Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est vrai que la Xbox casse tout... Avec mes potes, on se tapait des méchantes parties, surtout PES et Burnout, des graphismes de toute beauté  Moi j'suis pas fana des consoles (meme si j'aurais aimé en avoir une), mais ca vaut pas la puissance d'un bon gros PC Ca peut se compléter quand même 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
15 Nov 2006, 10:37 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
PES sur 360 c'est une arnaque
il n'y a que 8 stades, impossible de modifier les équipes ( ce qui est plus imp. pour moi ). Sur PC, même qualité graphique et un jeu plus complet
|
15 Nov 2006, 12:33 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Monte un PC et achête GTR2 + un volant pour PC. Si tu ose me dire encore après que Gran Turismo c'est de la simulation, en 2007 je vote Le Pen.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
15 Nov 2006, 13:47 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
GTR 2, c'est une vraie daube.... Et NFS Carbon, niveau graphisme....ça laisse à désirer..... 
15 Nov 2006, 13:50 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

PC: Windows appartient à Microsoft: une vraie merde, et pour les jeux, intérets à ce que Windows ne fasse pas chier, sinon, autant jouer avec des bout de bout.
Petite parenthèse, je vous déconseil de mettre Vista ( insérer un CD dans une bouze fraiche, ca fonctionnera mieux ) car il bouffera plus de ressources que le jeux, donc impossible d'amélioré les jeux, sauf sur le futur Mac OS X, qui font plus d'éfforts sur ce points, en encore plein d'autres.
X-Box : qualité de Windows, donc le jour ou j'en aurai une, je me ferai une joie de l'émiettée.
PS3: C'est la console la plus adaptée. Elle sort en Europe dans 6 mois, car sans composant= pas de console, donc si tu en veux une, demande à Sony de t'offrir la boite sans les composants. Et c'est plus partique pour jouer qu'un PC équipé d'une merde et devant un écran plus grand, un meilleur son ( à moins que tu n'as pas de TV neguchi)
Coté pratique et puissance: PS3
Coté pas cher et merdique: X-Box 360 ( notez qu'elle est moins puissante de la PS3 )
Coté merdique, pas pratique: le PC. C'est nul car une jeux qui sortira demain ne fonctionnera pas avec un PC acheter hier, bon, si on a de l'argent à jeter par le fenêtre, ca va.
|
15 Nov 2006, 18:59 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je m'y connais vraiment pas mais la Wii a l'air la meilleure, non ? 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
15 Nov 2006, 19:02 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Elle a un peu moins de capacité et moins puissante que la PS3, mais elle est aussi beaucoup moins chère en rapport qualité/prix. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
15 Nov 2006, 19:12 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Commence pas hein ? Parce que ton Microsoft = merde, j'en ai un peu ras le bol ! Comment crois tu que Bill Gates est devenu l'homme le plus riche du monde ? Je ne pense pas que çe soit entièrement du aux multiples copiages de Microsoft sur Apple....... Et je te rappele Que BG gagne environ 1000€ toutes les 4s (selon les statistiques). Parce que nous aussi on pourrais dire qu'en economie : Apple = merde mais on se retient (pour l'instant ^^). Et puis quand tu dis que le PC c'est pas pratique......laisse moi rire.... Un jeu sur PC sort 6 mois ou plus avant sa sortie sur Mac.... Et puis si tu conseille à tout le monde de prendre une PS3, laisse moi te dire que tout le monde n'est pas aussi riche que les Suisses.
15 Nov 2006, 19:28 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
du calme du calme...
Game Plus a raison Swiss on a compris ta pensée maintenant, c'est la mienne aussi en ce qui concerne Microsoft mais j'évite de le dire partout.
Fin du HS svp
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
15 Nov 2006, 19:34 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

|  |  |  | Game Plus a écrit: Commence pas hein ? Parce que ton Microsoft = merde, j'en ai un peu ras le bol ! Comment crois tu que Bill Gates est devenu l'homme le plus riche du monde ? Je ne pense pas que çe soit entièrement du aux multiples copiages de Microsoft sur Apple....... Et je te rappele Que BG gagne environ 1000€ toutes les 4s (selon les statistiques). Parce que nous aussi on pourrais dire qu'en economie : Apple = merde mais on se retient (pour l'instant ^^). Et puis quand tu dis que le PC c'est pas pratique......laisse moi rire.... Un jeu sur PC sort 6 mois ou plus avant sa sortie sur Mac.... Et puis si tu conseille à tout le monde de prendre une PS3, laisse moi te dire que tout le monde n'est pas aussi riche que les Suisses. |  |  |  |  |
Game Plus, sais tu comment il a fait fortune? - D'accord, il a eu l'idée de faire un système d'exploitation et de faire un des premiers logiciels de traitement de texte je crois.... - mais pour le système d'exploitation censé équiper le premier micro-ordinateur, crée par IBM, ce n'est pas lui qui l'a fait mais une connaissance a qui il l'a acheté. D'ailleurs, il s'appellait (DUG DOS ou un truc du genre signifiant "Vite fait bien fait). Bill Gates n'a fait que de le renommer MS (Microsoft) DOS (Programme) sans jamais donner de crédit. - Ces équipes ont décrypté le code pour pouvoir le modifier, las encore en faisant penser que c'était eux les créateurs... - Lorsque le premier Macintosh est sorti, il est allé voir pour littéralement espionner! : il est alé chez eux et il a vraiment demandé comment fonctonnaient ces icones, cet effet graphique évolué et cette souris ainsi que les fenêtres. Eh oui, Windows n'est que du copié sur Mac. Il a même dit a un de ses collèges après avoir acheté un de ces macs : "Vas-y, vole tout ce que tu peut dessus. Faut percer le secret de cette fabuleuse machine." - A la suite de ça, il sortira le premier Windows : 3.1 , puis face a une avancée d' Apple (encore une fois), Win 3.11 Il vole encore plus chez Apple pour la redimension totale des fenêtre ou encore l'arrière plan personnalisable : Il sort Windows 95 : succès total mais pas mérité. - Il a même eu un procès pour tout cela et encore autre chose de al part du gouvernement américain alors qu'il était a son appogée. si Windows a continué, c'est bien du au ait que bon nombre de programes étaient pour Windows et non pour Mac. Il y a aussi le fait que l'on pouvait modifier sa machine et que c'était moins cher. Bref, certains ont une fausse image de lui.  EDIt : désolé max, on a posté en même temps. Fin du HS ou commencez un nouveau topic.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
15 Nov 2006, 19:38 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Arretez cette petite gue-guerre !
Chacun ses opinions, c'est tout...
Maintenant ceux qui contestent ce que disent les autres *suivez mon regard* et qui veulent imposer leur vision STOP ! C'est pas le topic et chacun pense ce qu'il veut...
Sur ce revenons au sujet !!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
15 Nov 2006, 20:10 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Alors comme je le disais je pense que je vais acheter la Wii, qui me semble être la meilleure.
|
15 Nov 2006, 21:29 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Sinon, j'ajoute qu'un procès à eu lieu contre son non repect et au chantage de Microsoft à fait pour que son Win soit utilisé par tous!
CE procès à failli donner lieu à une fermeture de Microsoft. C'est pas vieux: 2002.
Je ne vais pas dire domage
Sinon, les consoles, surtout les PS, sont plus adpatées aux jeux vidéos: pas besoin de racheter un PC tous les 6 mois à 1 ans. Une consoles est utilisable durant 4-6 ans, soit 4x plus longtemps. C'est aussi du gaspillage ne moins.
Au Japon, elle est sortis à un prix raisonnable: moins de 400€ ( = 600 FRS ) on verre le prix quel aura en europe. C'est domage que ces consoles, ou matériels informatique sort toujours en retard en Europe. Heureusement, certain film sorte presque partut en même temps, ou les produit européen, et un exemple que je connais bien: les produits Logitech.
Aux entreprises qui font ca, il faudrais leur montré notre importance, en achetant pas leur produit durant 1 an. Protestons, ensemble, européens ( pas union européenne ) contre ces préférences. Vous le faites car on ous rapporte moins? Ok, alors cette fois, on ne vous rapportera plus, tant que vous sortez pas les produits en même temps ( 10-15 jours de retard max, sauf en cas problemes ).
Les entreprises japonaises battent vraiment tous les records.
Chez eux, tout devient informatiques, absolument tout. Que font ils en cas de pannes? Connaissent-il encore les bougies? le feu? Savent-ils encore lire une carte géographique? Sont-ils denouveau des hommes des cavernes, qui ont heureusement une technologies pour leur permettre de vivre?
Par contre, les millions de gadget américains et japonais, heureusement qu'il ne sont pas chez nous.
Moi je dit, heureusement qu'il y a aussi d'importante entreprises européennes qui nous sauvent la mise. Total, Nestlé, Renault et cie, les entreprises qui privilégient les européens. Ouf...
Oups, un peu HS.
Allez, peut-être la PS3 dans 2-4 ans dans ma maison.
|
15 Nov 2006, 21:50 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
.............. swiss tout en europe est informatiser
Banque voiture telecom
L'informatisation est partout pareil
Le Japon a 10 ans d'avance sur nous mais l'Europe le ratrap sont retard
Et le seul moyen de faire une panne informatique continental est une EMP
Et sache que normalement les systheme informatique sensible < données banquaire étatique militaire civile télécom > sont blinder par une cage
Donc comme d'ab tu raconte n'importe quoi et tu fais le nationaliste
Ensuite pour le procet c'etais contre la vente en eom de windows avec sont lecteur media integré
c'est au USA qu'on a voulut dementeler microbouse avec le procet anti trust
le plus dangeureux avec Vista comme tu en parlais plus haut c'est plus les systheme de validation electronique de contenue digital qui me fais peur
Et pour le PC mon pc est presque neuf la je vais le garder 2 ans toucher a une piece
Mais bon si tu est tros bête pour acheter t'on PC chez Dell c'est sur tu va te retrouver avec une vrai merde
|
15 Nov 2006, 21:59 |
|
 |
Max
Citoyen
|
c'est quoi une EMB neguchi ?
|
15 Nov 2006, 22:07 |
|
|