[Historique] Lostande Flor : MàJ P.97 - Futur de LF ?
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci beaucoup Djay ! Oui je fête toujours les nouvelles choses comme de grands évènements. Ca permet d'attirer l'attention. Merci pour l'article sur SimTv 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
23 Nov 2006, 13:58 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
[align=center] Pole Espace vous rappelle[/align] Comme vous le savez, Pole Espace dispose de beaucoup de terrains libre qui demandent qu'a être construits. Les espaces seront réservés aux entreprises haute technologie basé sur l'aéronautique, les sciences (et oui les experiences dans l'espace  ) et d'autres technologies. (A voir selon le cas) Si vous êtes interessés chers PDG, veuillez me laisser un mp (Rafi) ou bien laissez un message sur ce topic  Les entreprises aériennes peuvent venir s'installer a Pole Espace, la piste n'étant utilisée que pour les atterissages de navettes une fois tous les 6 mois, elles pourront essayer certains de leurs nouveaux avions etc. Je vous attend  Merci
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
23 Nov 2006, 14:16 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ligne VerteLes travaux a Lostande Flor avancent bien. Voici la photo d'un aménagement de la Ligne Verte  Vous pouvez voir que la route passe en souterrain, avant la route passait au meme niveau que la piste cyclable, et meme si il y'avait un passage protegé pour cyclistes, les accidents furent nombreux, sans morts toutefois ni blessés graves. C'est une exigence qui va être reporté sur le topic de la Ligne Verte, les passages en souterrain soit des routes, soit de la piste sera obligatoire pour la sécurité maximum du cycliste. A Lostande Flor, comme a Assuria, la ligne verte est désormais entièrement sécurisée.
|
23 Nov 2006, 18:06 |
|
 |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
Sa a l'air très bien je vais surrement me mettre au vélo 
|
23 Nov 2006, 18:41 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
geant ton passage sécurisé Comment tu as fais cela. par contre il faut penser a mettre des entrees 
|
24 Nov 2006, 10:51 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
C'est prévu, c'est prévu 
|
24 Nov 2006, 13:51 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Il est vachement bien ce passage souterrain ultra court? tu l'a dégoté ou?
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Nov 2006, 20:40 |
|
 |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
je croi qu'il est sur simtro mais je n'en suis pas sur et si il est sur simtro je ne sais plus ou je l'ai vu 
|
24 Nov 2006, 23:16 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
Lol !! ça me fait parce que j'avais le même projet que toi mais en plu réduit !! Et moi ça s'appelle pas la Ligne verte mais Piste de la verdure !! Sinon c'est très beau ton passage souterrain !
|
25 Nov 2006, 00:41 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Si tu passe à 200 km/h, tu passe par dessus le passage, géant Si non, bien pensé, et très beau.
|
25 Nov 2006, 17:21 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ou tu te prends le mur de soutenement lol
|
25 Nov 2006, 17:24 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Très beau j'aime bien !
|
25 Nov 2006, 17:28 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

[align=center] Lostande Flor passe le cap du million d'habitantActuellement, Lostande Flor compte précisement 1.006.080 habitants. En l'honneur de ce passage au million d'habitants, le maire Rafi convie toutes les personnalités simlandaises qui le peuvent, a se rendre au banquet de la ville, organisée par la Mairie et le Conseil de Région de Lostande Flor.  D'abord, tous les invités seront reçus a la mairie de Lostande Flor, dans le salon de réception ou les invités prendront place. Des buffets apéritifs seront a la disposition des invités, ainsi que des barmans seront présents pour vous servir. Un discours du maire et des discours des gouvernants (maires et gouverneur) du Simland Méridionale se feront dans la salle. Le président Yukmouth et les membres du gouvernement pourront faire, a leur demande, un discours eux aussi.  Ensuite, nous passerons dans la salle a manger de la mairie, réservée pour les très grandes occasions. Vous dégusterez les savoureux plats concoctés par nos chefs. Des jets privés peuvent être prêtés pour certaines personnalités, ainsi que des limousines. Les buffets apéritifs seront offerts par Carminis. Bientot, de nouvelles photos de Lostande Flor  Merci.[/align] (J'vais passer pour un mégaloman LOL)
Dernière édition par Rafi le 26 Nov 2006, 17:14, édité 1 fois.
|
26 Nov 2006, 16:03 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Eh bien c'est une bonne nouvelle, je viendrais normalement 
|
26 Nov 2006, 16:23 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
à ce que je vois tu as reconstruit la mairie depuis la guerre contre l'empereur Yukmouth Ier^^ plus sérieusement, bravo à Lostande flor qui est l'une des villes les plus actives de Simland en ce moment. 
|
26 Nov 2006, 16:30 |
|
|