| Auteur |
Message |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Killer : Tu commences a devenir vriament lourd, quand tu parles de fautes je pense que tu n'as rien a dire car si tu veux je te rapelle ta campagne bourrée de fautes.
Alors sois tu te tais sois tu parles pour dire quelque chose On traite pas les personnes de cons, les personnes ayant un soucis qui plus est, sans connaitre cette dernière.
Tu n'es qu'un jaloux qui après s'être fait rejeté de la campagne ne penses qu'à foutre le bordel sur le forum.
|
| 08 Nov 2006, 19:53 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
bon on ce recentre sur le sujet de depart VSP
HS terminer ci non je demande a verouiller le topic
De toute maniere ses paroles ne resterons pas impunies
|
| 08 Nov 2006, 20:07 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je dirais killer que tu es tout simplement ce que tu as dis à neguchi, c'est à dire con. Au point que tu ne fais même pas l'effort de comprendre les difficultées tres dûres de quelqu'un. Pense comment il les vit! Tu crois que quelqu'un qui est dyslexique majeure ne souffre pas des moqueries des autres. Et le pire c'est qu'eux ils font du meilleur d'eux pour être "normal" tandis que des gens comme toi ne font aucun effort sur leur orthographe et n'ont pas de probleme de dyslexie... Tu es vraiment pitoyable.
|
| 08 Nov 2006, 20:07 |
|
 |
|
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 17:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Tu sais neuchi j'ten veut pas, ma mere est dislexique aussi, par contre sanosuke toi j'taime vraiment pas, je suis pitoyable ? LOL C'est toi qui et stupide et pitoyable, et pis t'est p'tete moche aussi 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
| 08 Nov 2006, 20:39 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|

Bonne chance   |  |  |  | Code : [size=11]Bonjour à vous, simlandais, simlandaises, simcompagnies, et maires,
Notre entreprise, [color=indigo][b][i]Conception[/i][/b][/color], lance un appel d'offre aux créateurs graphiques.
En effet, notre entreprise manque cruellement de concepteurs de textures[/size] [size=9][RP]Je suis totalement nul en création de textures[/RP][/size][size=11]
Ce concours est ouvert à toute personne qui sait se servir des outils de création graphique.
Les règles de concours sont simples :
- Les candidats devront se faire connaïtre içi pour s'inscrire. Le concours durera 1 mois.
- Les candidats devront créer 2 images : une texture de tôle ondulée pour un batiment manufacturier de 2 couleurs et une fenêtre de type résidentiel.[/size] [size=9]NB: Les textures devront être assez grandes, supérieures à 1280x1024[/size][size=11]
Ces dites textures devront être postées sur ce topic.
Merci de votre attention.
Cordialement, [i]Neguchi[/i], PDG de[color=indigo][b] [i]Conception[/i][/b][/color][/size] |  |  |  |  |
Dernière édition par Wahou le 08 Nov 2006, 20:45, édité 1 fois.
|
| 08 Nov 2006, 20:40 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Dans notre monde nous ne sommes malheureusement jugé que par la qualité de notre texte plutot que par ce qu'il contient.
le jugement est trop souvent au coin de la rue pour celui qui fait des fautes, au détriment de l'image de l'individu qui les a faites.
|
| 08 Nov 2006, 20:40 |
|
 |
|
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 17:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
| 08 Nov 2006, 20:44 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
................ bon en gros je tente de faire un truc et forcement un boulet passe par ici et vient me faire Ch.........
Ok pas de blem mon orthographe vous dérange pas de problemes compté plus sur moi pour lancer des idées ....
Je me concentre sur ma futur ville et ma creation de bat le restant OSEF
neguchi PDG de conception
|
| 08 Nov 2006, 20:54 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
T'inquiète pas Neguchi j'ai un dossier qui va faire tomber le boulet en question. Continue tes projets tu sais ce que Simland pense de toi 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 08 Nov 2006, 21:09 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Trucs racistes. Merde on va avoir une ville virtuelle dans la SLIGUE. Encore une fois. Allez Neguchi! Mets une photo de ta main!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 09 Nov 2006, 02:35 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Moi, je trouve que Neguchi est un type super sympa rien que part le fait d'essayer de mieux écrire. Lorsque les gens ont des problêmes physique ou mentaux (Attention : je ne traite presonne de malade mental), il FAUT les pardonner....... Je suis sûr que toi aussi tu ferais des miliards de fautes si tu était dislexique et même sans l'être, tu fais déjà des fautes....... Et puis alors manquer de respect à Sanosuke, C'était la bourde à pas faire.... Ah au fait, les insultes qui lui ont valu son bannissement, c'est celle que l'on peut voir exposer ici ? PS : neguchi, met le texte de Wahou PS2 : khrystof, met des apostrophes Stp Bon alors maintenant que j'ai étalé tout mon savoir, 
| 09 Nov 2006, 07:55 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 09 Nov 2006, 15:37 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Neguchi, ne cède pas a la pression des gens qui se foutent de ta gueule... Tu as peut être certains problèmes, mais ici a Simland, tout le reste des membres n'y pense meme pas... Ce qui nous interesse c'est ta personnalité et pas ta facon d'écrire... Tu est quelqu'un de tres sympa et Simland t'acceuille les bras ouverts... Voila c'est tout ce que j'ai a dire... Reste toi même 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 09 Nov 2006, 17:14 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Ah je comprend mieux d'un coup.......
| 09 Nov 2006, 17:24 |
|
 |
|
Adimo
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2006, 12:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 106 Localisation : Battlestar Galactica - CIC
|
Pour en revenir au sujet principal, j'ai des textures, mais je ne sais pas en créer.
|
| 11 Nov 2006, 11:26 |
|
|