Image
Image
Image
Image
Image

04 Nov 2006, 22:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
Si il était au match j'suis bien content, j'lui ai fais des fucks :)) .

Veteran de Simland.

Image

04 Nov 2006, 22:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Putain Yuk ou un modo c'est un truc de ouf la le truc de Killer et il sort l'exucse du frere alors qu'on sait qu'il est un peu xenophobe.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

05 Nov 2006, 08:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Ah me voila, moi hein pas mon frere :)) je vois pas pourquoi vous vous exitez pour le logo, et d'abord je vois pas ou il est le signe nazi ?
C'est ce qui entoure la tete du chien ?
Pour l'armada blanche, c'est pas de moi c'est du pur jus de cerveau de mon frere :D

Je vais l'enlever et je vais ré-ecrire le passage sur l'armada blanche :)

Eazy a écrit:
Si il était au match j'suis bien content, j'lui ai fais des fucks :)) .

Ben moi j'vous ai balancez des briquets :D

05 Nov 2006, 12:56
Citoyen
Citoyen

0.00

Me dit pas que t'étais au courant de ce qu'écrivai ton frere! Tu sais très bien qu'il a afficher une croix gammé en logo pour ton armada blanche, et puis ta vus se que t'écris? Mais putain, on parle de supporters la! pas de politique, si tu veus ta cas crer un parti d'extremiste simlandais, et je serai le dernier a y adhérer!! Et puis pourquoi tu aurais demander a ton frere de poster sa? sa aurais pu attendre nan? sa tiens pas debout...
Tu balancais des briquets? et ben, bravo l'ultra. C'est facile derriere un grillage, mais a mon avis tétais pas avec les BG apres le match pour aller "dire bonjour" au BS :sarcastic:
Sache que je suis pour t'exclure 1 semaine, pour que tu comprennes que ce qu'on fait est, et doit rester sympas, sa peut meme etre marrant nos histoires de supporters, :)) mais la, t'en a trop fait! :666:

Image
Image
Image
Image
Image

05 Nov 2006, 13:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Tu balancais des briquets? et ben, bravo l'ultra. C'est facile derriere un grillage, mais a mon avis tétais pas avec les BG apres le match pour aller "dire bonjour" au BS :sarcastic:

Ben si j'aurais eu 3-4 ans de plus LOL, pour le briquet, il avait plus de gaz MDR, alors j'lai balancé sur dingo (surnom donné a un stadier qui ressemblait etrangement a ce personage de disney :D )

05 Nov 2006, 13:21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant