(Archives : Lignes TGV - blabla)
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Arretez de vous battre... Ne campez pas sur vos positions, essayez de trouver un accord en discutant alors !
Donc la gare de Lostande Flor sera traversée par deux voies sécurisées, c'est ca Troyen ?
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
23 Nov 2006, 13:52 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Dailleurs les horaires je les avait calculés avec une vitesse de 300km/h et en tenant compte de la distance entre les villes (se réferer à la carte). Et pas de TGV la nuit (entre 1h et 5h du matin) ce n'est pas un train couchette 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
23 Nov 2006, 14:00 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Et pourquoi pas lancer des TGV-Couchettes ? Pour les longues distances 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
23 Nov 2006, 14:02 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
je me suis effectivement mal exprimé je faisait reference a une conversation que nous avons eu au mois de juillet concernant le reseau ferre de la region de Cap 10 lors de cette conversation, qui a débouchée sur la création de la gare TGV . nous avions convenu que le noeud ferroviare de sanvergara (carte ci dessous) serai deplacé sur Cap T.E.N et que se site acceuillerait un centre de maintenance de la CFS.  je voulais donc dire que je n'ai pas bessoin des gares de San vergara et d'Utopia puisque tous les passagers TGV ou Lignes regulieres arrivent au meme endroit: [align=center]a la gare de Cap T.E.N.[/align] et que de là ils peuvent prendre l'avion ou le reseau de lignes réguliere ou le TGV. Je fais remarquer que je me rend compte du travail que vous avez fournis pour la remise a niveau du reseau. Mes remarques se veulent constructives. Desolé qu'elles vous exasperes ce n est pas le but.
|
23 Nov 2006, 16:28 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ahh.... khrystof, khystof, khrystof... mon cher khrystof... Un centre de maintenance de la CFS ne veut pas forcément dire centre de maintenance des TGV, et encore moins gare express... Romilly tu connais ? Il y a un centre de maintenance des TGV. Pourtant, même avec le TGV est, ce centre est à plus de 50 km (si se n'est plus) de la LGV la plus proche...  Alors une gare ou le TGV est oblgé de s'arreter, tu penses bien que non s'il n'y a pas de LGV.  Estimes toi déjà heureux d'avoir le TGV. Si je suis ta théorie sur le noeud de comunication, je devrais donc mettre aussi Denrow City, Genesis, Los Antarès, St Julien, Las Aldeas, Midson, San Esteban, Ramur City et Estramadoura sous prétexte que beaucoup de trains des lignes nationales s'y croisent et qu'elles ont plus ou moins un aéroport ? Tu veux que je te dise : C'est justement ça qui ralentirai la vitesse de transport. pour rafi : non en fait c'est plus simple que ça.  Tu construis ton nouveau tracé de LGV tout en gardant l'ancien. Tu relies les deux tracés et tu construits ta gare TGV sur l'ancien. Comme ça, les TGV qui ne vont pas à LF passent par le nouveau tracé et contournent la ville et les TGV qui s'arrètent à LF prennent l'ancien et s'arrètent à la gare. 
|
23 Nov 2006, 17:51 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ca roule Troyen 
|
23 Nov 2006, 17:56 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
justement je la trouve bonne cette idee des grandes gares de correspondance avec accessibilité a l'ensemble du reseau routier ou aerien.
|
24 Nov 2006, 10:57 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Pour que la gare soit accessible tout en laissant les TGV filés a leur allure normale, il faut installer des transports rapides autour des gares ... ou est le problème en fait la ? je vois pas  Faudrai modifier la carte et mettre Lostande Flor LOL... Je pense que d'autres maires sont dans cette situation 
|
24 Nov 2006, 13:52 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est juste que khrystof s'entète à vouloir une gare express ou absolument tous les TGV s'arrèteront. Je pense qu'une gare à 75 % des TGV c'est déjà pas mal. cap10 est encore très très loin d'être aussi importante que la capitale ou la conurbation au niveau du transit de passagers crois moi. 
|
24 Nov 2006, 17:32 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ouais mais attention, CAP 10 est un pôle dynamique et en extension.
|
24 Nov 2006, 17:51 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Je sais, ça peut attirer le fret et les hommes d'affaires. Mais je pense ^plutôt que les hommes 'affaire utiliseront plus les avions nan ? Donc c'est plus réservé pour une population de vacanciers pas assez riches pour prendre l'avion. En clair, on trouve le plus grand nombre de ces gens dans les grandes métropoles (plutôt mégapoles au niveau de simland) d'ou une gare dans la capitale NA (8 millions) et une autre à LE (10 500 000)
|
24 Nov 2006, 18:24 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Bon, là maintenant je sais que ca va se terminer en reglement de comptes. Donc khrystof voilà:
Les Gares Express, c'est pour le TGV qui fait Sun City-Karmovia ou Sun City-NA. Les Gares Express sont placés dans un endroit à TRES forte demande (New Amsterdam, Los Epinas, Ramur City, Karmovia, et Sun City), toutes les autres gares sont desservies par tous les TGV excepté les TGV fesant les grands voyages en un minimum de temps. Cap TEN a beau être un lieu en pleine expension, ca ne correspond pas aux critères d'arrêt obligatoire. Et un arrêt obligatoire ca sert à relier rapidement les plus grandes villes du pays, or la zone de cap ten ne va pas au niveau de Ramur City et de Karmovia donc.... Et khrystof, si tu te base sur par exemple 100 TGV qui circulent chaque jour sur la ligne Nord Sud, il y a 25 % de ces TGV qui sont express, donc il y a 75 TGV qui s'arrêtent à Cap TEN, c'est quand même bien non?
On va pas se disputer pour si peu quand même
|
24 Nov 2006, 18:26 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Exactement. J'ai ai marre de rabacher. Par contre sano j'ai pas mis RC...  Peut être devrais-je le mettre aussi dans la liste tiens... C'est vrai que maintenant, RC est une grande ville économiquement et démographiquement parlant... 
|
24 Nov 2006, 18:30 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Voila qui est plus clair 
|
24 Nov 2006, 20:23 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Le nouveau Logo CFS...  Il vout plait?
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Nov 2006, 21:01 |
|
|