Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Métal gear solid 3 et 4 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 17:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 720
Répondre en citant
Donc voila je voulais parler de la nouvelle version de métal gear solid 3 et de métal gear solid 4(qui n'est pas encore sortie mais il y a un apercu de ce que sa va donnerla
il a l'air vraiment très très bien a vous de constater)
Mais je vais plus vous parler de mgs3 subsitence qui est pareil que l'ancienne version sauf qu'il y a une nouvelle caméra et un mode en ligne (que je n'ai pas tester car ma ps2 est trop loin de ma neuf box :666: )mais le jeu normal est vraiment énorme (c'est normal que se jeu soit le 1er au hit parade ps2 de jeuvidéo .com)bon je croi que je vais vous en parler un autre jour parce que la j'ai du boulot désoler

26 Nov 2006, 18:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
6.00

Message(s) : 6563
Répondre en citant
Le 4 a l'air terrible, j'ai vu la vidéo de Raiden quand il éclate tout les robots, impressionant.
Ce jeux va faire un carton. 8)

26 Nov 2006, 18:40
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Donc voila mgs3 est un jeu d'infiltration (qui est le meilleure sur ps2 pour moi) mais ce n'est pas comme dans splinter cell(pour ceux qui conaisse )car les armes ne sont en général pas silencieuse du tout (sauf 2-3 armes qui ont un silencieu) on peut aussi faire exploser des bidons d'éssence (pas très discret non plus :)) ) les grenades .
Se jeu est moins réaliste que les splinter cell car les personnage sont fantastique et dure a battre mais sa donne du piment au jeu autrement le sénario est très bien .
Dans ce jeu il ya quelque chose qui est vraiment très pratique c'est qu'on peut enregistré quand on veut .
Bon la nouvelle version subsitence n'a pas grand chose de plus que l'anicenne (snake eater) mais il ya quand même la caméra a la troisième personne qui peut ètre pratique.Et il ya aussi le jeu en ligne mais comme je vous l'ai déja dit je n'ai pas pu le tester .
Si vous vouler plus d'information aller La ou ici .

27 Nov 2006, 20:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012648/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q0.htm&titre=Metal%20Gear%20Solid%204%20%3A%20Guns%20Of%20The%20Patriots

Image
Image
<script type="text/javascript"
src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455">
</script>

29 Août 2007, 09:10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]